Chapitre 66 Retrouvailles

202 23 51
                                    

Pdv Ginny

Je me réveillai une nouvelle fois dans la salle commune des Gryffondors. Je m'étais encore endormie là. Heureusement, il n'était que cinq heures du matin et personne n'était levé.

En voyant la lettre de Blaise sur la table, je me souvins de tout ce qu'il s'était passé. Surtout du côté de Drago. Il était vrai que j'avais cherché une solution avant de m'endormir stupidement dans mon fauteuil.

Je ne savais toujours pas ce qu'on allait pouvoir faire. Il fallait déjà que je trouve Blaise pour qu'il me raconte tout ce qu'il s'était passé et ensuite empêcher Drago de faire n'importe quoi.

J'étais fatiguée alors je décidai de monter dans mon dortoir pour dormir encore un peu. Dès que ce serait l'heure d'aller en cours, je pourrais aller voir Blaise.

Pdv Drago

Je ne savais pas quoi faire mais surtout où aller. Ça faisait plusieurs heures que j'errais dans les couloirs de Poudlard et j'espérais trouver une solution, la meilleure qui soit.

Je me demandais comment me rendre chez l'homme qui m'avait servi de père. Le moyen le plus efficace restait la poudre de cheminette. Il me suffisait de réussir à entrer dans un l'un des bureaux où se situait une cheminée et de partir. Je m'en voulais de ne pas avoir prévenu Ginny mais j'étais persuadé que Blaise s'en était chargé à ma place. Il m'avait tellement énervé lui aussi, pourtant il n'avait rien fait.

Je me dirigeai vers l'un des bureaux et essayai d'ouvrir la porte. Elle était malheureusement fermée. Je tentai de lancer un alohomora avant de voir que ce sort n'avait aucun effet. Oh et puis, je n'avais pas que ça à faire.

Je jetai un sortilège qui brisa la porte en plusieurs morceaux avant d'entrer dans la pièce. J'espérais n'avoir réveillé personne, sinon ça allait aggraver mon cas.

Je pris la poudre de cheminette qui était posée en évidence et me plaçai dans la cheminée avant d'annoncer le lieu de ma destination : Manoir Malefoy.

Pdv Ginny

J'ouvris les yeux quand j'entendis du bruit autour de moi. Les filles qui partageaient mon dortoir étaient levées et se préparaient pour aller déjeuner.

Moi j'avais d'autres choses auxquelles penser.

Je m'habillai en vitesse et sortis de la pièce. Le premier cours de Drago de la journée c'était métamorphose. Je connaissais son emploi du temps par coeur. Et comme Blaise était dans sa classe, je n'avais plus qu'à attendre devant la salle qu'il vienne en cours, ainsi je pourrais lui parler et on organiserait un plan pour empêcher Drago de faire n'importe quoi.

Je me rendis devant la salle de métamorphose et attendis le dos contre le mur que Blaise arrive. J'espérais qu'il allait faire vite car mes yeux se fermaient tout seul et j'étais de plus en plus inquiète pour Drago.

Il finit par arriver au bout de dix longues minutes interminables.

- Blaise ! l'interpellai-je en remarquant qu'il ne m'avait pas vu.

Il s'aperçut de ma présence et me rejoignit.

- J'ai bien eu ta lettre hier soir, commençai-je. Tu peux m'expliquer en détails ce qu'il s'est passé ?

Il hocha la tête avant de me répondre :

- Drago a fini par revenir dans le dortoir. Je ne dormais pas mais les autres élèves si. On a parlé rapidement jusqu'à ce qu'il me dise qu'il voulait aller chez son père. J'ai essayé de l'en empêcher mais c'était un échec. On ne s'était jamais pris la tête de cette façon et je l'avais rarement vu aussi énervé. Il est parti et je regrette de ne pas l'avoir suivi. Ensuite je t'ai envoyé une lettre et j'en ai également envoyé une à sa mère. Je ne savais vraiment pas quoi faire et je m'en veux tellement de ne pas l'avoir empêché de faire n'importe quoi.

