Les armes à feu

384 19 0
                                    

-Je tiens juste à vous précisez que ce qui pourrons pas venir avec nous devrons tout de même allée à l'école et aurons des travaux à faire .
Ok ! Changement de plans , il faut absolument que j'arrive à récuperer de l'argent pour partir ...
---------------------------------

Comment je vais bien pouvoir faire ... Je ne peux clairement pas demander à mon frère ... Déjà qu'il est dans la merde chaque mois pour payer son loyer ... Et pour mes parents ben ... C'est mort aussi ... Ma mère de travail pas donc elle a pas d'argent , c'est mon père qui nous fournit l'argent nécessaire pour qu'on puisse manger à notre faim , qu'on puisse payer le loyer etc ... Tiens ! En parlant de mon père , je vous ai pas encore parlé . Il est pire que ma mère celui la ...
Quand la police est arrivé le soir de la mort de Jackson , ils ont vu le cadavre de son père , puis moi qui tenais Jackson dans mes bras et la sa mère leur explica se qui venait de se passer . Après ces événement, j'ai eu le droit à un procès ... j'avais quand même tuer quelqu'un ... heureusement , la mère de Jackson leur explica sans aucun mensonge l'histoire. Le juge m'avait donc déclaré innocent car il décreta que mon acte était de la légitime défense. Je ne fus donc pas sanctionné. J'avais longuement remercier la mère de Jackson pour avoir pris ma défense. Elle a été mon seul soutient . Malheureusement , après cette épisode, elle a changer de pays pour tout recommencer à zéro. J'espère vraiment quelle y arrivera ... apparament elle s'est remarier . Je suis content pour elle.
Donc pour en revenir à mon père , après toute cette histoire , il décida de s'éloigner de moi alors il est partit à l'étranger pour son travail . Les seule fois où il revient , c'est pour revoir un peu ma mère . Pendant ces périodes, il me frappe et s'amuse à me torturer psychologiquement à propos des armes ... car oui , depuis que j'ai tué le père de Jackson , j'ai une phobie des armes à feu . Elle est tellement forte qu'il suffit d'imiter un pistolet avec ses doigts pour me faire paniquer . Je vous avoue que c'est vraiment handicapant dans la vie de tout les jour . Je ne peux pas trop regarder de film d'action ... Oui c'est horrible je sais . Enfin bref , oui il me frappe alors qu'il sais très bien que je suis traumatiser à cause de ça . Il me déteste... il ne supporte pas le faite que j'ai tuer quelqu'un ... il me voit comme un monstre. En plus quand je lui ai annoncer que j'étais gay ... je ne me suis jamais fait frapper aussi violamment de toute ma vie , j'ai mis des semaines à m'en remettre . Je ne l'ai pas revu depuis ... Mais bon , je tiens le coup... il ne vient que trois fois par an pendant une semaine ou des fois se n'est qu'un week end . Alors ça va . Bon bref pour résumé tout ça, mon père est une véritable ordure. Je pense qu'il n'y a pas plus simple comme mot pour le décrire !
Donc vous comprenez que lui demander de l'argent est vraiment une mauvaise idée . Comment je vais bien pouvoir faire ...
Pendant que je remué mes méninges, la cloche sonna . La fin des cours !et surtout... le week end ! Bon de tout façon je vais bien finir par trouver une solution ... on pars dans 3 mois ... ça me laisse le temps d'y penser .
Je pris mon sac et sortit de la classe a toute vitesse . Je passa par le couloir principale , ce qui arrive rarement puisque je sors toujours par l'arrière du bâtiment mais la je doit rejoindre mon frère donc c'est plus rapide par la . Donc je traversa le couloir . Il n'y avait quasiment personne vu que les élèves se presser dans la cantine . Pourquoi ? Tout simplement car aujourd'hui c'est l'anniversaire de la directrice et pour cette occasion , il organise chaque année un grand goûter avec toute l'école et les élèves organise des exposition sur divers thème . Il peut y avoir vraiment de tout . L'année dernière, des élèves avaient fait une exposition sur la reproduction des bébé grenouille en terrain hostile ( nda : pour ceux qui ont lu mon histoire sur Fairy tail 😁 ) ... oui je sais c'est bizarre ... je ne vais plus au gouter depuis la mort de Jackson . Y'a beaucoup trop de monde . Je marchais dans le couloir quand une vitrine d'exposition attira mon attention . Oh Putain... Mais j'ai vraiment la poisse aujourd'hui... Je me pétrifia ne pouvant plus bouger mon corp . Une exposition sur les armes à feu ! Je sentis la panique monter en moi à toute allure tandis que tout les souvenir revenait sous forme de flashbacks . La coup de feu , le corps du père de Jackson baignant dans une flaque de sang . La police , le procès le le regard de mon père sur moi . Je recula lentement. Mes yeux ne pouvaient plus se détacher de cette vitrine .Je continuais de reculer quand mon dos toucha les casiers derrière moi . Je respirais bruyamant et me sentais de plus en plus mal . Mes yeux devinrent humide tandis que ma tête tournait . Soudain ,une main secoua mon épaule se qui me fis sortire de ma transe . Je regarda la personne qui venait de me secouer et la , ma respiration se stoppa belle et bien .

