Nouveau professeur

461 24 9
                                    

Je me réveilla en sursaut . Putin de réveille de merde ! De toute façon j'ai pas une grande envie d'aller au Lycée ... Je me leva quand même malgré moi .
Je me trena jusqu'a la salle de bain . Je suis éclaté ! Je suis rentrer vers 5h du mat donc heusement que ma mère dormait . Je me déshabilla et fit couler de l'eau bien chaude sur mon corp . Ça fait du bien ... Je savourait se moment de douceur... car dans quelques heures, je retourne en enfer .
Après m'être douché, j'enfilla mon uniforme et descendit en bas pour prendre mon petit déjeuné. Quand je fus en bas , la bonne odeur des toast et des oeufs grillé remonta jusqu'à mes narines. Qu'est ce que ça sens bon ! Ma mère cuisine tellement bien ! J'ai de la chance ... Quoi que ... non ... elle fait certe très bien la cuisine mais en dehors de sa ... Je la déteste .
Quand Jackson est mort , j'ai fait une dépression... Je suis rester enfermé dans ma chambre et je n'ai pas mangé pendant plusieurs mois . Pendant mon deuil et ma dépression, elle m'a abandonner... pour elle je fesais mon " cinéma " . Elle ne se rendais pas compte à quelle point Jackson comptait pour moi ... A son enterrement , elle ne pas soutenu quand je suis rester toute la nuit sur ça tombe ... elle m'a même demander le lendemain ou est ce que j'étais ... moi personnellement c'est pas ça que j'appelle avoir une super mère... c'est même tout le contraire... elle me met toujours la pression sur tout...
enfin bref la j'ai plus le temps , mon bus par dans dix minutes je dois me dépêcher!
Je remonta rapidement pour me brosser les dents et prendre mon sac de cours . Je mis mes chaussures et ma veste. Je couru presque pour ne pas rater mon bus. Ouf ! Je suis monté à temps , le bus aller partir . Je me mis donc à une place assise , mis mes écouteurs dans mes oreilles et m'apuiya contre le rebord de la fenêtre . Je regardais défilé les passant , les voitures , les vélos ...
Plus on se rapprocher du lycée, plus le bus se remplicais de monde . On commença à me jeter des regard noir et effrayer mais je me fous royalement. Je suis habitué à se genre de chose ... ça fait maintenant un an que ça dure ... Après dix minute de trajet , le bus s'arrêta devant le lycée et tout les élèves descendirent , moi en dernier vu que j'étais placé au fond .
Je pénétra dans l'enceinte du Lycée et comme à chaque rentrée, je me diriga la ou été placée les fiches pour nous répartir dans différente classe . Il y avait beaucoup de monde mais quand je les bousculais pour me crée un passage , ils s'ecartaient automatiquement par crainte et dégoût. Alors ... je suis dans la classe E . Bon je sais où elle se trouve donc je vais passer aux toilettes avant que les cours commence .
Je me diriga donc vers ces fameuses toilettes ou je venais souvent me réfugier au pause pour ne pas me faire humilier ou frapper avant que Jackson meurt . Je rentra dans celle-ci et heureusement, il n'y avait personne . Je me passa de l'eau sur le visage et me regarda dans la glace . J'ai vraiment une sale geule , j'ai des énormes cerne toute bleuatre , mes cheveux son tout en bataille , j'ai l'air d'un cadavre à cause de ma peau excessivement blanche ... enfin bref , je suis moche quoi !

Après cette longue contemplation de mon horrible figure , je sortit des toilettes et traina mes pieds jusqu'à ma salle de cours

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.

Après cette longue contemplation de mon horrible figure , je sortit des toilettes et traina mes pieds jusqu'à ma salle de cours ... Je veux pas retourner en cours !!!
Quand J'arriva devant le classe , j'avais cinq minutes de retard et le cours avait déjà commencer . Je toqua bruyamment sur la porte puis rentra .

- Monsieur Kim Taehyung , vous êtes en retard comme d'habitude ! Vous auriez quand même pu faire un effort pour la rentrée !

