twelfth.

8.1K 668 321
                                    

L'odeur du café embaumait toute la boutique créant ainsi de la chaleur et du confort, la voix des clients se mélangeaient entre elles dans une ambiance chaleureuse.
Mais à une table, une tension régnait entre deux hommes. C'était froid et pesant. L'un avait les bras croisés, la mâchoire contractée, les sourcils froncés et les yeux rivés vers l'autre qui lui avait la tête baissée, ses doigts jouant nerveusement entre eux sur la table.

« Et qu'est ce qui t'a ouvert les yeux cette fois ci ? questionna le plus âgé.

- Jennie, répondit le brun.

- Jennie ? Comment est ce qu'elle a fait ça ?

- Il y a quelque jours de ça, elle est venue me voir et elle m'a demandé pourquoi j'étais triste. Et moi je comprenais pas pourquoi elle me demandait ça parce que je me sentais un peu mieux et elle m'a dit que c'était parce que je ne souriais plus. Alors j'ai jeté la faute sur la fatigue en lui disant que tout allait s'arranger, qu'il ne fallait pas qu'elle s'inquiète. Mais elle savait que je lui mentais, expliqua Jungkook. Alors elle a dit que j'étais triste parce que tu me manquais mais j'ai nié les faits parce que j'étais persuadé du contraire, que je t'avais oublié. Mais elle s'est justifié en m'expliquant que lorsque tu étais là, je riais tout le temps mais que depuis ton départ, je ne souriais plus. Et que .. Parfois elle m'entendait pleurer dans ma chambre le soir. Elle n'a que 5 ans et elle a réussi à m'ouvrir les yeux. C'est grâce à elle que j'ai finalement compris que j'avais besoin de toi et de personne d'autre. »

Taehyung en resta bouche bée. Jennie avait vraiment dit tout ça ? Elle était si intelligente que ça pour comprendre de telles choses à son jeune âge ? Il était impressionné, et heureux. Parce que oui, un partie de lui savait que Jungkook avait besoin de lui et il espérait de tout coeur qu'il revienne en rampant, mais il pensait que jamais cela ne se ferrait puisque le brun n'était pas du genre à revenir sur ses paroles.

« Tu es le seul à me faire me sentir bien. Il n'y a qu'avec toi que j'apprécie être touché , il n'y a qu'avec toi que je peux passer des heures sans m'ennuyer et il n'y a qu'avec toi que je peux vivre pendant des années. Tu es certainement la plus belle chose qui me soit arrivé, et je ne regrette en aucun cas t'avoir fais entrer dans ma vie parce que tu ne m'apporter que du bonheur. Tu es celui que j'aime et je n'avais pas le droit de douter de notre relation, déclara le plus jeune.

- Bien sûr que tu as le droit, ça arrive. Mais j'aurais aimé que tu m'en parles pour qu'on puisse arranger les choses si possible au lieu d'agir par toi même.

- Je sais mais .. Je n'osais pas t'en parler, tu étais tellement heureux et je ne voulais pas tout gâcher.

- Tu as fais bien pire en gardant tout pour toi, ajouta le châtain.

- Je suis vraiment désolé Taehyung, mais accorde moi une autre chance. Je ferrai des efforts, je te prouverai un peu chaque jour à quel point je t'aime comme toi tu l'as fais, je ferrai tout et n'importe quoi. Je ne veux pas que ça se termine maintenant. Tu comptes beaucoup trop à mes yeux pour que je te fasse sortir de ma vie comme ça. »

Taehyung se redressa, soupirant longuement en tirant ses cheveux en arrière sous les yeux désespérés du brun.

« Je sais que tu m'aimes encore alors accorde nous une deuxième chance. Rattrapons les jours perdus, passons du temps ensemble comme avant. J'ai besoin de te retrouver. »

Le châtain hésitait ; devait il prendre le risque de reprendre leur relation et certainement tout perdre comme la première fois ? Ou devait il tout simplement refuser et passer à autre chose pour peut être vivre une véritable histoire d'amour avec quelqu'un qui l'aimerait vraiment ?

because of her ↠ tkWhere stories live. Discover now