eighth.

7.5K 667 637
                                    

« Je suis rentré ! »

Taehyung retira ses chaussures avant de pénétrer dans l'appartement tout souriant, posant son sac au sol afin de prendre Jennie dans ses bras. Il parla brièvement avec elle avant de la reposer au sol, se tournant vers Jungkook, qui était assis à table, les yeux dans le vide. Le jeune père envoya sa fille dans sa chambre, lui demandant d'y rester jusqu'à qu'il vienne la chercher, soupirant doucement. Le plus vieux vint s'agenouiller ensuite devant lui, penchant la tête sur le côté pour chercher son regard.

« Ça va mon coeur ? Quelque chose ne va pas ? »

Ledit mon coeur resta silencieux, prit une profonde inspiration et encra finalement son regard dans celui de son amant, les yeux larmoyants.

« Je pense qu'il faudrait qu'on arrête là. »

Le châtain fronça les sourcils, confus par cette phrase qu'il ne voulait pas croire. Avait il bien entendu ? Celui qu'il aimait le plus sur cette terre voulait rompre avec lui ? Ce choque eut le même effet qu'une lame plantée en plein dans son coeur.

« Tu .. Tu veux qu'on arrête quoi ? questionna t-il, riant légèrement en espérant qu'il ait mal compris les dires du brun.

- Nous deux. Je veux qu'on mette un terme à notre relation .. »

Et malheureusement, il avait bien compris le sens de cette phrase. La bouche entre ouverte, il se figea. Son monde entier venait de s'écrouler, de simples mots avaient brisé tous ses espoirs d'un avenir heureux.
Mais son visage forma finalement une expression, une expression dure et noire qui effraya le plus jeune. Le châtain se redressa lentement, les dents serrées et de la haine pleins les yeux. Il fit quelques pas, tirant ses cheveux en arrière en soupirant longuement. Le photographe se leva alors, stressé.

« Je suis désolé de te l'avoir dit aussi soudainement mais .. Si je ne le faisais pas maintenant, jamais je ne l'auras fais.

- Comment il s'appelle ? demanda le professeur d'un ton ferme sans se retourner.

- Hein ..? Mais qui ..?

- Celui qui t'a ouvert les yeux, celui qui t'a apporté ce que moi je te donnais pas et qui t'a fait comprendre que tu voulais autre chose. Il y a forcément quelqu'un, tu n'as pas pu commencer à te poser des questions seul.

- Je .. Taehyung-, bégaya le brun, jouant avec ses propres doigts.

- Comment il s'appelle ? redemanda le châtain en haussant un peu le ton cette fois ci, faisant face au plus jeune.

- ... Yugyeom .. avait finalement répondu ce dernier en baissant la tête.

- Comment est ce que tu l'as rencontré ?

- Pendant un shooting .. On a un peu discuté et il m'a invité à boire une verre ..

- Quand est ce que tu l'as rencontré ?

- Il y a environ deux mois je crois ..

- Et donc toutes les fois où tu sortais avec « un ami », tu sortais avec lui ?

- Oui .. Mais il ne s'est jamais rien passé entre nous je t'assure, on ne s'est jamais embrassé ou quoi, c'est jamais allé plus loin. Je te jure, avoua Jungkook, paniqué. »

Taehyung faisait les cent pas, soupirant longuement pour se calmer un maximum. Il avait envie de tout casser, de frapper tout ce qui lui passer sous la main. Le brun le regardait de loin, s'osant pas s'approcher.

« Tu es un petit ami vraiment formidable, mais je .. Ca fait un moment que je ne me sens plus heureux. Parce qu'il n'y a plus cette excitation, ce piment qu'on avait au début de notre relation et c'est devenu vraiment .. Plat. Même quand on fait l'amour, ça a beau être incroyable, il manque cette passion qu'on avait aussi les premières fois. Je sais que-

because of her ↠ tkWhere stories live. Discover now