Merci beaucoup

252 17 0
                                    

🔁 Point de vue de Flo 🔁
On entre. Suspendue au plafond, une énorme pancarte « Happy Birthday », de la musique, à boire, à manger, il y a tout ce qu'il faut. Au milieu de la pièce, Juliette et Yanis nous attendent.
Juliette et Yanis : Bon anniversaire vous deux !!
J'avance vers elle, elle est magnifique, elle porte une robe noire et ses cheveux tressés reposent sur son épaule gauche. Yanis est habillé d'un survet' bleu, comme d'habitude. J'approche mes mains des joues de Juliette et l'embrasse tendrement. Ça me fait énormément plaisir de me dire qu'ils ont pensé à nous, et aussi, qu'ils ne sont pas ensembles pour finir. Je me retourne vers Oli, il a l'air content lui aussi. Je prends ces trois personnes que j'aime dans mes bras et leur chuchote une timide « Merci beaucoup ». On a dansé et profité à fond de la soirée, je crois que je ne les remercierai jamais assez. Vers 21h30, Marie, la mère de Juliette nous a rejoint, elle a dansé un peu et est partie se coucher. Pour ne pas la déranger, on a éteint la musique et on s'est tous installés sur le canapé, avec nos sodas, ma main enlacée dans celle de Juliette.
Yanis : Bon, maintenant, les cadeaux.
Moi : Non mais fallait pas, sérieux !
Oli : Bien sûr que si fallait t'es fou toi.
Il me fait rire, c'est aussi son anniversaire, c'est certain qu'il veut des cadeaux.
Juliette me tend un petit paquet, j'enlève doucement l'emballage et je découvre un minuscule livre "La fille du train".
Juliette : Fais moi confiance.
Je feuillette le livre, je le lirai. C'est promis.
Yanis m'a offert une casquette, normal, et Oli a eu une chemise bleue claire de la part de Juliette et un pull blanc de la part de Yanis.

On avait le cœur brisé au même endroit..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant