tirteenth.

8.8K 646 125
                                    

Suite à cette soirée, le malaise qui s'était installé entre les deux hommes avait disparu. À présent, ils se voyaient plusieurs fois dans la semaine ; Taehyung venait chez les Jeon après le boulot pour dîner et passer du temps avec les deux bruns. Généralement, la majorité de la soirée se résumait à jouer avec Jennie jusqu'à l'heure du coucher et une fois seuls, les amants se retrouvaient sur le canapé pour se câliner. Ça paraît très niais dit comme cela mais pour eux, c'était normal. Ils ne s'étaient pas vu durant des semaines et ce manque énorme de l'autre les avait bouffé petit à petit et maintenant qu'ils avaient repris contact, le contact physique était très naturel, presque important.

Cela faisait déjà plus d'un mois qu'ils entretenaient cette relation mais malgré toutes ces caresses, ces baisers dans le cou ou ces câlins, les deux jeunes hommes n'étaient jamais allé plus loin tout simplement parce qu'ils ne voulaient pas aller trop vite. Tous ces gestes affectifs sont pourtant très paradoxales à cette idée mais pour eux, c'était normal d'être ainsi. Ils avaient toujours été comme ça depuis leur tout début de relation sans pour autant accélérer les choses. Ils voulaient prendre leur temps pour ne pas risquer de gâcher leur deuxième chance.

_____________

Après avoir boutonné sa chemise noire, Jungkook enfila sa veste cintrée de même couleur en observant son reflet dans la glace puis il replaça quelques mèches de cheveux, scrutant les moindres détails qui pourraient gâcher son image. Mais la sonnette de la porte retentit et le coupa dans sa mise en beauté alors le brun quitta sa chambre pour aller ouvrir. Lorsqu'il ouvrit la porte, il tomba nez à nez avec un châtain vêtu de noir également : roulé sous veste de costard avec pantalon droit et chaussures cirées ; quel beau mélange.
Un sourire se dessina naturellement sur le visage de chacun en voyant l'autre.

« Est ce que monsieur est prêt ? questionna le plus âgé.

- Bien sûr, allons-y mon cher. »

Le photographe éteignit les dernières lumières et referma la porte derrière lui en sortant.

Ce soir, les deux amants avaient choisi de se faire une petite soirée, pas très extraordinaire pour le coup puisqu'ils n'allaient que dîner au restaurant. Mais ils ne faisaient cela que très rarement alors cette idée les ravissait beaucoup.

La température de l'extérieur se faisait chaleureuse pour cette soirée alors ils abandonnèrent leur voiture pour rejoindre le centre ville à pied, profitant encore plus de la compagnie de l'autre. Le trajet se faisait dans la rigolade, les deux hommes ne cessant de se taquiner.

Après une vingtaine de minutes de réflexion, les garçons avaient choisis un restaurant assez simple mais qui allait faire l'affaire pour un soir. Durant le repas, le calme était revenu et les sujets de conversations se faisaient plus sérieux sans pour autant être ennuyeux. Ils passèrent un bon moment, prenant tout leur temps pour manger afin de profiter un maximum de la compagnie de l'autre même s'ils se voyaient pratiquement tous les jours.

Après un combat acharné pour savoir qui allait payer, Taehyung et Jungkook quittèrent le restaurant, le plus jeune ayant un sourire victorieux scotché au visage. Mais en sortant, le beau temps n'avait pas fait long feu et avait commencé à pleurer, une averse plongeant toute la ville sous l'eau.

Les amants n'ayant rien pris pour se protéger, se regardèrent en soupirant. Jungkook n'habitait pas très loin mais le trajet était suffisant pour rentrer tout trempé de la tête aux pieds. Mais ils n'allaient pas rester ici à attendre que la pluie s'arrête surtout si elle allait tomber toute la nuit alors Taehyung attrapa la main du brun dans la sienne, lui souriait d'un air amusé avant de se lancer dans une course vers l'appartement du Jeon.

Ils couraient main dans la main, sous la pluie, riant à pleine voix. L'averse n'allait pas gâcher leur soirée qui avait si bien commencé, non non c'était hors de question. Et puis un rien pouvait les amuser alors la bonne humeur était au rendez vous quelque soit la situation.

