Chapitre 16: Une découverte capitale.

491 12 19
                                    

PDV Général

Cela fessait deux semaine qu'Harold entraînait les jeunes beurkiens. Même si les débuts avaient été quelque peu chaotique, les jumeaux et Rustik s'étaient calmé et avaient pris conscience de la situation. Tous savaient parfaitement voler avec leur dragon, et tous s'étaient lié d'une forte amitié avec l'animal. Harold avait commençais a leurs enseigner les méthodes de combat aérien. Astrid était sens surprise la meilleure élève. Mais Harold savait que tout le monde serait près pour ce combat qui s'annonçait. Un voyage sur Lexovy était prévu afin d'apprendre au deux garde aérienne a se battre ensemble. Astrid n'était pas très enthousiaste à l'idée de ce voyage, elle appréhendait la réaction que Rikka pourrait avoir. Harold avait essayer de la rassurer en disant que Rikka aurait déjà tourner la page, mais elle n'en était pas aussi sûre que lui ... Le voyage était prévu pour dans une semaine et Snoggletone était dans deux mois, la guerre était de plus en plus proche. Et Harold était de plus en plus nerveux mais s'efforçait de ne pas le montrer. Mais Astrid et son père n'étaient pas dupe et fessait tout leur possible pour lui remonter le moral et faire face à la percions.

***

Harold et les autres étaient dans l'arène que Stoick avait rebaptiser l'Académie des dragons, pour revoir les différentes positions d'attaque. Le cour se passait bien lorsqu'un Terreur Terrible rouge se posa sur l'épaule d'Harold. Le Terreur avait un parchemin attaché à sa pâte droite. Harold le saisit et commença sa lecture :

Après la lecture de cette lettre Harold demanda aux autres de le rejoindre à la grande salle pour une réunion

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Après la lecture de cette lettre Harold demanda aux autres de le rejoindre à la grande salle pour une réunion. Les vikings s'envolèrent à dos de dragon est partirent vers la grande salle. Harold lui passa à la forge chercher son père et Gueulfor. Une fois tout le monde à la grande salle Harold expliqua le sujet de cette réunion. A l'issue de cette discutions il fut décidé que le petit groupe de vikings partirait le lendemain matin à l'aube. Chacun volerait sur le dos de son dragon à l'exception de Gueulford qui n'ayant pas encore de dragon volerait avec Stoick. En effet après que Stoick eu constater l'utilité et la vrai nature des dragons il avait demandé à son fils de l'aider à en dresser un. Ainsi le chef de Beurk avait un Corne-brûte du nom de Crane-crocheur.

***

Le lendemain matin à l'aube le groupe de vikings était tous rassemblé sur la place du village Harold donna ces dernières instructions:

- J'espère que chacun est prés pour ce voyage c'est la première fois que vous et vos dragons aller voler ensemble si longtemps. Le vol sera long et dura environ six heures, nous feront plusieurs pauses afin de permettre à vos dragons de se reposer. Mais si  jamais vous ressentez  le besoin de vous arrêter prévenez moi. Nous volerons en formation triangle et je vous demanderais de rester à votre place. Une fois arrivé prés du nid je vous rappel qui faut rester discret afin de ne pas perturber les dragons. N'essayez pas de vous approcher de dragons si ils ne veulent pas et rester toujours avec le groupe. Et surtout les jumeaux et Rustik je vous demande de ne pas faire de bêtises comme de faire exploser tout et n'importe quoi, ou de demander à son dragon de s'enflammer pour rien d'autre le fait que vous avez froid.

Un humble né pour être chef.Where stories live. Discover now