Chapitre 12

5.1K 403 320
                                    

PDV Extérieur

Personne n'osait bouger. Eijiro avait l'impression d'être de nouveau face à ces loups. Le moindre faux pas, le moindre mouvement brusque pourrait engendrer sa perte. Cet homme — ou plutôt ce géant — se tenait en face d'eux, les regardant d'un air vicieux, vainqueur. Pour lui, il avait déjà gagné. Il allait brandir son fusil face à ces quatre petites choses insignifiantes. Il allait d'abord abattre le blessé. Une balle dans la tête. Rapide et sans douleur.

Bam !

Puis il s'occuperait du garçon aux yeux vairons. Une balle dans la poitrine, directement dans le coeur.

Bam ! Bam !

Enfin, il s'amuserait avec les deux derniers. Une balle dans le pieds du blond, une autre dans l'abdomen du rouge.

Bam ! Bam ! Bam ! Bam !

Tandis que l'un se viderait de son sang, il finirait l'autre au couteau. Le plus coriace des quatre. Un coup dans la jugulaire. En l'espace de quelques secondes, il serait mort, se vidant de son sang face à son camarade. Il avait envie de voir les flots de sangs s'échapper de la gorge tranchée du blond tandis qu'il le regarderait avec un regard perdu. Avant de comprendre qu'il était en train de mourir, il rendrait son dernier souffle. En tout, seulement quatre balles de moins dans son chargeur.

Voilà comment ça allait se passer. Voilà comment il allait venger son peuple. Quatre balles en moins, quatre morts.

— Ne vous approchez pas de nous, déclara le bicolore.

Mais il était terrifié. Cet homme, il dégageait une aura d'effroi. Les quatre compères étaient comme paralysés face à lui qui ne cessait de s'approcher d'eux, l'arme au poing. Mais surtout, c'était vers Shoto qu'il marchait, tranquillement, sans empressement. Il semblait savoir exactement ce qu'il faisait, sans une once d'hésitation. Soudain, il s'arrêta. Il était à un mètre du bicolore qui tenait Izuku sur son dos qui pesait de plus en plus lourd. Maintenant, il pouvait discerner ce qu'il n'arrivait pas à voir avant. En face de lui se tenait un homme gigantesque au visage anguleux. Sous ce tissus qui cachait sa bouche jusqu'à son nez, on pouvait distinguer une mâchoire carrée, imposante. Avec ce voile et le chapeau qu'il portait, il avait un petit air de cow-boy. Mais ce qui fit tressaillir le garçon jusqu'au plus profond de ses entrailles, c'était son regard. Un bleu profond, terrifiant. Un regard troublant, semblant sonder votre âme. La couleur était tellement intense que l'on pouvait croire à un oeil de verre. Mais ses pupilles braquées sur lui montrait bien qu'il n'était pas aveugle, loin de là. Et Shoto savait, cet homme allait agir, il devait trouver une solution.

Mais avant qu'il n'ait le temps de réfléchir à quoi que se soit, il pointa son arme sur lui, ou plutôt derrière lui. Lorsqu'il comprit qui était sa cible, il eut juste le temps de faire un pas chassé sur sa gauche, évitant à Izuku de se prendre une balle en pleine tête. A partir de maintenant, le combat était engagé.

Shoto eut le réflexe de le congeler jusqu'à la taille, l'empêchant de bouger. Quant à Eijiro, celui-ci frappa dans la main tenant le revolver. Il tomba dans un bruit lourd et sec sur le sol humide. L'adrénaline prenait petit à petit le dessus sur la raison, faisant trembler les membres, accélérer les rythmes cardiaques.

— Bordel mais tu nous veux quoi espèce de taré ?! hurla le cendré à l'adresse de cet homme.

  Aucun son ne franchit les lèvres du géant, se contentant de fixer Shoto d'un air effrayant. C'est alors que l'impossible se produisit. La glace se mit à se fendre au niveau de ses jambes. Dans des claquements secs, l'homme au chapeau finit par se libérer de l'emprise de Shoto. Sans dire un mot de plus, il se planta devant eux, observant chacun des adolescents sans ciller. Même s'il ne s'agissait pas d'un Nomu, cet homme en avait la force démesurée.

La chasse à l'homme (Tododeku)Where stories live. Discover now