Chapitre 9

5.6K 405 323
                                    

PDV Extérieur

— Je veux une unité sur le terrain ! L'autre montera dans l'hélicoptère.

Aizawa essayait de prendre les choses en main. La veille, seulement quelques élèves étaient revenus de l'exercice qu'il avait élaboré avec All Might. Au début, il avait cru à un simple retard de la part des autres. Mais Sero était arrivé, le bras droit couvert de sang en boitant. Il avait eu du mal à former des phrases, sûrement encore sous le choc de ce qu'il venait de vivre. Il avait décrit un homme, le visage caché par un linge qui lui recouvrait le visage, laissant juste ses yeux libres. Mais surtout, il était armé jusqu'aux dents. Mais malgré cela, le professeur de U.A n'avait pas pu intervenir. Le soleil se couchait et débuter des recherches dans ces conditions n'était pas envisageable. Il aurait pu, à l'aide du héros N°1, se jeter dans l'étendue de verdure pour partir à la recherche de leurs élèves. Mais la nuit posait toujours un problème, d'autant plus qu'All Might n'avait plus sa force d'antan depuis son récent combat avec All for One. C'est à regret qu'il avait du attendre le petit matin pour pouvoir entamer les recherches.

Il était actuellement bientôt dix heures du matin et une unité de héros s'apprêtait à rentrer dans la forêt. Une autre — dont Aizawa en faisait partie — monterait dans l'hélicoptère pour avoir une vue d'ensemble. Ils étaient tous muni de talkies walkies pour pouvoir se joindre en cas de problèmes. Dans quelques minutes, l'opération allait débuter. Quelques élèves de la classe A qui étaient revenu la veille avait insistés pour rester avec le directeur du lycée à l'entrée de la forêt. Il y avait notamment Ochako ainsi que Tenya, qui avaient fait équipe ensembles et qui étaient revenu indemnes. La jeune brune ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour son ami à la touffe verte. Car même si elle savait qu'il était fort, un mauvais pressentiment ne cessait de grossir en elle. Rien qu'en fixant l'entrée de la forêt, elle avait des frissons.

— Tout va bien, la rassura Tenya, je suis sûr que Midoriya et Todoroki vont bien.

— Ils sont forts tous les deux, mais j'ai peur...

— Arrête de stresser comme ça Uraraka ! intervint Mina d'un air optimiste, moi je suis certaine qu'ils vont tous bien. On est la classe A de U.A quand même !

Mais malgré l'enthousiasme de son amie, Ochako se sentait prise à la gorge par un sentiment horrible. Mais elle devait rester là, à attendre que les professeurs reviennent avec ses camarades.

Ou leurs cadavres.

Elle se donna une claque mentale. Elle devait à tout prix chasser cette image morbide qu'elle avait. Ses camarades étaient tous en vie, et ils allaient revenir.

Il était 10h12 lorsque l'opération de sauvetage débuta.

PDV Katsuki

— Bordel Kirishima dépêche-toi !

C'est pas possible, c'est juste un putain de cauchemar. Ces cris, ces hurlements que j'avais entendu tôt ce matin, ça ne pouvait pas être des loups. Ça ne devait pas être des loups, c'était juste impossible. Il n'y avait plus de ces animaux dans la région depuis des décennies. Mon grand-père lui-même m'avait une fois raconté que les loups avaient disparus des forêts lorsqu'il était encore gamin. Alors pourquoi j'avais entendu ces cris ? Et pourquoi m'avaient-ils l'air si proches de nous ?

Kirishima et moi courrons depuis sûrement une dizaine de minutes. Nous sommes maintenant dans un endroit sûrement très reculé de la forêt car ils y a tout un tas de ronces et de racines qui nous bloquent dans notre course. A nouveau, j'entends un cris. Un loup hurle, et il est derrière nous, je le sens. Je me retourne et vois que Kirishima peine à avancer entre les ronces avec Denki sur le dos. Son front est couvert d'une épaisse pellicule de sueur et sa respiration se fait de plus en plus haletante. Il commence peu à peu à ralentir le pas, jusqu'à s'arrêter pour de bon.

La chasse à l'homme (Tododeku)Where stories live. Discover now