On dirait une étoile de mer

290 16 2
                                    

🔁 Point de vue de Flo 🔁
C'est vrai qu'Oli m'avait sauvé de la mort. Sans lui, mes mains gelées auraient sûrement fini par lâcher.
Moi : Alors c'est pour ça que t'avais l'air jaloux ?
Oli : Oui, j'ai vraiment peur qu'elle te fasse le même coup que Louise.
Moi : Non. Elle ne le fera pas, elle n'est pas comme ça.
Oli : Juste, fais attention. Mais sache que je serai toujours là.
Je le prends dans mes bras.
🔁 Point de vue de Juliette 🔁
J'étais restée bloquée quelques secondes, et je l'avais entendu fermer la porte. Il m'avait embrassée. Vraiment ? Mon coeur avait commencé à battre de plus en plus fort lorsqu'il avait posé sa main sur ma joue. Mon téléphone sonne.
👻 de Flo💗
Comme toujours, je fais glisser la notification vers la droite.
Flo💗 : la más bella ❤️ (la plus belle)
Moi : ❤️
Je le vois depuis ma fenêtre, il est couché sur son lit, j'arrive à deviner un léger sourire sur son visage.
🕰 Ellipse de sept mois 🕰
Je suis à la bibliothèque, je travaille beaucoup pour ne pas rater l'année. Je passe à « la raclette » comme on dit. Comme d'habitude, j'ai la tête dans les bouquins et j'essaie de me concentrer. J'ai beaucoup de contrôles alors je dois réviser à fond.
🔁 Point de vue de Flo 🔁
J'avais raison, je savais qu'elle serait à la bibliothèque à cette heure ci. Je m'approche doucement et pose délicatement ma main sur son épaule.
Elle sursaute et se retourne.
Juliette *en riant* : Flooo, arrête de me faire peur !
Je lui tends les roses que je lui avait achetées.
Moi *en riant* : Pour me faire pardonner, puisque t'as peur de moi tout le temps.
🔁 Point de vue de Juliette 🔁
Son sourire est craquant. Il s'assied à côté de moi et me pose quelques questions pour m'aider à réviser.
Une heure et demie plus tard, on monte dans sa voiture, lui du côté passager et moi au volant parce que ouiii j'ai passé mon permis !
Il a la main sur ma cuisse, je suis concentrée sur la route. On parle un peu en traversant les belles rues de Toulouse.
Lorsqu'on arrive chez moi, je monte dans ma chambre pour déposer mes affaires, il était déjà 19h56.
Je pose mes livres sur mon étagère et m'effondre sur mon lit.
Flo *en riant* : Pfff tu ressembles à une étoiles de mer comme ça !
Moi : N'importe quoi !
🔁 Point de vue de Flo 🔁
Je me tiens au dessus d'elle et l'embrasse, avant de me coucher à ses côtés. Je m'accroche à sa taille et je m'endors à côté d'elle.

On avait le cœur brisé au même endroit..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant