tenth.

7.1K 655 134
                                    

Le manque du châtain s'était estompé au fur et à mesure que les semaines passaient. Jennie avait finit par oublier l'existante du plus vieux, retrouvant sa joie de vivre. L'école n'était plus aussi génial qu'avant mais ça ne l'empêchait pas d'apprécier les cours.
Quant à son père, lui, n'avait pas changé d'état d'esprit. Il n'y pensait plus et s'était habitué à cette peine et ce vide qui le hantaient, il ne faisait plus la différence entre la joie et la tristesse. Pour lui, il était normal, il se sentait bien.
Il n'avait plus eu de nouvelles du professeur depuis, il ne l'avait jamais revu, personne ne l'avait mentionné non plus : tout le monde l'avait oublié.

Mais beaucoup avait remarqué le changement de comportement du jeune père. Il n'était plus aussi rayonnant et joyeux qu'avant. Il ne souriait plus trop, ne parlait a plus personne et se faisait discret. Bien sûr, ils savaient tous la raison de ce retrait mais n'y avaient jamais fait allusion de peur de blesser un peu plus le brun.

Mais une seule avait eu le courage de lui en parler car c'était la première à l'avoir remarquer. Elle voulait qu'il aille mieux, qu'il soit heureux comme avant. Le voir ainsi la rendait triste.

« Pourquoi t'es triste papa ? avait demandé Jennie alors qu'elle vint s'asseoir sur les genoux de son paternel.

- Triste ? Mais je ne suis pas triste, pourquoi tu dis une telle chose ?

- Parce que t'es plus joyeux .. Tu souris plus .. répondit la petite en jouant avec le bracelet du grand brun.

- Eh bien .. Je suis juste un peu fatigué en ce moment mais ça va aller ne t'en fais pas, rassura ce dernier en caressant tendrement ses cheveux. »

Ils restèrent un instant silencieux pour profiter des bras de l'autre avant que la jeune fille ne se redresse pour faire face au photographe.

« Non t'es pas fatigué. Tu es triste et je sais pourquoi tu es triste.

- Ah bon ? Pourquoi alors ?

- Parce que Taehyung oppa n'est plus là. »

Le brun se tût, surpris par cette réponse. Comment sa fille, âgée de seulement 5ans, avait pu en arriver à cette conclusion ? Alors qu'il lui avait dit mainte et mainte fois qu'il n'aimait plus le châtain, que c'était terminé. Comment c'était possible qu'elle pense cela ?

« Qu'est ce que tu racontes Jennie ? Je ne suis pas triste parce qu'il n'est plus là, ce n'est pas grave s'il n'est plus là. Il ne me manque pas, contredit le jeune père.

- Quand il était là, tu rigolais tout le temps .. Et quand il est parti, tu rigolais plus .. Je sais que t'es triste papa .. Je t'entend pleurer des fois tout seul dans ta chambre .. Taehyung oppa te manque, termina la petite brune en faisant la moue. »

Il n'arrivait pas en croire ses oreilles.

Sa fille venait de lui jeter la vérité en pleine tronche. Lui qui était persuadé qu'il avait finalement réussi à passer à autre chose et que ce manque ne le hantait plus, il avait totalement faux. Il s'était convaincu de l'avoir oublier et qu'il ne ressentait plus ce besoin de l'avoir à ses côtés, mais Jennie venait de lui ouvrir les yeux. Elle avait raison ; lorsque Taehyung était là, Jungkook ne pouvait s'arrêter de sourire, il riait tout le temps et était toujours de bonne humeur. Mais depuis son départ, tout était devenu plus sombre, plus vide, plus triste. Si elle l'avait remarqué, alors c'est que c'était vrai. Les enfants disent toujours la vérité n'est-ce pas ?

Il resta silencieux, serrant juste un peu plus l'enfant contre lui puis soupira doucement.
















___________________________________

un mini chapitre bien degueu pour faire avancer l'histoire mdrr je m'excuse profondément pour écrire un truc pareil mais j'arrive plus à écrire correctement mais je veux quand même continuer l'histoire omg j'espère quand même qu'il vous a un peu ému ou fait un petit truc au coeur :((((

xoxo

because of her ↠ tkWhere stories live. Discover now