fifth.

9.5K 828 178
                                    

Deux jours étaient passé depuis l'incident, et Jennie n'était pas retournée à l'école. Elle n'avait pas envie d'affronter le regard de ses camardes, elle avait peur qu'on ne l'aime plus, qu'on lui fasse bobo comme elle dit ou qu'elle refasse une bêtise comme avec Hoonwoo. Alors Jungkook avait choisi de la garder à la maison avec lui, jusqu'à qu'elle aille mieux. Le photographe avait reporté tous ses photoshoot pour rester avec sa fille, pour prendre soin d'elle comme il le fallait. Il savait qu'elle n'était pas bien, qu'elle s'en voulait pour ce qu'elle avait fait même s'il lui avait répété plusieurs fois que même si mordre son camarade n'était pas bien, le fait qu'elle défende son père lui faisait très plaisir. Et il était très fier de savoir que son orientation sexuelle ne perturbait aucunement sa fille.

De mardi à vendredi, les Jeon n'avaient pas quitté l'appartement. Seulement pour promener le chien, mais sinon, pas une seul fois le pied dehors. Ils restaient allongés sur le canapé, blottis l'un contre l'autre à regarder la télé.

Mais vendredi était supposé être le jour qu'il passait avec Taehyung. Car oui, malgré tout il n'avait pas oublié. Aujourd'hui, il devait sortir avec le châtain mais puisqu'il ne l'avait pas revu depuis et qu'il n'avait aucun moyen de le contacter, il ne pouvait pas le prévenir de son absence. Il était triste de ne pas pouvoir prendre un café en discutant avec le plus vieux, ça lui faisait du bien de parler avec lui même si ce qu'ils se disaient n'était pas vraiment intéressent. Mais c'est seulement la présence de l'autre qui les rendait heureux.

C'était en début de soirée que le père et sa fille regardait Mulan, avachies sur le canapé comme du n'importe quoi. Ils étaient concentrés dans le film, ne décrochant pas un seul mot. Mais la sonnette retentit et fit soupirer le grand brun, qui se leva pour se diriger d'un pas lourd vers la porte. Il l'ouvra lentement et ses yeux s'agrandirent.

Taehyung se tenait devant sa porte d'entrée, son fidèle sourire charmeur scotché sur le visage. Il leva les mains, présentant au plus jeune un grand sachet blanc remplis de nourriture et un autre avec des cafés.

« Qu'est ce que tu fais là ?

- Ça me fait plaisir aussi de toi voir Jungkook.

- Excuse moi ..

- On ne s'est pas vu depuis mardi et Jennie n'est pas venue à l'école non plus donc je ne pouvais pas prendre de tes nouvelles alors je me suis inquiété. Et puisqu'aujourd'hui on était censé sortir ensemble, j'ai préféré venir à toi puisque je savais que tu n'allais pas venir à moi, expliqua le plus vieux. »

Jungkook ne pouvait s'empêcher de sourire face à un tel ange. Celui ci avait prit l'initiative de chercher son adresse, qu'il a du obtenir de sa chère amie madame la directrice, de venir jusqu'ici juste pour ne pas louper leur rendez vous et en plus de cela, d'acheter le dîner et du café. Comment ne pas tomber sous son charme avec de tels actes ?
Après quelques secondes de réflexion, il le fit finalement entrer dans l'appartement. Heureusement pour sa fierté, c'était propre et rangé. Enfin, sauf lui. Il n'avait pas prit sa douche et portait un vieux jogging et un sweat-shirt trop large et sale.
Il assista aux retrouvailles de Taehyung et Jennie qui s'enlaçaient fortement, heureux de se revoir, avant de s'excuser pour s'éclipser sous la douche.

Pendant que l'absence du père, le châtain discutait et jouait avec la jeune fille, rattrapant le temps perdu. Ils avaient beau se connaître depuis seulement quelques semaines, ils s'appréciaient beaucoup et s'étaient attaché à l'autre. Taehyung adorait Jennie, il désirait avoir la même fille plus tard tellement elle était extraordinaire.

