Chapitre 20

2.8K 295 18
                                    

"Devon, ouvre s'il te plaît" cris-je à travers la porte de son appartement, c'est d'ailleurs ce que je répète depuis environ dix minutes.

Aujourd'hui, je me suis levée tôt pour aller toqué à porte en espérant pouvoir discuter avec lui avant qu'il n'aille au travail. Mais apparemment j'aurai pas dû car il n'a nullement l'intention de me voir.

Déçue, je retourne chez moi. Après ce qu'il s'est passé hier, je ne peux pas lui en vouloir de vouloir m'évité, j'aurais peut-être réagi pareillement à sa place. J'espère seulement qu'il vienne me voir quand sa colère s'éstompera et qu'entre nous, tout finira par s'arranger voir même s'améliorer.

J'entre dans ma cuisine préparer mon petit déjeuner, déjà qu'hier je n'avais pas mangé, mon estomac ne pourra pas survivre bien longtemps.

J'opte pour un repas équilibrer afin de ne pas trop prendre du poids, il ne faut pas oublier que je reprends le travail dans moins de quatre semaines et qu'il faut que je sois en forme.

Après avoir rempli mon ventre, je fais maintenant face à une ennuie interminable. Rien à faire. Cette situation me donne envie de reprendre le travail, ce que je n'aurais jamais cru ne serait ce qu'effleurer mes pensées pendant mes jours de congé, mais au moins, quand j'exerce mon travail, cela me permet de m'occuper au lieu de glander sur mon canapé comme je suis entrain de le faire.

Je lâche un soupir excédé, et en même temps je jette brutalement le télécommande que je tenais par terre. Une acte irréfléchie quand on y pense,  néanmoins cela m'a soulagé pendant un court instant, bon en quelque sorte...

Les yeux rivés vers le plafond blanchâtre que je trouve maintenant intéressant, je ressasse mes pensées d'hier soir quand j'essayais de voir le bon côté des choses telles que le fait que je pourrais profiter de ma soeur les semaines restantes sachant que jusque là, je n'ai pas vraiment pu le faire. Ouais c'est ça!

Je tâtonne le canapé à la recherche de mon téléphone. Une fois que je l'ai en main, je compose le numéro de ma soeur immédiatement. Celle-ci me répond à la troisième sonnerie.

"Skyller, si tu n'as pas de bonne raison de me réveiller à cette heure je te jure que je vais débarquer chez toi pour t'étrangler" hurle Shaaron à l'autre bout du ligne.

Sympa!

J'écarte un instant mon oreille de mon cellulaire afin d'éviter de perdre mon tympan. Et en même moment je regarde l'heure. Il n'est pas ci tôt que ça, si?

"le fait que je veuille parler à ma soeur n'est pas suffisant?"

"Hum tu pouvais très bien le faire plus tard mais pas à une heure pareille"

Je souffle exagérément.

"Il est neuf heure Shaaron et d'habitude, à cette heure tu devrais être réveiller pour les enfants"

"Justement ils ont une semaine de vacance et Marc les a conduit chez leur grand parents avant d'aller au  travail, ce qui fait que je suis toute seule chez moi entrain de faire une grasse matinée avant que tu ne décide d'y mettre fin,  rencherit-elle avant de prendre son souffle et ensuite poursuivre "Bon, qu'est-ce que tu veux me dire?"

"Ça te dit qu'on passe la journée ensemble?" je demande d'une façon très timide, ce qui m'étonne moi-même et je suis sûre qu'elle aussi par la même occasion.

"Euh oui, rien que tout les deux?"

"Oui"

"D'accord, passe chez moi"

C'est sur ce dernier phrase, que l'appel s'achève. Puis je pars me préparer.

~

Arrivé chez Shaaron, je la retrouve dans sa chambre, couché sur son lit. En ayant le double de la clé de son appartement, je n'ai pas pris la peine de toquer à la porte, j'ai donc fait comme chez moi.

Ex list [Terminé]Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz