Chapitre 1

11.1K 546 757
                                    

PDV Izuku

J'aurais aimé me réveiller sous le son d'une douce mélodie. Malheureusement, on a pas toujours ce que l'on veut dans la vie. Alors c'est avec un geste presque rageur que j'éteins mon réveil qui ne fait que me vriller les tympans avec son bip-bip insupportable.

Aujourd'hui nous sommes samedi. Mais à cause de nos professeurs qui ont eu l'idée ingénieuse d'organiser un exercice grandeur nature un samedi matin, « pour ne pas déranger les heures de cours », je me retrouve à devoir me lever tôt un week-end pour rejoindre ma classe. Donc je suis obligé de me lever à six heures pour ne pas arriver en retard à cet exercice dont j'ignore encore le but.

Lorsque je franchis le pas de la porte de ma chambre pour me débarbouiller, je croise mon voisin de classe — mais aussi mon voisin de chambre — Kacchan. Il donne l'impression de vouloir tuer la personne qui osera lui parler. A vrai dire, Kacchan n'a jamais été du matin... Alors lorsqu'il tourne son regard vers moi, un frisson de peur me parcourt l'échine tandis que j'essaye de rester calme. Il se contente de grogner en marmonnant dans sa barbe, se dirigeant comme moi vers les salles de bains. Je ne fais que me laver le visage et les dents puis retourne rapidement dans ma chambre pour aller m'habiller.

Une fois prêt, je me dirige vers le self où je retrouve mes camarades Iida et Ochako qui semblent dans le même état que moi, absolument exténués de devoir se lever si tôt un samedi matin.

— J'espère que leur exercice en vaut la peine, lâche Uraraka entre deux bâillements, nous forcer à travailler un samedi matin...

— Ne dis pas ça Uraraka ! Si les profs nous demandent de nous lever si tôt un samedi, c'est que ça en vaut forcément la peine !

— Vu à quel point Aizawa-sensei déteste les ados, je pense qu'il serait capable de faire ça juste par sadisme, rajouté-je en remuant mon thé.

— Tu te fais des idées Midoriya ! All Might et Aizawa-sensei veulent seulement que nous nous améliorons à fin de devenir des héros dignes de ce nom !

Iida et son admiration pour les profs...

Mais tandis que Iida continue de déblatérer au sujet de notre professeur dépressif et du héros N°1, je vois du coin de l'oeil Todoroki venir s'asseoir à côté de moi avec son plateau. Aussitôt, je sens mon corps se tendre et j'évite instinctivement de croiser son regard. Je ne sais pas pourquoi, mais Todoroki me fait ce drôle d'effet depuis un moment. Pourtant il n'est pas d'une nature intimidante comme peut l'être Kacchan. Non, c'est même tout le contraire. Bien qu'il ne parle pas beaucoup, Todoroki est une personne qui m'intrigue, voir même qui m'attire... Il est mystérieux et c'est justement ce que j'apprécie chez lui.

Puis il ne me laisse pas indifférent. Entre ses traits parfaitement dessinés et sa carrure musclée, Todoroki fait tomber tout le monde sous son charme, bien qu'il ne semble pas vraiment en avoir conscience. Je ne peux m'empêcher de le regarder du coin de l'oeil, histoire de le détailler un peu plus. Sa tignasse mal coiffée laisse ses cheveux bicolores se mélanger entre eux, lui donnant un air moins stricte. En plus de ça, ce matin il est habillé d'un tee-shirt un peu large mais qui laisse tout de même apercevoir le début de ses pectoraux avec le col en V du vêtement. C'est tout simplement magnifique.

— Un problème Midoriya ?

Sa voix grave me fait sortir de mes pensées tandis que je me rends compte que j'étais toujours en train de le regarder. Je sens mes joues rougir tandis que j'essaye d'articuler quelque chose de cohérent.

— Heu... Non tout va bien ! C'est juste... tu as une tâche sur ton tee-shirt.

Si j'avais pu, je me serais giflé d'une violence inouïe.

La chasse à l'homme (Tododeku)Where stories live. Discover now