Il ne fallut qu'une dizaine de minutes à Jungkook pour revenir tout propre et vêtu de vêtements convenables.
Lorsqu'il arriva dans le salon, Taehyung leva les yeux vers lui et fut bouche bée par une vue aussi .. Comment dire .. Bandante. Le plus jeune avait les cheveux mouillés et en bataille, des goutes d'eau coulant le long de son cou pour se faufiler sous le t-shirt blanc. Quoi de mieux pour donner des chaleurs au châtain.

Mais il ne fit aucune remarque et son regard suivit le grand brun qui alla la cuisine pour s'occuper du dîner qu'avait apporté le plus vieux, celui ci admirant le dos musclé du brun.
Mais sa contemplation fut coupée lorsque le plus jeune entama la conversation, les deux hommes discutant avec l'autre à seulement quelques mètres d'écart puisque le cuisine était ouverte au salon.
Taehyung racontait ses journées à l'école, les différents problèmes qu'il avait eu au court de ces deux jours et tout le reste. Ils parlaient et riaient naturellement, comme si l'incident qui précédait ces deux jours d'absence n'avait pas eu lieu. Aucune gêne entre eux était présente pour leur plus grand bien.

Pris d'une envie soudaine, le plus vieux se leva, abandonnant au passage Jennie dans le salon pour rejoindre le grand brun. Il colla son torse à son dos, posant ses grandes mains sur ses hanches fines alors que ses lèvres glissèrent lentement le long de sa nuque. Ce contact surprit le plus jeune qui s'arrêta alors de parler, laissant des millions de frissons parcourir son être puis Taehyung embrassa chastement le cou de Jungkook avant de reprendre leur discussion en se reculant, comme si de rien n'était.

A l'heure du dîner, ils mangèrent tous les trois ce qu'avait apporté Taehyung, ce dernier créant des liens avec Jennie sans cesser de la faire rire ou sourire sous les yeux réjouis du photographe durant le repas. Après le dessert, le châtain retourna dans le salon avec la petite brune pour jouer et dessiner tandis que le père faisait la vaisselle.
Deux bonnes heures plus tard, la petite s'était endormie sur le tapis en s'amusant avec ses jouets alors que les adultes discutaient sur le canapé. Jungkook emmena la jeune fille dans son lit, sans oublier le bisou du soir et la veilleuse en sortant.

Le reste de la soirée se passa devant la télévision, ce qui n'empêcha en aucun cas aux deux hommes de continuer à connaître l'autre en sirotant un café.

______________

Les jours suivants, la routine avait recommencé puisque Jennie était retourné à l'école. L'incident n'avait pas fait du bouche à oreille par fierté pour le père de Hoonwoo, donc le regard des gens sur les Jeon n'avaient pas changé ; ils étaient toujours autant appréciés.
Tous les matins et soirs, Jungkook et Taehyung se souriaient, parfois se parlaient et de temps en temps, même souvent, le châtain venait dîner chez les Jeon et cela avait rapprochait autant le brun et le châtain que ce dernière avec la jeune fille.
Mais malgré ces rapprochements qui durait depuis plus d'un mois, les deux hommes n'avaient jamais passé le cape. Encore une fois, aucun d'eux n'osait faire le premier pas même si Taehyung avait prit l'habitude d'embrasser Jungkook dans le cou ou le câliner. L'assistant était de nature très tactile et cela était loin de déplaire au jeune père qui ne refusait jamais un contact physique.

Mais ils voulaient plus. Alors ils allaient avoir plus, même si cela allait prendre du temps.











_________________________________

C'est certainement le chapitre que je déteste le plus parmi tous mygod il est tellement nul je suis vraiment désolée :((( il est hyper pas intéressant et court donc je compte le modifier un peu mais voilà, je le poste quand même pour pourvoir écrire la suite !!

xoxo

because of her ↠ tkWhere stories live. Discover now