Chapitre 10: Village de Lexovy

523 12 2
                                    

PDV Stoick

Je volais sur un dragon, UN DRAGON je n'en revenais pas. Nous étions au dessus des nuages et je dois dire que je ne me suis jamais senti aussi libre. Je comprenais vraiment pourquoi Harold aimait tellement ce lézard. Les dragons étaient loin d'être les démons que je croyais, au contraire ils étaient de fort alliés sur lesquels nous pourrions compter pour cette guerre. Nous venions d'atterrir sur la grande place du village de Lexovy, qu'Alrik arriva à notre rencontre.

- Harold mon enfant, cela fait longtemps que je t'ai pas vu et ... tu es venus avec ton père, dit-il avec étonnement en me remarquant.

- Bonjour Alrik ça fait bien longtemps que nous ne sommes pas vu. Je ne savais pas que tu connaissais mon Fils, dis-je en lui serrant la main.

- Bonjour Stoick, c'est exact il y a fort longtemps que nos routes ne se sont pas croisées. Je connais Harold car c'est moi et le village qui l'avons recueilli il y à environ cinq ans.

En entendant cela mon cœur se serra, encore une fois mon erreur me revenais en pleine face.

- Oui Alrick m'a accueilli et il à était comme ... je ... il est un peu un deuxième père pour moi, déclara Harold hésitant.

L'entendre prononcer ces mots me fessais mal, mais je ne pouvais pas lui reprocher après tout c'est moi qui avait décidé de ne pas l'écouter il y à cinq ans.

- Merci Alrick de t'être occupé de mon fils, je t'en serais éternellement reconnaissant. D'ailleurs j'aimerais beaucoup savoir comment vous êtes rencontrer.

- Ah ça on peut dire que notre première rencontre fut quelque peu forcé par les dieux, commença Harold.


FLASH BLACK

PDV Harold 

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

PDV Harold 

Krokmou et moi étions partie de Beurk depuis deux jours et nous recherchions une île ou nous installer. Nous étions en plein vol lorsqu'un orage éclata et nous devions trouver une île pour nous abriter le temps que la météo se calme. Krokmou venait de repérer une île et nous nous dirigions le plus vite possible vers la plage. Nous étions sur le point d'atterrir lorsque la foudre frappa la prothèse en fer de Krokmou. Sous le choc violent nous avons était projeté sur un rocher qui nous laissa inconscient tout les deux. Quand je me suis réveiller je me suis aperçu que Krokmou était toujours inconscient, alors je me suis précipité vers lui pour voir si il allait bien.

- Krokmou mon grand, réveille toi je t'en supplie je ne peut pas te perdre, tu es mon meilleur ami.

Mais malheureusement il eu aucunes réactions, heureusement il respirait encore et ne semblait pas blessé. Je remarqua alors que sa prothèse était totalement détruite nous ne pourrions donc plus voler. Je n'avais pas de forge pour en construire une nouvelle. J'étais bloquer sur une île qui semblait déserte avec un dragon inconscient et incapable de voler. En plus de cela la chute m'avais cassé mon poignet droit et celui-ci me fessait énormément souffrir. Je décidas de me faire une écharpe grâce à ma tunique, et de parti en forêt chercher de quoi faire du feu. De retour à la plage Krokmou s'était réveillé et semblait très inquiet de ne pas me trouver et dés qu'il me remarqua il me sauta dessus en me lécha de la tête aux pieds.

Un humble né pour être chef.Where stories live. Discover now