Chapitre 20: Face à la perte.

359 11 2
                                    

PDV Rikka.

- Oh non pas ça ...

Cela ne pouvait pas arrivée ... Non ce n'était pas possible ... Nous étions bloquer au milieu d'une grotte et nous étions à deux de la plage sans compter qu'après il faudrait une demi heure de vol pour rejoindre les guérisseuses. Je devais trouvé une solution et vite si je ne voulais pas que Astrid ne meure. Comment je vais faire je n'ai aucun matériel ? 

- Rikka calme toi et réfléchie, dis-je à haute voix pour me rassurer.

Soudain une idée m'apparue, je regarda le visage endormie et crispé de douleur d'Astrid et déclara:

- Ecoute moi bien Astrid je suis désolé de ce qui t'arrive mais je d'interdit de mourir, tu m'entend ! Si jamais tu meure je promet de venir jusqu'au Valhala te botter les fesses pour avoir fait ça à Harold. 

Je commença à m'activer à la tache et entrepris de soigner Astrid. Au bout d'une demi heure je parviens à stopper l'hémorragie. Je plaça alors Astrid sur la scelle de mon dragon et demanda à Ouragan de s'enflammé. Ma scelle résistant au feu  Astrid serait au chaud mais ne finirait pas carboniser. Maintenant nous devions rentrer au village au plus vite. Je me mis à courir à travers les couloirs de la grotte.

***

PDV Astrid. 

Je commença à ouvrir les yeux la seule chose que je vit était Rikka en sueur qui courait à coté de moi. J'essaya de me relever mais mes forces étais trop faible. Rikka remarqua que je venais de réveiller et s'arrêta de courir pour me dire:

- Tiens bon, la sortie n'est plus très loin.

Elle s'apprêtait à repartir en courant mais je l'arrêta pour lui demander:

-  Rikka il c'est passé quoi ?

Elle me regarda tristement et semblait hésiter à me répondre.

- Tu ...  Tu t'es évanouie et il avait beaucoup de sang ... J'ai essayer mais ... tu as fais un fausse couche ...

Le ciel me tomba sur la tête elle venait de dire quoi.

- Quoi, déclarais-je en essayant de me lever mais Rikka me stoppa.

- Astrid calme toi, il faut que tu reste tranquille tu as perdu beaucoup de sang. Il faut que tu économise tes forces.

- Tu mens je ne peux être enceinte ... je ne peux pas c'est ...

Je me stoppa dans ma réflexion et si elle avait raison. Si à cause de la nuit qu'Harold et moi avions partagé il y a quelques jours j'étais tomber enceinte. Cela expliquerait les nausées.

- Ecoute j'ignore comment c'est arrivé mais tu as perdu le bébé. J'ai essayer de préserver la vie du fœtus, mais je n'avais pas le matériel nécessaire. C'est une chance que j'ai réussi à te sauver. Repose toi dés que nous serions sortit de cette grotte je t'emmène voir les guérisseuses.

- Harold ne dois pas savoir, soufflais-je les larmes aux yeux.

- Quoi mais pourquoi, c'est lui le ...

- Non !! Il ne dois pas savoir, il ne ferait que de s'en vouloir. Et avec la guerre qui approche il est déjà assez stresser. Promet moi que tu ne lui dira pas ...

-Astrid je ne pence pas que ce soit une bonne idée ...

- Stp, promet le moi. 

- Mais même si je te le promettais, comment tu veux expliquer tes vêtements taché de sang. Je te rappelle que le reste du groupe nous attend sur la plage.

Un humble né pour être chef.Where stories live. Discover now