voyage

384 22 3
                                    

Eh voilà , l'enfer commence maintenant !
------------------------------
Pdv Jungkook :

- Bon alors comme tu es collé ...

- Merci j'avais vraiment pas remarquer !

Je ne releva pas cette intervention et continua :

- Je vais te donner un devoir à faire .

- Génial !

- Cache ta joie ! Alors , comme je viens juste d'arriver, je n'ai pas eu le temps de te préparer un devoir donc se sera un devoir de ton professeur d'histoire .

- ...

- sur la seconde guerre mondiale ! Et bien sûr je ne veux aucun commentaire à ce sujet .

Mais contre toute attente ... pour la première fois de tout la journée, je vis une étincelle dans les yeux de Taehyung, apparament, il aime ce sujet .

- Tu aimes ?

- Mouais ça va ...

- Bon aller , minimum cinq pages . Tu as largement le temps vu que tu es collé deux heures .

- Merci de me le rappeller...

- Bon courage !

Finalement , ces deux heures passèrent plutôt rapidement . Je poussa un soupir de soulagement quand la sonnerie retentit .

- Enfin ! A cause de toi , j'ai passé deux heures de plus au Lycée dés le premier jour ! Ça promet pour la suite .

- T'avais qu'à pas me coller ...

- Qui t'a permis de me tutoyer ?! Je ne t'ai pas donner la permission à se que je sache ?

- Je tutoie qui je veux ...

Il commence sérieusement à me saouler celui la .. je sentais la colère monter en moi ...

- Alors t'as perdu ta langue ?

Cette fois c'en ai trop ... dans un élan de rage, je me leva brusquement et je m'approche de lui sans rien dire . Il avait un petit sourire sur les lèvres se qui m'énerva d'autant plus . Soudain je le saisis par le col et lui hurla dessus :

- Tu commences sérieusement à le taper sur les nerfs toi ! Lui dis je en le secouant dans tout les sens .

Son air blasé se transforma vite en air choqué. Je pouvais lire dans ses yeux de la surprise mais en même temps, il était terrifié . Je continua:

- tu n'es qu'une merde qui se crois tout permis! Tu le fais exprès ou quoi ? Je suis sûr que personnes ne t'aime !

Soudain , il me repoussa violament .

- Lâche moi ! Sa voix s'était brisé.

Il prit son sac et s'enfuit de la classe en un éclair . Merde ... je me rendis compte trop tard de la connerie que je venais se faire. J'y suis peut être aller un peu fort ... Non ! C'est juste la vérité ! Et puis... Il n'avait pas qu'à me chercher aussi ...

Les jours suivant , Taehyung venait en cours mais il ne me regardait plus dans les yeux , il ne me répondait plus quand je lui faisais une remarque ... C'est peut être mieux comme ça ... je regrette un peu se que je lui ai dit ... je devrais peut être aller m'excuser ...

Pdv Taehyung :

(NDA:On retourne à la scène de l'heure de colle )

-Je tutoie qui je veux ...

Je sentais la colère monter dans la tête de mon chers prof , je décida alors de le provoquer encore un petit peu . Voyant qu'il ne me répondais pas , je le provoqua une dernière fois mais ... ce fut la phrase de trop ...

- Alors t'as perdu ta langue ?

Soudain , il me saisit par le col et me hurla dessus . Au début j'étais choqué mais au bout de quelque seconde , la scène qui a fait se que je suis devenu refit surface . Violence ... insulte ... cries ... peur... l'impuissance ... Jackson !

Je revis le père de Jackson en train de le battre violemment , moi m'interposant entre les deux , mon impuissance face à son père , la sonnerie des ambulance et de la police , et surtout... le regard de Jackson ... s'éteindre dans mes bras, baignant dans une marre de sang puis mes hurlement de désespoir face au corp inerte de mon âme soeur ...

Ce souvenir provoqua comme une explosion au fond de mon êtres , dans un élan de peur , je repoussa violament mon professeur , comme la fois ou j'ai repousser le père de Jackson ...

- Lâche moi ! Lui criais je .

Ma voix s'était brisé sous l'émotion et je retenu les larmes de couler ... trop de mauvais souvenir ... Jackson ...
Je saisis mon sac à la volé en sortant de la classe aussi vite que je pouvais . Je retenais toujours et encore mes larmes ... ne craque pas ... ne craque pas ... me repetais je sans cesse jusqu'à chez moi .

Je rentra en trombe dans ma maison , je ne pris même pas la peine de dire bonjour à ma mère. Je me rua sur mon lit et éclata en sanglots ... Jackson ... Jackson ... tu me manque tellement... je voudrais tellement te rejoindre la ou tu es ... je t'aimais si fort ...

Ma mère avait compris qu'il ne fallait pas me déranger et ne me posa pas de question au moment du dîner . Tant mieux ! De toute façon je ne lui aurais rien dit .
Je retourna dans ma chambre en repensant à la scène qui c'est déroulé tout à l'heure ... Putain le con... j'aurais pas du le repousser si violamment mais ... Il a fait remonter trop de mauvais souvenir en moi ... Tant pis pour lui si il ces fait mal ...

Les jours suivant , j'évitais son regard et je ne lui répondais plus . J'avais peur que la scène de la dernière fois se reproduise .

Cela fesait maintenant un peu plus d'une semaine que j'évitais mon prof . J'etais assis à ma table et pour changer , je regardais par la fenêtre de la classe . La ciel étais couvert de nuage gris foncé , il va bientôt pleuvoir ... Pile le jour où je ne prend pas mon parapluie ... Le destin est vraiment contre moi ! Soudain , j'entendis quelqu'un crier mon nom .

- Monsieur Kim Taehuyng ! J'ai bien compris que mon cour ne vous intéresse pas mais vous pourriez au moins faire l'effort d'écouter cette fois , c'est important !

C'était encore une fois mon foutu prof principal qui venait de me geuler dessus . J'étais tellement perdu dans mes pensées que je ne l'avais même pas remarqué quand il était rentrer dans la classe .
Je poussa un long soupire de mécontentement et m'intérressa un peu plus à se qu'il disait .

- Donc je disais ... Ah oui ! Donc cette année , le voyage sera à la campagne , dans un centre qui a bien voulu nous accueillir . Nous partirons le lundi au matin et nous rentrerons le dimanche dans l'après midi . Vous devrez prendre un sac à dos ainsi qu'une valise . Le voyage coûtera 400€ par élèves . Il vous faudra ramener quelque chose à manger pour le premier jour car la route dure assez longtemps donc nous nous arrêterons pour manger . Si vous avez des questions c'est maintenant .

Un voyage scolaire ? C'est pas un peu tôt pour déjà nous faire partir ? Enfin bref ... J 'suis clairement dans la merde ... J'ai pas une tune sur moi . Bon tant pis j'irais pas à se foutu voyage .

- Je tiens juste à vous précisez que ce qui pourrons pas venir avec nous devrons tout de même allée à l'école et aurons des travaux à faire .

Ok ! Changement de plans , il faut absolument que j'arrive à récupérer de l'argent pour partir ...

à suivre ...

 Coeur BriséWhere stories live. Discover now