Douleur

122 2 6
                                    

Il était là ... assis tranquillementà côté de ma mère. Quelques chose de maléfique se degageais de lui . Quand il me remarqua enfin , il me dit d'un ton sévère

- Peut on savoir pourquoi étais tu absent ces derniers jours ?

Je ne répondis rien ... j'avais comme un noeud dans la gorge qui m'empêchais de parler .

- Tu vas répondre petite pute ! S'écria t'il en se redressant d'un coup

Ça commence déjà ...

Cette soirée la auras été la plus violente de toute ... Je me trainais tant bien que mal vers la salle de bain et quand je vis mon reflet dans le miroir de celle ci , je pus voir l'étendu des dégâts.

J'avais un énorme cocard à l'oeil droit , mes lèvres étaient en sang, j'imagine qu'elles sont fendus . J'avais d'autre petite blessures sur le visage , surtout des égratinures . Je baissai mon regard vers mon torse.

Mon t-shirt était recouvert de sang et quand je le retira , avec beaucoup de peine tant j'avais mal , ce qui me marqua en premier c'était la couleur de mon torse . Il n'était plus couleur chair mais violet et rouge au vu des inonbrable blessures et bleu qui le recouvraient. Puis j'en dedui par la douleur que j'ai ressenti en retirant mon t-shirt , que j'avais une côte cassée.

Au niveau de mes jambe , rien à signaler mais à part quelques bleu présent par ci par là . Je m'en étaient servi afin de protéger mon intimité qui au début était la cible de mon père. Enfin , je ne sais même pas si je peut encore le designer comme telle ...
Comment vais je pouvoir cacher tout ça a l'école ? D'habitude , mon géniteur évite de me frapper a des endroits apparent mais la , il m'a frapper partout où s'était possible . Bon , je vais quand même me soigner pour éviter que cela s'infecte . Après , direction ma chambre et surtout mon lit .
Le lendemain était pénible et j'eu du mal à me redresser . Mais c'est en regardant mon téléphone que mon esprit tilta .

- Putains on est vendredi ! Je dois être parti dans 10 minutes !!!

Bon ... maintenant vous connaissez ma routine express donc pas besoins de vous la rappeler . Ah et au cas où vous pauseriez la question , mon père n'étais pas là ce matin . En passant devant la cuisine , je fis pas la même erreur et je pris une pomme pour la manger dans le bus . Aujourd'hui, je m'étais habillé avec le plus de tissu possible , t-shirt à Manche longue mais VRAIMENT LONGUE  , pantalon long mais genre TRÈS LONG. Bref... vous avez capté... J'ai également pris le temps de me coiffer de tel sorte à cacher au plus mon visage qui fesait peine à voir. Jai aussi utiliser un peu de fond de teint de ma mère pour essayer de masquer un minimum les dégâts mais ça reste déplorable...
Si je fais ça cest pour éviter que tout mon lycée me voit dans cet état. Je déteste que l'on ai pitié de moi ... Effectivement ma vie nest pas évidente mais ya pire quoi... Bref ! Je suis arrivé au lycée... maintenant je dois adopter la technique de l'autruche qui consiste à...
garder la tête baisser ...
toute la journée...
voilà...

Je commence par anglais ... barbant... ensuite science physique... et merde
La journée est passée plutôt vite par ailleurs , elle se termine avec un super cours de math !

Pov Jungkook

Tandis que je rentrais dans la classe et effectuais l'appel, je remarquais que Taehyung avait un énorme cocard. En tant que prof, je me dois de lui demander comment a t'il bien pu ce faire ça mais... Je me doute bien qu'il doit d'être battu.

- M. Kim, vous viendrez me voir à la fin du cour.

Je ne fis pas attention à son grognement de protestation et commença mon cours. A la fin de celui-ci, Taehyung s'approcha de mon bureau.

- Tout vas bien ? Lui demandais-je.

- Parfaitement monsieur.

- Alors comment expliques-tu ton cocard ?

- Je suis juste tombé monsieur.

Excuse très peu crédible mais je suppose qu'il ne va pas assumer devant un prof qu'il s'est battu.

- Très bien tu peux y aller.

- Merci

Bon à présent il fallait que je rejoigne un autre collègue qui m'accompagnera durant le voyage pour organiser les derniers détails. Déjà pas mal d'élèves se sont inscrit et ont doit commencer à réserver le nombre de chambres nécessaire. Ce qui n'est pas vraiment facile puis ce que aucun des élèves ne doit se retrouver seul dans une chambre donc on doit faire en sorte que tout le monde soit par paire.

Pov Taehyung:

Je suis soulagé que le prof ne m'est pas posé plus de questions que ça. Ca m'évite de devoir trop mentir et cela m'allège la conscience. Mais cest une fois monté dans le bus pour rentrer chez moi que je me suis rendu compte de la situation ou je me trouvais... Je devais partir travailler mais mon père était très probablement à la maison et je vais me faire défoncer si il apprend que je travaille. Ma seule solution est qu'il ne soit pas a la maison et que je puisse partir travailler. Je ne veux pas sauter un jour de travaille et abusé de la gentillesse de Madisson.
Plus les arrêts défilaient, plus ma gorge se serrait.
Quelques minutes plus tard je me trouvais sur le palier hésitant à pousser la porte.

- Aller... de toute façon même si il est là, tu pourras toujours trouver une excuse pour ressortir.
Cest donc avec les mains tremblante que je me décida et pénétra dans ma maison où plutôt dans ma prison.

                                                   A suivre ...

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 22, 2022 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

 Coeur BriséWhere stories live. Discover now