- Tu n'y es pour rien Blaise, ne t'en fais pas. Il faut juste qu'on le retrouve. C'est à cause de Dorian et de son père et de toute cette histoire s'il est parti. A ton avis, il y est allé comment ?

- Aucune idée.

Au même moment, le professeur de Blaise invita la classe à entrer dans la salle et je n'avais pas d'autres choix que d'attendre avant de parler à Blaise.

Il grimaça et disparut dans la salle tandis que je partis en cours. Je n'avais aucune envie d'y aller mais je n'avais pas le choix.

Je m'assis en soupirant à ma place habituelle et inscrivis la date du jour : le 1er mai, en haut de ma feuille. Le professeur était en retard et j'avais comme un mauvais pressentiment. Il fut vite confirmé...

- Ce matin, j'ai eu l'occasion de constater que la porte de mon bureau avait été fracassée, nous annonça le professeur.

Drago ? C'était peut être lui. Ce qui voulait dire qu'il s'était rendu chez lui grâce à la poudre de cheminette. Il fallait que j'en parle à Blaise et qu'on aille le chercher.

Je me levai brusquement avant de me rendre compte de ce que je faisais.

- Euh, excusez-moi.

Je me rassis en grimaçant.

- Miss Weasley, avez-vous détruit ma porte cette nuit ? Vous semblez suspecte.

Drago s'était dénoncé à ma place pour Dorian, c'était maintenant à moi de faire pareil.

- Oui peut-être. Pourquoi ? Ça pose un problème j'imagine...

- Si vous êtes bel et bien responsable, votre sanction sera très sévère je vous l'assure.

- Je n'en doute pas, répondis-je en souriant.

Tout la classe nous regardait successivement, moi et mon professeur. C'était plutôt dérangeant mais je m'en fichais une fois de plus.

- A la fin de l'heure, vous resterez, et on ira rendre visite au directeur.

Il fallait que je gagne du temps.

- Ok cool ! J'ai hâte.

Il griffonna quelque chose sur un vieux parchemin avant de s'avancer vers ma table et de me le tendre.

- Allez-y tout de suite ! Je vous rejoindrai à la fin du cours. Si j'apprends que vous n'y êtes pas allé vous allez le regretter.

- Parfait !

J'attrapai le parchemin et mon sac et sortis de la salle. Il ne me restait plus qu'à récupérer Blaise et à aller chercher Drago.

Pdv Drago

J'atteris brusquement sur le tapis de la salle à manger. Il faisait extrêmement froid dans la pièce. Comme d'habitude.

- Drago !

Je relevai la tête et vis ma mère postée devant moi, super Blaise l'avait prévenu.

Je me mis debout en époustant ma veste et ma mère me gifla avant de me serrer dans ses bras. OK...

- Ne refais plus jamais ça c'est clair ?

- Moi aussi je suis ravi de te voir, ironisai-je en levant les yeux au ciel.

- Drago je suis très sérieuse ! J'ai eu la peur de ma vie. Tu imagines s'il te serait arrivé quelque chose ? Je suis venu t'attendre ici dès que Blaise m'a prévenu. Tu es totalement irresponsable. On a parlé hier soir et tu m'as promis que tu ne ferais pas n'importe quoi ! s'énerva-t-elle.

Je me retins de lui rappeler qu'elle ne m'avait pas interdit de tuer mon père. Mais bon, ce n'était qu'un détail...

- Vous êtes bien matinaux tous les deux. Un problème peut-être ? ricana mon père en entrant dans la pièce.

Bien. C'était maintenant que j'allais enfin pouvoir faire ce que je souhaitais...

Désolé pour ce chapitre écrit a l'arrache. J'ai eu beaucoup de devoirs à faire ce week-end et je n'ai pas vraiment eu le temps d'aller sur wattpad. A très vite 😘

Quand vos familles se détestent [Drinny]Where stories live. Discover now