ninth.

7.3K 671 285
                                    

Jungkook avait pleuré toute la nuit. Bien que se soit lui qui ait voulu tout arrêter, il était attaché à Taehyung et le perdre de cette manière lui faisait beaucoup de mal. Il ne voulait pas que leur relation se termine sur de mauvais termes, il aurait même voulu garder contact avec le châtain après leur rupture mais ce dernier en avait décidé autrement.

Le lendemain, le photographe avait passé sa journée à la maison car heureusement pour lui, il n'avait aucune séance photo de prévue. Il appréhendait énormément la venue du châtain le soir, il avait peur de le revoir, de se disputer avec lui de nouveau. Il espérait qu'ils puissent avoir une discussion calme entre adulte pour terminer sur de bons termes si possible.

Après le goûter, les Jeon s'occupaient de leur côté ; Jennie dessinant avec ses craies sur une petit tableau tandis que son père rangeait un peu la cuisine. Mais la sonnette de la porte les interrompit dans leur activité et le brun reposa sa vaisselle, souffla et se dirigea vers la porte pour l'ouvrir.

Taehyung se tenait là, un grand sac vide en main, le visage assombri. Le brun se décala un peu pour le laisser entrer, suivant ses pas jusqu'au salon. Le plus vieux salua la petite d'une énorme accolade, embrassant ses joues rebondies en souriant. Il alla ensuite dans la chambre, ouvrant l'armoire afin de prendre ses affaires. Il récupérait les vêtements qu'il avait laissé ici au fil des mois passés ici, fourrant le tout dans son grand sac alors que la petite Jennie entre dans la pièce.

« Qu'est ce que tu fais oppa ?

- Je range mes affaires ma chérie.

- Tu pars ?

- Malheureusement oui.

- Mais pourquoi ? Moi je veux pas que tu partes .. »

Taehyung s'arrêta en voyant la petite baisser la tête et s'assit sur le lit en la prenant sur ses cuisses.

« Je suis désolée ma grande mais je n'ai pas le choix.

- C'est parce que t'aimes plus papa ? questionna l'enfant en le regardant tristement. »

Le châtain resta silencieux pendant quelques secondes, collant son front au sien.

« J'aime ton papa plus que tout au monde Jennie.

- Alors pourquoi tu pars ..

- Parce que lui ne m'aime plus. »

Il retenait du mieux qu'il pouvait ses larmes à la prononciation de ces mots qui lui brûlait la gorge. Cette idée, celle que celui qu'il chérissait le plus ne l'aimait plus, lui faisait mal. S'il avait pu, il se serait arraché le coeur pour ne plus ressentir cette douleur affreuse.

« Mais pourquoi il t'aime plus ..

- Je ne sais pas, peut être que je ne suis pas assez bien pour le rendre heureux.

- Mais si, t'es génial .. »

Jennie se blottit contre le châtain, étouffant ses pleurs dans son cou en s'accrochant à son haut. Celui ci la tenait fermement contre son torse, la berçant doucement en lui murmurant des mots doux.

De l'autre côté de la porte se tenait Jungkook qui, depuis le début, écoutait la conversation. A l'entente de ces mots, son cœur ne put tenir plus longtemps et des chaudes larmes dévalaient sur ses joues alors qu'il restait muet.
Il s'en voulait de faire du mal à un être aussi adorable que Taehyung, il s'en voulait de ressentir ces besoins qui gâchaient son bonheur et leur relation. Il s'en voulait beaucoup mais il ne pouvait pas retourner en arrière. Il aurait voulut entrer dans cette chambre et contredire le châtain, lui dire à quel point il est un amant parfait, à quel point il est génial et à quel point il l'aimait. Mais il ne pouvait pas. S'il ne se sentait plus heureux depuis un moment c'est qu'il y avait un problème, et il était persuadé que tout arrêter était la solution.

Il ne prit pas la peine d'écouter plus et repartit dans le salon, près de la fenêtre. Les yeux rivés vers les rues de dehors, il attendait calmement, les bras croisés.

Au bout de quelques minutes, le plus vieux ressortit de la chambre, son sac dans une main et celle de Jennie dans l'autre. Il se mit à genoux et l'enlaça une dernière fois. Puis il se redressa, prit un instant pour réfléchir puis il s'approcha d'un pas lent vers le brun, passa tendrement une main sur sa hanche et embrassa d'une douceur infime le cou du plus jeune.

« Prend soin de toi. »

Et il quitta l'appartement, le coeur lourd.

Lorsque la porte fut fermée, le photographe fondit en larme, laissant son visage se réfugiait dans ses mains avant de relever les yeux vers la fenêtre, cherchant alors le châtain. Celui ci fit son apparition, rangeant son sac dans le coffre de sa voiture avant de se tourner une dernière fois vers le fenêtre de l'appartement des Jeon, échangeant un dernier regard rempli de peine à Jungkook avant de monter dans le véhicule et quitter le quartier.

A travers ce simple regard, le jeune père put ressentir des millions de sentiments différents : de la tristesse, de la haine, du remord, de l'amour. Toutes sortes de choses que lui seul pouvait lire à travers les yeux du châtain car il était le seul à savoir le faire.

Il ne resta pas longtemps à contempler la vue en pleurant, puisque sa fille l'interpella pour lui demander des réponses sur le départ de Taehyung. Elle l'adorait énormément et le voir partir l'attrister plus que tout.
Jungkook avait tout simplement répondu qu'il n'était plus amoureux de lui à toutes ses questions, même si bien d'autres raisons se cachaient derrière cette rupture.

______________

Suite à ce départ, leur routine reprit de plus belle. Une routine qu'ils avaient avant l'arrivée du professeur dans leur vie, une routine qui en temps normal, était joyeuse mais cette fois ci, les deux Jeon étaient tristes. L'un plus que l'autre évidemment.
Jungkook n'arrivait pas à surmonter cette séparation même si c'était lui qui la voulait, mais étant trop attaché au châtain, il se sentait vide. Il ne se sentait plus heureux depuis deux mois, mais là, c'était encore pire.
Il essayait au maximum de sourire pour ne pas transmettre sa peine à sa fille qui malgré son jeune âge, ne pouvait pas oublier facilement les choses. Alors il la réconfortait du mieux qu'il pouvait en l'emmenant faire du shopping, en faisant des gâteaux ou en la coiffant. Ça fonctionnait, mais son manque reprenait toujours le dessus.

Les Jeon étaient devenus dépendants de Taehyung malgré eux, ils avaient eu cette habitude de toujours avoir cette ange à leur côtés matin et soir, et maintenant que celui ci était parti, il laissait derrière lui un énorme vide. Dans l'appartement comme dans leur cœur.














____________________________________

Beuuurk je le déteste aussi ce chapitre là omg je suis désolée de vous partager un truc pareil je vous promet d'améliorer ça très vite les amis

xoxo

because of her ↠ tkWhere stories live. Discover now