Le retour

283 8 4
                                    

Pdv Jungook :
J'en ai assez de se sale gosse qui me provoque sans arrêt !!! D'ailleurs cela fait quasiment une heure que mon cour à commencer et il n'écoute rien ... IL M'ÉNERVE !!! Attendez ... enfaite... on va peut être pouvoir s'amuser un peu ... c'est partie ! ( ce n'est peut être pas très pédagogique mais bon ... )

-M. Kim ! Apparament, votre niveau en math vous permez de ne pas écouter mon cour , allez donc au tableau pour nous faire part de votre talent !
Je le vois sursauter légèrement. Bon déjà je l'ai sortit de sa rêverie reste à voir ci ... Ah ben ça va enfaite . Après une longue minute d'hésitation, je le voit se lever ... je ne pensais pas qu'il aller être aussi docile . Bon au moins on se bat pas ... c'est déjà ça . Il arrive jusqu'au tableau en traînant les pieds. Comme je vois qu'il ne fait rien , j'enchaine :

- Alors ... tu l'air d'avoir un sacré niveau , tu pourras donc facilement résoudre le problème posé au tableau .

Il se retourne , prend un stylo veleda posé non loin et commence à écrire puis ... tout d'un coup , il s'arrête décrire . Qu'est ce qu'il lui arrive ??? Voyant qu'il ne réagit pas , je lui dit :

- Bah alors , tu le finis ce ...

Je le vois chanceler et soudain , il tombe au sol dans un fracas énorme, les éventuelles personnes qui n'ecoutaient pas se sont immédiatement tourné vers le tableau . Merde ! Je courus vers lui et me pencha vers lui pour soutenir sa tête. Il a dût prendre un sacré coup au vu du bruit que ça à fait . J'analyse la situation et en conclut qu'il s'est complètement évanouie donc il ne pourra pas marcher (BRAVO !!! Sherlock Holmes nouvelle génération !!! ) Je ne vois qu'une seule solution ...

- Solar ?! (Solar est une idole dans le groupe mamamoo , je connaissais déjà avant mais je suis tombée amoureuse de ce groupe ! Si vous en avez l'occasion , allez écouté je vous assure que vous ne perdrais pas votre temps !!! 😊 Voilà je vous laisse tranquille bonne continuation de la lecture 😘 ) Surveille la classe le temps que j'emmène Taehyung à l'infirmerie.

Eh oui ... vous avez bien compris ...
Je saisis Taehyung , le porta en mode princesse et sortit de la classe rapidement . Qu'est ce qu'il a ? Me demandais-je en le regardant . Il avait une tête paisible bien que certaines fois , son visage se crispait . Il est plutôt pas mal le gosse ! ........ Hein ??? Mais à quoi tu pense ? C'est vraiment pas le moment en plus ! Arrivé à l'infirmerie , je déposais Taehyung sur un des lits disponible et quand l'infirmière arriva près de nous , je lui racontai se qui c'était passé. Après mon récit, elle prit un gans d'eau froide qu'elle déposa sur le front de Taehyung .
Bon ... qu'est ce que je fais ? Sois je reste ici pour attendre son réveil et m'expliquer avec lui , soit je retourne en classe pour faire 5 minutes de cours ... bon , c'est la pause de midi juste après donc ... normalement j'ai le droit de rester ici... j'ai vraiment envie de savoir se qui lui est arrivé... c'est décidé, je reste ...

Pdv Taehyung :
J'ai la migraine ... Je tente d'ouvrir mes yeux ...
A peine j'eu entrouvert un oeil, que la lumière de la pièce m'agressa... Soleil de merde !!! J'entendis la voix de l'infirmière me parler ...

- Jeune homme ? Est ce que vous m'entendez ?

Je réussi à hocher la tête malgré le tourni et la migraine .

- Avez-vous mangé ce matin ?

Je secours négativement la tête.

- pourquoi donc ?

- je n'ai pas eu le temps... mon réveil n'a pas sonné et j'allais être en retard ... répondis je d'une voix rauque ... pourquoi je donne autant d'information moi ? La faim me fais dire trop de choses ...

- Vous n'avez pas vos parents pour vous réveillez ?

- J'aurais bien aimé... faudrait il encore qu'il soit déjà... présent et ensuite ... normaux... marmonais je de sorte à se qu'elle ne m'entende pas ...

Voyant que je ne voulais pas répondre , elle me laissa tranquille et alla , à se que j'ai compris me chercher une pomme à la cantine .

Pdv Jungkook :
Je restais perplexe après ce que je venais d'entendre ... comment ça normaux ? Que se passe t'il avec ses parents ? Il ne m'a pas encore vu mais quand referme les yeux pour sûrement se réendormire , je toussa :

- euh ... eum eum ...

Je vis Taehyung se redresser dans un sursaut de peur . Il tourna la tête vers moi d'un air abasourdie puis , il reprit son air froid et distant comme à son habitude.

- Qu'est ce que vous faites ici ? Demanda -t-il d'un ton sec .

Je décida de ne pas parler de se qu'avait dit Taehyung et je lui répondis :

- Je te signale quand même que tu t'es évanouie dans ma salle de classe et que j'ai du te porter jusqu' ici . Alors un merci ne serai pas de refu !

J'entendis Taehyung marmoner quelques chose dans sa barbe inexistante et qui semblait ressembler à un merci.

- Bon je vois que tu vas mieux je vais te laisser pour que tu puisse te reposer tranquillement.

- mmm répondis Taehyung en me tournant le dos pour probablement se réendormir ...

Comment se fait il qu'il soit aussi fatigué ??? N'empêche qu'il m'énerve !!! Bon aller ... Je vais prendre un café... ça va me détendre... ( sachant que le café , ca énerve... 😅 )

Pdv Taehyung :

MERDE !!! putain j'espère qu'il ne ma pas entendu !!! Si jamais c'est le cas ... c'est vraiment la merde ... il ne reste plus ça prier pour qu'il soit un petit peu sourd ...

Cela fait maintenant une semaine que j'ai fait mon malaise . Depuis cet incident , M.Jeon me laisse plutôt tranquille... tant mieux ... et comme il ne m'a pas reparler depuis l'infirmerie ( en privée je veux dire ) , je suppose qu'il ne m'a pas entendu quand j'ai marmoner au sujet de mes parents.
Bon sinon mon père devrait arriver dans quelques jours ... je suis tellement stressé ... j'en ai une boule au ventre car comme je l'ai dit plus tôt, la dernière fois que l'on c'est vu , je lui ai fait mon coming out et il m'a frapper vraiment très violement ... je ne sais pas dans qu'elle état il est maintenant... cette situation me fait penser à celle de Jackson ... Un frisson me parcouru le corp et les larmes commencèrent à monter ... ça craint ! On est au lycée là ... Bon il faut que je me dépêche de rentrer ... je ne suis pas retourner à la maison depuis que j'ai fait ma crise de panique c'est à dire un peu plus de 1 semaine ... maman doit s'inquiéter... enfin je crois... je n'en suis même plus sûr... 

Je suis devant chez moi , j'ouvris la porte et me dirigeais vers le salon pu se trouvais habituellement ma mère.
-  Maman ! Je suis rentré !  M'exclamais je .
Je la vis assise sur le canapé ... a côté d'elle se tenait un homme . Mon sang sang se glaça quand je reconnue l'homme à l'allure sévère ...
Mon père ...

                          à suivre ...

 Coeur BriséDonde viven las historias. Descúbrelo ahora