Je marmonna quelques excuses dans la barbe puis alla m'assoire à une place libre au fond de la classe . Les autres élèves me regardais de travers comme d'habitude et quelques chuchotements se fesait entendre . Je m'installa sur ma chaise , posa ma tête sur ma main et regarda par la fenêtre pendant que le prof principal fesait son petit discours comme à chaque début d'année . Je ne vais pas rentrer dans les détails car c'est long et chiant mais bref , après se petit discours , il nous distribua nos emplois du temps ... pour une fois il est plutôt bien ! C'est déjà un truc positif dans cette journée de merde . Soudain , quelqu'un frappa à la porte bruyamment.

-Entrez ! Dit le prof d'une voix forte .

- Bonjour , excusez moi pour le retard mais mon bus à été annulé donc j'ai du courir jusqu'ici .

Un homme rentra dans la classe avec assurance totalement en sueur et essoufflé .

- Ce n'est pas grave , je me suis occuper de votre classe le temps que vous arriviez , je leur ai déjà expliquer tout se qu'il y a à savoir

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.

- Ce n'est pas grave , je me suis occuper de votre classe le temps que vous arriviez , je leur ai déjà expliquer tout se qu'il y a à savoir .

- Parfait merci beaucoup , ça fait déjà ça de moins . Encore désolé pour mon retard .

- Ce n'est pas grave ! Bon cour ! Répondit le prof en sortant de la classe .

J'examina attentivement l'homme qui venais de rentré , qui est ce ? Il est plutot pas mal du tout !Comme pour me répondre , l'homme commença à parler :

- Bonjour à tous , je suis votre professeur principal de cette année , je suis Monsieur Jeon .

Ah ! Donc je me suis tromper, l'autre prof n'étais pas mon professeur principal . Bah de toute façon ça met égal ! Je me reposisiona donc dans ma position initiale c'est à dire , tête sur main et tourné vers fenêtre . Mon prof commença à parler de je ne sais trop quoi , je ne l'écouter pas . Soudain il commenca à crier sur une fille qui parler avec son amie en gloussant tout en relookant ce dernier . Il criais super fort se qui me fit sursauter . Eh ben , l'année risque d'être mouvementé . Il a un sacré caractère et n'a pas l'air de se laisser faire marcher sur les pieds . Intéressant
... enfaite non , je m'en fou ... le dehors et beaucoup plus intéressant .

- Eh toi las bas , tu pourrais te concentrer ce que je dis au lieu de regarder les oiseaux !

Je n'ai pas compris tout de suite qu'il s'adressait à moi alors il s'approcha de ma table et frappa très fort avec ses deux mains sur celle ci . Je tourna ma tête lentement vers lui et le regarda avec un air blasé.

- Quoi ?

- Pour commencer , tu ne me parle pas sur ce ton et ensuite , tu pourrais écouter se que je raconte s'il te plaît au lieu d'admirer se qu'il se passe dehors.

- Ben quoi c'est pas ma faute , vous avez une voix chiante et donc se qui est chiant ne m'intéresse pas . Lui répondi-je avec un air d'insolance dans les yeux.

- Je vois , tu le prend comme ça, tu viendra me voire à la fin des cours et ne me parle pas sur ce ton je t'ai dit .

- Je fais se que je veux ...

Le cours se déroula lentement et j'avais l'impression que les aiguilles de cette foutu horloge ne voulais pas avancer . Au bout de longue minutes , la cloche sonna . Tout les élèves sortirent de la classe pour aller manger et moi , je me diriga vers le bureau ou se trouvais mon prof principale qui me regardais avec un air de dégoût ... comme d'habitude ... Tout le monde me regarde de travers ... personne ne m'aime ... j'en ai marre ... de tout façon sa ne changera jamais alors.... sa ne sert à rien de me m'orfondre .

- Alors comme on se retrouve jeune homme !

                        À suivre ...

 Coeur BriséOnde histórias criam vida. Descubra agora