6 ✒

5.7K 204 220
                                    


- Et alors ? Minha ma meilleure amie marche à mes côtés. Tu lui as répondu quoi depuis hier soir ?

- Rien Minha, je secoue la tête, qu'est ce que tu voulais que je lui dise ? Il a raison sur toute la ligne, il le sait et je ne sais même pas qui il est. Je soupire.

- Donc finalement, tu penses qu'il est bel et bien dans le lycée ?

- C'est plus qu'évident, mais je veux trouver des indices autrement, elle rigole, ça lui ferait trop plaisir d'avoir des nudes alors que je ne sais même pas qui il est.

Nous nous arrêtons en arrivant à nos casiers et échangeons nos cours.

- Et tu n'a même pas une petite idée de qui c'est ? Elle joue avec ses sourcils et je rigole.

Minha sait pour mon seul et unique ex, elle sait donc pourquoi j'ai radicalement changé en arrivant au lycée, contrairement à celle que j'étais au collège.

Elle est ma seule et unique meilleure amie depuis le début du collège, et malgré les hauts et les bas qu'il y a eu entre nous, elle est la seule à connaître ma vie entière et vice versa.

- Le seul indice que je peux plus ou moins avoir c'est que vu qu'il veut me connaître "réellement", je mime les guillemets, il a du être au courant de certains de mes mensonges et donc je peux être sûre qu'il fait parti de ceux qui ne sont encore jamais venus me draguer.

Je ne veux pas paraître hautaine ou sûre de moi en disant cela, mais question formes j'ai pas été oublié par Mère Nature aussi bien pour mes fesses que pour le 95C que je porte devant moi...

C'est aussi pour ça que je passe plus ou moins mon temps à repousser ceux qui viennent me draguer dès que leurs intentions à l'égard de mon corps sont annoncées.

- Alors peut-être qu'il est suffisamment axé sur la beauté intérieure que tu renferme pour essayer de te connaitre ?

- En me demandant des nudes ? J'explose littéralement de rire. Alors les nudes ne sont clairement pas le bon moyen de me le montrer.

- Des nudes ? Fait une voix masculine en arrivant derrière nous. C'est quoi cette histoire encore ?

Je me retourne en refermant mon casier et tombe nez à nez avec Jimin, Jungkook et Taehyung qui sont trois de nos plus proches amis.

- C'est rien. Répondis-je. Et ce ne sont pas vos affaires, je leur tire la langue puis leur fais la bise chacun leur tour.

Minha a un gros gros crush sur Taehyung depuis déjà 2 ans et celui-ci a l'air plus aveugle qu'une mouette baignant dans une marée noire avec les yeux bandés.

Jimin est clairement celui avec lequel je m'entends le mieux de toute leur bande de 7 bras cassés et Jungkook...

Jeon Jungkook... Il est bizarre celui là, même si je dois avouer qu'il me plaît plutôt beaucoup, aussi bien physiquement que mentalement.

Un jour il peut être de bonne humeur et le lendemain il peut répondre un "ta gueule" à toutes les personnes qui le regarderont ou lui parleront.

C'est comme s'il était recouvert d'un mystère et, curieuse comme je suis et comme je l'assume, je ne vais pas tarder à me mettre à enquêter...

MAIS en attendant j'ai une sorte d'admirateur secret snapchatteur qui veut jouer au chat et à la souris avec moi dans ce lycée, et je commence à me dire, que ça ne me ferait pas de mal de rajouter un peu de piquant dans ma vie 3 semaines après la rentrée du deuxième semestre.

- Mais je voulais savoir. Pleurniche Taehyung en faisant son gros bébé alors que je roule des yeux.

- J'ai un mec chelou qui s'est incrustré sur mon snap et qui me réclame des nudes en échange de son identité. Je secoue la tête. Du grand n'importe quoi !

- Vraiment ? Fait Minha en penchant la tête, un léger sourire sur les lèvres.

- Vraiment ? Fait Jungkook.

- Vraiment ? Fait Jimin en même temps que Taehyung.

- Vous êtes tous trop chiants. Je soupire et m'en vais en passant entre Jimin et Jungkook quand Jungkook m'attrape le bras pour me retenir. Quoi ?

Mon regard reste bloqué sur sa main et mon sourcil s'arque vers lui.

- Peut-être que si tu ne repoussais pas autant de garçons, il aurait eu le courage de venir te voir pour se déclarer.

Je me dégage de son emprise et fais demi-tour pour aller me coller à mon casier en les regardant tous, puis en demandant :

- Vous pensez comme lui ?

Les deux autres hochent de la tête alors que Minha me sourit doucement.

- Je vous fuck les bites sur pattes, dis-je, en faisant exagérément la moue, à l'intention des garçons avec un ton extrêmement calme.

Bien évidemment, Jimin et Taehyung surtout, répriment des rires en m'entendant parler ainsi.

- Et toi petite traîtresse, continuai-je en regardant mon amie, explique leur ta théorie pendant que je me suis décidée à commencer mon enquête.

Minha hoche de la tête alors que je m'éloigne d'eux en direction du bureau des élèves, histoire de recenser quels sont les potentiels "LeCookieDontTuRêves".

Only Nudes ? • Jk [BTS]Where stories live. Discover now