Solitude et Souvenirs

609 24 7
                                    

PDV Taehyung :

Je me retournais sans arrêt dans mon foutu lit . Depuis maintenant deux ans , je fais des insomnies presque tout les soirs . Tout mes problèmes me revenais en tête ... Bordel de merde !
Bon au moins cette fois je ne pleure pas ...
Après une heure à attendre que ce putain de sommeil arrive . J'avais testé toute les positions possible et imaginable . Encore une fois énerver de cette situation , je poussa un long soupire de frustration . Je pris donc mes clefs , enfila mes chaussures et mit mon manteau sur le dos . J'avais besoins d'air ... on étouffe la dedans ! Je sortis de ma chambre en fesant le moins de bruit possible et descendit les escaliers sur la pointe des pieds . Je ne voulais surtout pas tomber sur ma mère . Pas parce que elle m'empecherais de sortir car de toute façon elle sait que je le ferais quand même mais plutôt parce ce que sinon on va encore se disputer sur le fait que je me couche trop tard , que je ne dois pas sortir la nuit à 3h00 du mat , que je suis devenu un "voyou" selon elle et que bien sûr je ne devais pas lui répondre sur ce ton et patati et patata .
Donc au final je serais obliger d'aller dormir chez mon frère mais je ne suis pas certain qu'il soit enchanté de me voir à une heure aussi tardive . Enfin bref , je m'approche de la porte d'entrée et l'ouvrit tout doucement .
Je me faufila en dehors de ma maison et referma la porte dernière moi toujours en étant le plus discret possible . De toute façon j'allais sûrement faire une nuit blanche alors pourquoi rester dans ma chambre ? Une fois dehors , je pris un grand bol d'air frais et je me mit à marcher lentement , mettant bien sûr ma capuche sur la tête parce qu'il faut pas deconner , il fait méga froid !
Il fallait que je m'eclaircisse les idées et j'avais besoins de réfléchir .
Toute mes pensées était diriger vers lui ... mon meilleure ami ... mon confident ... celui que me faisais rire ... celui qui me reconfortait ... celui que j'aimais taquiner ... celui avec lequel j'ai partager les plus beaux moments de la vie ... Et surtout mon premier amour ... Jackson . Oui je suis gay et alors ? De tout façon je m'en contre fou de ce que vous pensez ...
C'étais mon meilleure ami mais aussi le seul ami que j'avais . Comme vous l'avez sûrement devinez , je ne suis pas très populaire ... on pourrais même dire que j'ai la pire réputation de tout mon lycée ! Mais ça c'est mon choix ...
Je fais exprès de paraître froid , distant , indifférent et méchant . Je ne veux plus d'ami tout simplement car j'ai peur ... peur qu'il se passe la même chose que pour Jackson ...

Flashback :

Deux ans auparavant :

Aujourd'hui , c'est la rentrée ... Pourquoi !!! Fini les grasse matinée jusqu'à 12h00 , plus de jeux vidéo toute la journée , je ne peux plus manger à l'heure que je veux et surtout qui dit Lycée dit ... Devoirs et cours ! Génial... bon je suis quand même content ... Pourquoi ? Parce que je vais revoir Jackson bien sûr ! Il m'a tellement manqué ! J'ai pas pus le voir pendant les vacances car il est aller voire sa grand-mère qui a été hospitalisée après un malaise chez elle . J'espère qu'elle va bien ... Je ne l'ai vu que très rarement mais je la trouve adorable et bordel qu'est ce qu'elle cuisine bien ! Enfin bref ... ce matin en me réveillant , je pris une douche , m'habilla et descendit prendre mon petit déjeuner que ma mère avait soigneusement préparé .
Après ça , j'enfilla mes chaussures et mon manteau , mi mon cartable sur mon dos et enfonça mes écouteurs dans mes oreilles et sortit dehors . Arrivé devant le lycée , certain élève me devisagait ... mais bon maintenant je suis habitué... Je marchais tête baissée quand je sentit une masse s'abattre sur mon dos . Jackson !

- Mon petit Tae a moi ! Tu m'as trop manqué !

- Eh ! D'abord je suis pas petit et je t'ai déjà dit d'arrêter avec ce surnom pourri ... mais euh ... toi aussi tu ma manqué ...
Le rouge me montait au joues .

-Oh !Trop chou , mon petit Tae rougit. Aller viens on va être en retard en cours . Et puis on doit regarder si on est dans la même classe cette année.

 Coeur BriséOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz