49 ✒

1.2K 38 11
                                    

- Donc faut que tu m'explique, il s'est passé quoi entre ton califourchon avec Jungkook en présence de belle-maman et ton califourchon SUR Jungkook en présence de vos hormones en surchauffe ? Je roule des yeux et elle rigole.

- Il s'est passé que j'ai débarqué chez lui, que LeCookieDontTuRêves est intervenu, que des sentiments ont été dévoilés et qu'ensuite on s'est mutuellement sautés dessus.

- Mais détaille moi tout ça bon sang. Elle roule des yeux puis sourit. Surtout sur ton pseudo-presque-mec de snapchat qui est intervenu mais qui a quand même perdu la bataille vu que t'a couché avec Kook.

- Tu veux plutôt dire qu'il a gagné la guerre après avoir perdu la bataille. Elle arque un sourcil. Rappelle moi qui est-ce que j'évite royalement depuis 3 semaines parce qu'il a commencé en premier à m'éviter royalement ? Elle grimace. Voilà, actuellement Jungkook est disqualifié pour de multiples raisons.

- Comme ?

- Comme présomption de mensonge, manipulation et ghosting. Elle fronce les sourcils. Et je ne rajoute pas le fait qu'il vous ait avoué ce matin qu'on était en couple pour de faux alors qu'aux dernières nouvelles on avait stricte interdiction d'en parler. Minha soupire.

- Ok ok poulette, donc reprend, après qu'Eunwoo soit partie, t'a débarqué chez Jungkook, c'est bien ça ?

- Ouais je voulais le voir, pendant les deux semaines où je jouais le rôle de sa petite-amie j'avais mon cerveau qui tournait à plein régime à cause de 2 questions et je voulais des réponses.

- Ok, quelles sont ces questions ?

- Je voulais savoir la vraie raison qui l'avait poussé à me choisir moi pour être sa fausse petite-amie et s'il pensait réellement ce qu'il a dit dans la déclaration qu'il m'avait faite devant sa mère. Elle acquiesce de la tête. Mais en arrivant chez lui, j'ai hésité et au moment où j'ai fais demi-tour et annulation de la mission mon karma m'a dit "stop bitch, il est temps que tu assume" et je me suis rétamée dans l'escalier. Elle sourit.

- Du coup il t'a entendue, il t'a fais entrer et à tous les coups tu t'es blessée au visage ? Vu que c'est ton karma qui t'a fais tomber. Elle rigole et je lui fais un doigt d'honneur.

- Il m'a soignée l'arcade sourcilière puis j'ai posé ma question et il m'a royalement ignorée, je roule des yeux, jusqu'à il est parti s'installer tranquille dans son canapé et il a allumé la télé. Elle tchipe et je souris. J'ai dû le piquer au vif pour qu'il se bouge et au final ? Il m'a dit que c'est parce que je lui plais que c'était pas difficile pour lui de me choisir pour être sa petite-amie ou pour me faire des compliments, même devant sa mère. Elle sourit.

- Mais c'est bon signe ça, ton crush t'avoue clairement que tu le laisse pas indifférente. Elle soupire en souriant. Du coup, je vois pas comment à partir de là, ça a pu déraper comme ça. Je soupire.

- C'était tellement trop beau pour être vrai que je voulais pas le croire. Minha arque un sourcil. Du coup je voulais pas le croire, il m'a embrassé plusieurs fois et moi en bonne vieille amoureuse transie je me suis laissée faire mais en vrai j'étais en plein déni. Je déglutis. C'était beaucoup trop difficile à croire pour moi.

La main de Minha vient se poser sur la mienne et c'est à ce moment que je réalise que j'avais fermé les yeux, je prends donc une inspiration et les rouvre.

- Jaena je sais à quoi tu pense, maintenant que tu m'explique tout ça je comprends de moi-même et t'a pas à t'en vouloir de pas avoir voulu ou pu le croire tout de suite, mais là ce que je veux savoir c'est si tu...

- Tu sais j'y avais pas pensé sur le moment, j'étais juste en plein déni et vu qu'il voulait m'amadouer en m'embrassant, je l'ai giflé et je suis partie réfléchir et me calmer dans la salle de bain. Elle acquiesce de la tête.

Même si j'y avais pas pensé ce jour-là, depuis qu'on s'évite avec Jungkook, ça ne fait que trotter dans ma tête. Encore et encore. En boucle.

Ça me rappelle mon ex. Un mec d'une toxicité éclatante.

Et c'est insupportable pour mon cœur d'associer l'homme que j'aime à ce déchet qui s'est amusé à me piétiner. Tout comme c'est insupportable pour ma tête d'envisager qu'il m'ait fais la même chose.

Alors oui Minha, ça fait 3 semaines que je me renferme sur moi-même parce que ça fait 3 semaines que je souffre et que je connais aucun antidote pour arrêter le poison qui se diffuse dans mon corps.

***** ⏳ *****

À toutes celles et ceux qui se demandaient pourquoi Jaena avait tant de mal à accepter que "subitement" Jungkook soit amoureux d'elle...

La réponse se trouve dans le fait que cette situation était similaire avec une situation qu'elle avait eu avec son seul et unique ex, un ex toxique.

Pour le prochain chapitre, vous voulez qu'on continue sur la discussion de Minha et Jaena ou qu'on enchaîne avec une discussion entre LeCookieDontTuRêves et BadGyalJaena ? 💃🏽🔥💥

Only Nudes ? • Jk [BTS]Where stories live. Discover now