Chapitre 13

1.4K 73 0
                                    



XIII.


Toujours avec la même précision, les cousins Hyuuga combattaient leur adversaire qui n'en menait désormais pas large face à eux. Hatsu ne pouvait se permettre de se relâcher ne serait-ce qu'un seul instant pour retrouver son souffle. Neji et Hinata ne cessaient de se relayer, attaquant successivement et s'épuisant ainsi moins que lui. L'issue du combat n'était désormais plus très loin. D'ici quelques instants Hatsu tomberait. L'activation du second niveau de son sceau maudit l'épuisait désormais plus que de raison.

Alors qu'il chancelait sous les coups impitoyables de la jeune femme aux longs cheveux d'ébène, Neji reprit l'assaut et l'envoya percuter violemment le tronc d'un arbre. Hatsu suffoquait. Tant sous l'effet du choc que sous la douleur qui irradiait dans la moindre parcelle de son corps. Il ne parvenait plus à faire usage de son chakra avec précision et l'utilisation du sceau maudit devenait difficile. Les canaux qui lui permettaient de malaxer son chakra étaient bloqués. Chaque technique lui demandait un terrible effort. Les techniques du clan Hyuuga étaient redoutables. L'art de combat de ses adversaires était infaillible et presque imparable.

Pourtant, de leur côté, les Hyuuga espéraient que ce combat s'achève rapidement. La force commençait à leur manquer et leurs blessures étaient nombreuses bien que sans gravité. Chaque mouvement tirait leurs muscles à l'extrême. Si Neji évitait de le montrer, Hinata était devenue blême. Mais son teint naturellement pâle le dissimulait à son ennemi. Devant elle, son cousin venait de fléchir les genoux, épuisé. Il respirait difficilement tandis que leur adversaire qui avait glissé au pied de l'arbre qu'il venait de percuter, ne présentait pas une meilleure mine. Après quelques instants, il parvint pourtant à se relever.

La jeune femme étouffa un hoquet de stupeur. Comme pouvait-il trouver la force de se relever encore et encore après avoir subi de tels dommages ? Ses canaux étaient complètement bouchés. S'il tentait encore de forcer le chakra à circuler, il pourrait en mourir. Le sang avait déjà plus d'une fois afflué jusqu'à sa bouche, témoignage des terribles dégâts internes qu'il avait subis.

La force lui manqua. Hinata tomba à genoux. Ses jambes ne trouvaient plus l'énergie suffisante pour la porter. Neji se releva difficilement et recula d'un bond pour se retrouver à la hauteur de sa cousine.

« Tout va bien ? » demanda-t-il.

La jeune femme hocha faiblement la tête.

« Comment... Comment peut-il encore se relever ?

- Il n'est plus vraiment humain. Va savoir jusqu'à quel point Orochimaru a modifié son organisme. »

Face à eux, Hatsu les toisait, le souffle saccadé. Il se tenait cependant difficilement debout.

« Je ne tiendrai plus très longtemps, murmura Hinata.

- Moi non plus. Nous devons en finir au plus vite. »

Elle approuva.

« Attaquons ensemble. »

Hinata releva la tête dans sa direction et croisa son regard. Elle comprit alors ce à quoi il pensait.

« Non, protesta-t-elle horrifiée. Je me suis jurée de ne jamais y avoir recours.

- Cette technique est infaillible, Maîtresse Hinata, répondit-il en insistant sur la position de supériorité de sa cousine qui était également l'héritière de la famille Hyuuga et avait ainsi droit de vie ou de mort sur lui qui n'appartenait qu'à la branche secondaire.

Espoir de Rédemption (tome 1) - La Larme de l'Amazone - sasusakuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant