Chapitre 6: Pole danse

848 94 48
                                    

  Ce matin, je rejoins le bureau avec le sentiment que la journée ne pourra pas être pire qu'hier. En général, je déteste le lundi car nous faisons une réunion avec tous les associés de mon père ainsi que mon frère...L'andouille a la côte en ce moment...je sais de quoi je parle. L'engouement pour les produits faits en France est tel que l'entreprise de mes parents est passée de la charcuterie  familiale à  petite usine de 70 ouvriers en moins de dix ans...La fabrication de produits du terroir rapporte beaucoup à la région...il faut dire qu'il sort de cet endroit des kilos d 'andouilles chaque jour... je ne parle pas que des  saucisses.

Installée devant l'ordinateur, je bouge nerveusement la souris à la recherche des mails arrivés ce dimanche. Peut-être que j'ai dit à l'inconnu du Chikipop que je bossais pour mon père, et peut-être même que j'ai eu la bonne idée de lui filer mon adresse mail...l'espoir de trouver un courrier provenant de quelqu'un qui ne figure pas dans mon carnet d'adresses me rends soudain très anxieuse...et s'il avait fait des recherches sur moi? Et si c'était un riche homme d'affaire qui est tombé follement amoureux de la jeune femme que je suis? Je l'imagine déjà donner des ordres à ses assistants pour me retrouver à tout prix...je regarde par le fenêtre au cas où un hélicoptère arriverait et qu'un bel inconnu en descende avec un bouquet de fleurs à la main...Je me vois déjà courir vers lui pour me jeter dans ses bras. Pfff...je suis pathétique. Quelqu'un toque à la porte . Bryan des ressources humaines pénètre dans mon bureau sans y être invité. Son jean habilement ajusté sur son petit derrière musclé et sa chemise blanche magnifiquement coupée me feraient presque oublier qu'il a 15 ans de moins que moi. A 25 ans il n' est pas encore en couple et ne semble pas s'intéresser  à Jenny, la jeune fille de l'accueil sur laquelle tous les hommes de la boîte bavent...Bryan ne boit pas, ne fume pas...ce sont les seuls indices que j'ai sur sa vie privée. je sais qu'il n'est pas en couple car Nino me l'a dit...il sont déjà sortis un soir ensemble.  Il  me salut timidement  et pose un dossier sur l'étagère.

- c'est le client dont je t'ai parlé la semaine dernière me fait-il en se penchant sur  mon bureau.

-Bien, je te remercie...je vais m'en occuper ce matin.

Il saisit un stylo posé sur une pile de documents et commence à le regarder pour se donner un peu de contenance pendant qu'il me parle. J e n'avais jamais remarqué à quel point ses doigts étaient longs et fins.

-Tu fais quelque chose ce soir?

Surprise par sa question, j'essaie de rester naturelle pour lui répondre.

- Je vais rejoindre mes copines pour un cours de pôle danse.

- Vraiment? Tu ne préfèrerais pas qu'on continue ce que nous avons commencé samedi?

Le rouge me monte aux joues...je le regarde choquée...stupéfaite par la révélation.

- C'était donc toi?

-Oui, c'était moi, ça fait longtemps que je fantasme sur toi.

Il s'approche tel le toréador dans l'arène...je ne peux m'empêcher de penser à ce que nous avons fait ce weekend, je ne me souviens de rien...mais je veux bien qu'il me montre.

Bryan me tend la main pour  que je me lève et colle son corps contre le mien...il m'embrasse comme on ne m'a jamais embrassé...ses lèvres mordent  délicatement les miennes, il joue avec ma langue et me caresse la poitrine. Je suis comme une adolescente...je ne sais plus quoi faire à part succomber au plaisir.  Il déboutonne mon chemisier puis fait glisser ma jupe. Je me retrouve en sous-vêtements, les fesses posées sur un tas de dossiers...la pile s'effondre tandis qu'il me bascule violemment en arrière pour goûter mes seins et  faire glisser ma petite culotte... La chemise ouverte, sa peau contre la mienne, il dépose des baisers dans mon cou... Je commence à sentir sa virilité entre mes cuisses.

Tu finiras seule...avec des chats. (Thriller Erotico-Comique)Where stories live. Discover now