Pdv Jungkook :
Ah ! C'est enfin le week-end ! J'en peux plus . Tout mes classes sont vraiment épuisante , sauf la classe E ... Bizarrement, ils sont plutôt calme ... Bon bien sûr il y a Taehyung mais lui c'est un cas à part . Bon en parlant de lui , il se fait discret depuis l'incident pendant l'heure de colle . Tu m'étonne ! Pensais je . La manière dont je les secouer ne devais pas être très agréable... D'ailleurs je ne me suis pas excuser... Bon bref , je pense , je pense mais j'ai un bus à prendre moi ! Eh oui , pour aller au Lycée , j'utilise le bus mais , je le prend toujours une heure plus tôt que les élèves . Déjà ça m'évite de croiser des énergumène particulièrement désagréable des le matin , et surtout car je le rate très souvent alors comme ça j'ai le temps d'arriver au lycée sans me presser . Intelligent n'est ce pas ! Oui bon je m'emballe un peu c'est vrai ... 😅 Bref je me dépêche de sortir sinon je vais vraiment finir par le rater ce bus . Je sortis de la salle et ferma avec les clés puis les déposa au secrétariat . Plus un seul chat dans les couloirs ! Le silence régnait et ça fesait vraiment plaisir . Je me dirigea vers le couloir principale quand soudain , j'entendis une respiration saccadé puis un bruit de casier comme si quelqu'un s'étais coller à ceux ci . Je leva mon regard et il fut directement attiré vers une silhouette vers le fond du couloir . Elle était appuyer contre les casiers. Elle tenait sa main près de son coeur . On aurais dit qu'elle était tétanisée et elle avait beaucoup de mal à respirer . Je me rapprocha rapidement , c'est très certainement un élève en train de faire une crise de panique . Si telle est le cas , il faut que je l'amène à l'infirmerie. Plus je me rapprochais , plus les traits du visage de cette personne devenais clair et précis . Je me bloqua dans mon élan quand je reconnus enfin le visage de la personne . Taehyung ! Je beugua quelques instants ... Il fallait que ça tombe sur lui ! Décidément le destin à une dent contre moi ... Je me rapprocha doucement de lui . Il semble ne pas avoir remarquer ma présence. Il fixait une vitrine d'exposition et semblait terrifié. Il se tenait le coeur et était en sueur . Je posa ma main sur mon épaule pour essayer d'attirer son attention . Voyant qu'il réagissait un peu , je secoua son épaule. Soudain , il tourna sa tête dans ma direction . Je voyais que ses yeux était humide et qu'il était choqué par ma présence. Je décida quand même de lui parler .

- Eh oh ! Taehyung calme toi ! Qu'est ce qu'il se passe ?!

- je ... je ... sa panique redoubla.

- Qu'est ce qui te met dans cet état ? Demandais je vraiment intriguer.

Soudain , il secoua la tête. Il me regarda et dit :

- Ça vous concerne pas ! Laissez moi tranquille ! S'écria t'il avec colère .

- Eh ! Baisse d'un ton , je voulais juste savoir si tu allais bien !

- Comme vous pouvais le constater , je vais parfaitement bien donc maintenant laissez moi .

C'est pas possible ! Comment on peut passer d'un mec totalement en transe , paniqué et apeuré, à Taehyung , le mec le plus méprisant au monde ! Il est vraiment bipolaire ce gosse . Sur ces mots tellement agréable à entendre, Taehyung se diriga vers la sortit tandis que moi , je restais comme un con au milieu du couloir . Il m'énerve ce morveux ! Il a gâcher ma journée ... Elle partait plutôt bien pourtant... Ce matin , je me suis réveillé à l'heure , j'ai eu le temps de manger et de prendre une douche tranquillement . J'ai eu mon bus sans avoir à courir comme un taré dans la rue . Les élèves ont pas été trop chiant ( pour une fois 😧 ) . Enfin bref quoi ! C'était une belle journée... Il a vraiment le don pour me mettre en colère ce gamin . D'ailleurs qu'est ce qui l'a fait autant paniquer ? Je regarda ma vitrine d'exposition et resta perplexe ... une exposition sur les armes à feu ... Bon je peux comprendre que ça ne rassure pas des masses ... mais au point de faire une crise de panique ! M'enfin ! Bon , moi je passe au café , j'ai vraiment besoin de me vider la tête .

à suivre ...

 Coeur BriséWhere stories live. Discover now