Chapitre 14: Début du vrai amour.

543 14 5
                                    

Bonjour tout le monde je vous retrouve enfin pour un nouveaux chapitre "Un humble né pour être chef ". Petit rappel dans le chapitre précédant Rikka embrassa Harold et lui annonça que leurs pères était sur le point de signer un contrat de mariage entre leurs deux familles. Face à cette nouvelle Astrid décida de s'enfuir ...

***

PDV Harold.

J'entras dans la hutte des Haddock pour trouver mon père en compagnie de Egmont Firdeborg le père de Rikka. 

- Papa arrête tout et ne signe pas ce contrat de mariage, hurlais-je.

- Harold c'est une discutions entre ton père et moi tu n'as pas à intervenir, m'indiqua Egmont.

- Avec tout le respect que je te dois Egmont, il s'agit de mon avenir. Et puis je ne me marierais jamais avec ta fille. Elle est persuadée que je l'aime depuis des années mais je suis amoureux d'une autre, déclarai-je.

- Quoi ma fille n'est pas assez bien pour toi, hurla Egmont.

- Je n'allais pas signer ce contrat Fils; j'allais justement dire au père de Rikka que tu était déjà promis à une autre, déclara mon père avec un clin d'œil discret à mon attention.

- Comment ça promis à une autre,  demanda Rikka qui venait de rentrer dans la pièce.

- Exactement je suis promis à Astrid Hofferson.

- Quoi tu te moque de moi, déclara Rikka.

- Je suis plus que sérieux, dis-je avec le regard sévère.

- Dans ce cas Stoick excusez nous du dérangement nous allons rentrer pour Lexovy, déclara Egmont.

- Mais papa mais ..., balbutia Rikka.

Son père la pris par l'épaule et il quittèrent notre hutte. Je m'assis alors sur une chaise les mains sur le carne pour essayer de me calmer.

- Elle y a était fort sur ce coup là ! Merci papa de m'avoir aidé.

- De rien Fils et puis je sais que tu es amoureux d'Astrid depuis que tu est môme. Tu devrais lui déclara ton amour avant que quelqu'un d'autre le face.

- Oui c'est vrai je l'aime et je sais que je veux l'épouser mais encore faut-il que je la retrouve.

- Comment ça ?

Je lui expliqua ce qui venait de passer plutôt dans l'arène.

- Et qu'est-ce que tu attend pour partir à la recherche d'Astrid ?

Il avait raison qu'est-ce que je faisait assis sur cette chaise au lieu de partir à la recherche de la femme que j'aime.

- Oui ta raison je vais la retrouver.

Je n'attendit pas sa réponse et montas sur le dos de Krokmou je survolas le village à la recherche de ma jolie blonde; mais elle était introuvable. Je décida d'aller voir si elle était dans sa hutte mais personne ne répondit. Elle a dû partir dans la forêt...

***

Je cherchais depuis plusieurs heures mais aucunes traces d'Astrid en plus la pluie tomber à verse. Il fallait que je la retrouve; je l'appelais encore une fois:

- ASTRID !


PDV Astrid.

Cela fessait plusieurs heures que j'étais dans cette grotte mais la pluie ne s'arrêter pas de tomber. J'avais de plus en plus froid et mes mains étaient presque bleus à cause de la température et me faisaient souffrir. Mais je m'en fichais car mon cœur me faisait plus mal encore. Je décida de m'allonger sur le sol de la grotte, pour me reposer. J'écouter tomber la pluie lorsque j'eu l'impression d'entendre mon nom. La fièvre me donnait surement des hallucinations.

Un humble né pour être chef.Where stories live. Discover now