second.

10.9K 930 455
                                    

7h45 le réveil sonna. Jungkook soupira fortement en tournant des millions de fois dans ses draps avant de finalement tendre le bras afin d'éteindre l'alarme en se redressant. Assis au bord du lit, la tête baissée et la bouche entre ouverte, il dormait. Il était fatigué et pourtant, il s'était endormi tôt la veille et avait passé une bonne nuit.
Mais bon, la fatigue ne sera jamais comblée quelque soit le nombre d'heure de sommeil.

Il se résigna finalement à se lever de son lit, traînant son corps vêtu seulement d'un short jusqu'à la chambre d'à côté, ouvrant la porte avec douceur pour pénétrer dans la pièce.
Il s'avança avec discrétion jusqu'au lit, s'asseyant au bord avant de poser ses coudes de part et d'autre du petit corps qui dormait paisiblement. Il commença ainsi à déposer de doux baisers sur les joues rebondies de la petite qui gigota sous son corps. Il la prit finalement dans ses bras, les passant sous ses fesses tandis qu'elle nouait les siens autour du cou de son père.

Mais Jungkook ne voulait pas partir maintenant. Alors il se rallongea sur le lit bien trop petit pour son mètre soixante dix neuf, l'enfant allongé sur son torse alors qu'il caressait lentement son dos. Et ils restèrent ainsi pendant une bonne dizaine de minutes, prolongeant alors leur nuit.

Mais finalement le jeune père quitta la chambre à contre coeur, toujours sa fille dans les bras, marchant jusqu'à la salle de bain pour réveiller son visage endormi avec une serviette mouillée. Cela fait, le photographe se dirigea vers le salon pour installer Jennie à table, lui servant un petit bol de céréales devant un bon dessin animé.
Après un peu de ménage et le petit déjeuner avalé, les deux Jeon partirent faire leur toilette rapidement avant de s'habiller. Le brun laissa à la petite le choix de sa tenue et l'aida seulement à l'enfiler avant de la laisser un petit moment seule dans le salon pour s'habiller à son tour. Enfin prêts, il quittèrent l'appartement.

Il suffisait seulement de quelques minutes en voiture pour arriver jusqu'à l'établissement scolaire et une fois garés devant, le jeune homme accompagna l'écolière jusqu'aux grilles de l'entrée, l'embrassant une dernière fois avant de la laisser rejoindre ses camarades.

La petite déposée, il remonta dans le véhicule et retourna au domicile en soupirant. Une longue journée s'annonçait pour le jeune homme puisqu'au aujourd'hui, plusieurs séances photo étaient prévues à différents endroits de la ville.

De retour à l'appartement, il se faufila dans son bureau, retouchant quelques clichés par ci par là, vérifiant ensuite que son matériel soit fonctionnel pour la journée.

10h sonna alors qu'il venait seulement de sortir de son bureau, son matériel en main, il abandonna de nouveau son logement pour rejoindre sa voiture.
Le photographe se dirigea vers les quartiers aisés, son premier photoshoot étant le portrait de famille d'une fratrie.

Et il enchaîna les séances photo, se déplaçant de droite à gauche en voiture, parcourant la plupart des recoins de la ville. Il prenait des pauses goûter de temps en temps pour souffler un peu, il avait beau adorer son travail, celui ci lui demandait beaucoup de patience et d'énergie.

Son dernier shooting était réservé à un magazine de mode qui, pour leur nouvelle collection, demandait les services du jeune homme.
Ce dernier avait déjà usé de son talent pour ce genre de séance photo et son travail était toujours très apprécié. Il savait comment mettre en valeur le mannequin qui posait mais également sa tenue qui parfois, était assez laide.

Mais cette fois ci, le rédacteur en chef qui gérait la couverture du magazine était très exigent. Il exigeait la perfection et Jungkook n'arrivait pas à lui donner. Son savoir-faire avait beau être reconnu, cette foi ci, il n'était pas à la hauteur des attentes.
Car cela faisait déjà la troisième heure que le père prenait des clichés mais ces derniers n'étaient jamais approuvés par le rédacteur et pourtant, le brun faisait de son mieux.
Il ne se plaignait jamais des demandes de ses clients, il faisait juste son travail dans le silence, rapidement et proprement. Mais là, s'il avait pu, il se tirait une balle. Il en avait plus que marre, il avait envie de rentrer chez lui, de dormir, de manger, de faire n'importe quoi autre que de rester ici.

because of her ↠ tkWhere stories live. Discover now