Ils ne mirent pas longtemps pour arriver à destination vu les grandes jambes qu'ils avaient. Ils s'arrêtèrent devant l'immeuble, reprenant leur souffle en essuyant leur visage et rabattant leur cheveux mouillés en arrière.
Il était temps pour Taehyung de rentrer puisqu'il se faisait déjà tard alors il s'approcha du brun, prenant son visage entre ses mains.

« J'espère que t'as passé une bonne soirée.

- Elle était géniale, répondit le plus jeune en souriant de plus belle. »

Le châtain admirait le visage du photographe dans ses moindres détails, de son sourire à faire fondre n'importe qui à ses yeux brillants plus fort que le soleil. Il aimait tout chez lui, sans exception.
De ses pouces il caressait les joues humides du brun alors que les deux hommes s'échangeaient un regard rempli d'amour.

Et pris d'une envie soudaine, Taehyung brisa la distance qui séparaient leur visage et plaqua ses lèvres contre celles de Jungkook. Des feux d'artifices éclatèrent dans l'être de chacun et leur cœur battait à mille à l'heure. C'était comme une première fois et pourtant Dieu sait combien de fois ils s'étaient embrassé auparavant mais ce baiser ne leur donnait aucunement cette impression de déjà vu. Ils se retrouvaient enfin après des moins de tristesse et de haine dans un baiser reflétant l'amour et la tendresse.

Le brun fut très réceptif à ce geste si soudain et avait agrippé les hanches de son aîné pour se coller encore plus à lui, répondant ainsi à ses lèvres. Leur échange se faisait doux au début mais il s'intensifia bien vite lorsque leur langue se rencontrèrent pour un danse passionnée.
Ils s'embrassèrent sous la pluie, durant de longues secondes avant de finalement couper leur échange par manque de souffle sans pour autant se quitter. Ils restèrent collé l'un à l'autre, souriant contre les lèvres de chacun et Taehyung embrassa ensuite plusieurs fois le brun.

« Bonne nuit Jungkook.

- Bonne nuit Taehyung. »

Un dernier bisou et le châtain se recula finalement pour rejoindre sa voiture. Le plus jeune attendit qu'il soit parti pour rentrer chez lui et lorsqu'il ferma la porte de son appartement, il se laissa glisser contre, soupirant longuement en souriant. Il n'arrivait plus à enlever ce sourire stupide de son visage, il était beaucoup trop heureux.
En fermant les yeux, il se remémora cette scène si magique, il se rendait à quel point il l'avait manqué. À quel point il l'aimait.

Ils étaient fait l'un pour l'autre, ils se complétaient bien trop pour ne pas être ensemble. Leur amour était indescriptible et n'avait aucune limite. Ils s'aimaient dans la joie comme dans la haine, rien ne pouvait les arrêter.




















_____________________________________
update 2021: j'arrive pas à croire du nombre de vu qu'a cette fic je pensais jamais atteindre un nombre pareil 😭😭 mtn que je relis des passages ca me met super mal à l'aise pcq jtrouve ca vrmt éclaté et super mal rédigé 🤢🤢 j'hésite a tout réécrire mais bon ... merci de tout l'amour que vous apportez à la fix ca me fair super plaisir !!

END

voila c'est la fin de cette fic, j'espère vraiment qu'elle vous aura plus jusqu'à la fin parce moi je déteste vraiment mes écrits surtout la fin dkzbwjzbsj y'a sûrement un seul chapitre que j'ai aimé sur les 13, je trouve que je me répète beaucoup beaucoup trop et ça devient ennuyeux à la longue, l'histoire en elle même n'est pas ouf je suis vraiment désolée. Pour les fautes qui ont pu gâcher votre lecture je m'excuse également pourtant je me relis mais mes yeux d'asiatique n'arrivent pas à toutes les voir ............

La fin est vraiment degueulasse et pourtant la scène que je m'imaginais était bien plus adorable et romantique mais j'arrive pas a l'écrire omg sorry de vous offrir une telle fin
Mais bon, merci beaucoup de m'avoir lu !!

à très vite les amis

xoxo

because of her ↠ tkWhere stories live. Discover now