third.

11.3K 891 481
                                    

Plusieurs jours étaient passés alors leur rencontre mais depuis, ils ne s'étaient pas revu. Jungkook déposait tous les matins Jennie à l'école et venait tous les soirs la chercher, mais il ne voyait jamais Taehyung qui contrairement à Madame Lee, n'accompagnait pas les élèves jusqu'à la porte pour discuter avec les parents.

Le brun était déçu de ne pas l'avoir revu à vrai dire. Ils ne se connaissaient pas du tout, s'étaient à peine parlé, mais Jungkook voulait plus même s'il n'était pas sur que le châtain soit intéressé. Mais il ne pouvait pas l'approcher ni lui reparler, puisque l'assistant était toujours en classe et il ne le voyait jamais en ville, alors l'occasion de lui parler ne se présenter jamais et il n'avait aucune excuse pour pénétrer dans l'école et le voir.

—————

C'était un mercredi après midi. Jungkook avait déposé Jennie chez une amie à elle pour qu'elles passent la journée ensemble puisqu'il n'y avait pas école, et en plus de cela, il n'avait aucun photoshoot aujourd'hui. Quelle belle journée. Il n'avait rien de prévu du tout mais il était heureux à l'idée d'avoir une journée à lui tout seul.

Après réflexion, il prit ses clefs et s'en alla de son appartenant pour aller au centre ville à pied. Il n'habitait non loin de là alors il était très rapide de rejoindre le centre.

Dix minutes de marche lui suffisait pour arriver dans les ruelles bondées, slalomant entre les gens en faisant de grand pour sortir de cette foule affreuse au plus vite. Il continua son chemin encore un moment avant de pousser la porte d'un café pas trop rempli. Heureusement pour lui, il n'y avait pas de queue, seulement un monsieur.

Mais pas n'importe lequel. Oui oui c'était bien lui, Taehyung était là et il commandait un café à emporter. Le brun prit quelques secondes pour se rendre compte de la situation et devança le châtain qui s'apprêter à payer en posant sa carte bleu sur le comptoir sans oublier d'ajouter sa boisson, et le tout sur place. Le plus vieux sursauta légèrement à un tel geste et se tourna alors vers le brun qui lui souriait. Ce dernier avait passé sa tete au dessus de son épaule et s'était collé à son dos en laissant malgré tout quelques centimètres d'écart.

« C'est pour vous remercier de vous être occuper de ma fille. Je ne l'ai pas fais la dernière fois, avait déclaré le plus jeune.

- Vous n'étiez pas obligé, c'est tout à fait normal et c'était un énorme plaisir de m'occuper d'elle.

- J'y tiens. J'espère que vous n'avez rien de prévu aujourd'hui. »

Le jeune père prit le plateau sur lequel reposaient leur boisson et partir s'asseoir à une table dans le coin de la boutique. Taehyung le suivait du regard, riant légèrement avant de rejoindre le plus jeune à la table.

Et c'est ainsi que des heures de conversation s'écoulèrent, les deux hommes discutant de tout et de rien, découvrant les goûts, les passions, les projets de l'autre pendant des heures et des heures sans voir le temps passer. Ils s'étaient partagé un muffin entre temps, débattant ainsi sur quel était le meilleur entre le muffin et le cookie -muffin évidemment, cookie beurk-.

« Il est temps que j'y aille, lâcha le brun en rangeant son téléphone.

- Déjà ?

- Quoi ? Tu veux que je reste plus longtemps ? questionna le plus jeune en souriant.

- Pour être honnête, non. J'espérais juste manger un autre muffin mais bon. Pourquoi tu dois partir ?

- Je dois aller chercher Jennie, expliqua Jungkook après avoir taper dans le bras du châtain. »

Taehyung soupira en saluant le brun d'un signe de main, tandis que ce dernier se leva et fronça les sourcils en voyant que son compagnon ne bougeait pas.

« Tu ne rentres pas ?

- Pas tout de suite, mon bus n'arrive que dans 30min, répondit le plus vieux.

- Le bus ? Tu n'as pas le permis ?

- Ah si si depuis un moment déjà, mais j'ai peur de conduire. »

Le plus jeune ne pouvait s'empêcher de rire ce qui attira les plaintes de l'assistant. Avoir peur de conduire ? Il ne savait pas que ça existait.

