🔁 Point de vue de Juliette 🔁
L'anniversaire de Flo et de Oli étaient passés, et rien n'avait été organisé. C'est dommage, on leur avait juste souhaité comme ça, et on avait été boire un verre.
Yanis et moi, on a beaucoup discuté, on a beaucoup appri l'un de l'autre et notre plus gros point commun c'est l'amour pour les frères. On a échangé nos numéros et la journée s'est terminée, Oli et Yanis sont rentrés, tandis que Flo est resté avec moi.
Flo : C'est cool que tu t'entendes bien avec Yanis.
Moi : Oui, il est vraiment sympa.
Flo *en riant* : Fais gaffe à pas t'entendre trop bien avec lui quand même.
J'embrasse sa joue. Il doit être jaloux. C'est mignon, mais il sait que je n'aime que lui.
Plus tard, Flo m'a laissée. Il est rentré, lui aussi. Je me dis que Flo et Oli n'ont pas eu une belle fête. Je réfléchis pendant quelques minutes, puis, j'ai eu une idée. J'ouvre l'application messages, "nouveau message" "veuillez sélectionner un contact" je choisis Yanis. "Tapez votre message".
💬Juliette -> Yanis
Moi : Hey Yanis ! C'est Ju, les frères ont pas eu d'anniversaire « correct » cette année, je pensais qu'on pourrait organiser un p'tit truc ? 💬
J'attendais sa réponse. Mais il n'y en a eu aucune avant au moins deux heures.
Je m'occupe comme je peux, j'ai terminé mon livre. C'était de loin le meilleur que j'aie lu. Ensuite, j'ai fait des cookies, je les mettais dans une boîte en métal quand mon téléphone a sonné.
💬 Yanis -> Juliette
Yanis : C'est clair ! Faut faire quelque chose !
Yanis : Mais quoi ? 💬
Pfff, les gars, aucune imagination (😂).
💬 Juliette -> Yanis
Moi : Ben, on va leur organiser une super fête, mais faut qu'on se voie les deux, il faut pas que Flo ni Oli s'en rendent compte. 💬
🔁 Point de vue de Flo 🔁
Ça fait quelques jours que Yanis et Juliette se voient en cachette mais ils ne savent pas que je suis au courant... J'ai la rage. J'espère juste qu'elle ne me fait pas le même coup que Louise... Reste à voir...
VOUS LISEZ
On avait le cœur brisé au même endroit..
FanfictionJuliette, une jeune fille de 19 ans vient d'emménager à Toulouse avec sa mère. Elle ne connaît pas son père, mais est obsédée par l'idée de le retrouver. Très fragile, elle s'enfuit dans les mélodies angéliques qu'elle joue avec son violon. Juliette...