Puis, le jeune père invita Taehyung à le ramener chez lui, le força même puisque celui ci ne cessait de refuser son offre, étant beaucoup trop gêné de lui rajouter de la route. Mais Jungkook l'emmena de force jusqu'à sa voiture et le fit monter malgré les refus du garçon.

Tous deux sans le véhicule, ils partirent chercher Jennie, puisque le domicile de son amie se trouver sur le chemin et tout cela en continuant leur discussion arrêtée plus tôt. Jungkook ne cessait de demander à son ami pourquoi il avait peur de conduire, et le châtain lui disait qu'il était beaucoup stressé lorsqu'il était au volant, de peur de faire un accident. Alors c'était impossible pour lui d'utiliser la voiture comme moyen de transport, et le bus, ça lui plaisait plutôt bien. Il y rencontrait des gens sympas de temps à autres, discutaient avec des personnes âgées durant les trajets : c'était très plaisant. Même si c'est vrai qu'être en voiture le faisait se sentir mieux.

Pendant ses explications, le plus jeune ne pouvait s'empêcher d'admirer son voisin, tellement celui ci le fascinait. Il était vraiment beau et charmant, sa voix grave qui traversait ses oreilles en lui procurant mille frissons lui donnait envie de lui sauter dessus. Rien que part son physique, Taehyung donnait chaud à Jungkook. Et ce dernier serrait fortement le volant pour s'empêcher de réaliser ses fantasmes, gardant un œil attentif sur la route.

Une fois arrivés au domicile de l'amie à la petite brune, le père Jeon laissa le châtain seul dans la voiture le temps d'aller chercher sa fille. Il ne fallut que très peu de temps pour revenir, attachant Jennie sur son siège tandis qu'elle souriait de toutes ses dents en voyant son assistant préféré. Elle ne posa aucune question sur le pourquoi il était là, elle lui raconta seulement son après midi passée avec sa copine tandis que le plus jeune conduisait jusqu'au domicile du plus vieux -après qu'il lui ait donné l'adresse bien sûr-.

Le brun se gara devant l'immeuble dans lequel vivait Taehyung, et quelques secondes de silence s'écoulèrent puisqu'aucun des deux ne savaient quoi faire ou dire. Mais finalement, le plus vieux descendit et avant de fermer la portière, il salua Jennie d'un grand sourire et offrit le même à son père mais cette fois ci rempli de sous entendus, le remerciant pour l'invitation et tout le reste avant de rejoindre son immeuble sans oublier un petit clin d'œil.

Une fois que le châtain était parti, Jungkook souffla un bon coup, fermant les yeux en posant son front sur le volant. Il essayait de remettre des esprits en place, beaucoup de chose se passait en très peu de temps et cela le troublait, lui qui n'avait pas l'habitude de ce genre de situation. Taehyung lui faisait énormément d'effet alors qu'il ne le connaissait à peine, un peu plus après cette après midi, mais c'était seulement la première fois qu'il lui parlait vraiment et il avait l'impression que tout allait trop vite. C'était pas normal de ressentir autant d'excitation envers une personne qui nous est inconnue, vraiment pas normal.

——————

Deux semaines après leur après midi ensemble, les deux hommes n'étaient plus ressorti ensemble. Mais, ils se voyaient tous les jours. Comment ? Taehyung avait abandonné la salle de classe pour accueillir les élèves le matin, et les accompagnait jusqu'à leur parents à la sortie. Et c'est ainsi, qu'il voyait Jungkook tous les jours. Matins et soirs, ils se lançaient des regards remplis de désirs et pourtant si timides malgré tout. Parfois ils se souriaient, mais jamais ils ne se parlaient. De temps en temps, Taehyung lui faisait des clins œil, le faisant fondre sur place. Mais pas plus, quelle déception. Ils avaient envie de se parler, de se revoir, mais aucuns des deux n'avaient le courage d'aller vers l'autre -bande de tapettes-.

Alors pendant des jours ils jouaient à ce petit jeu du « j'attend que ce soit toi qui vienne parce moi je veux pas donc je te souris juste de loin » sans prendre la moindre initiative.

because of her ↠ tkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant