30 ✒

3.4K 146 36
                                    

Nous étions tous dans le salon à commenter le drama de Eunwoo qui avait commencé depuis 10 minutes quand Jungkook explosa.

- Mais pourquoi tu regarde sincèrement un truc pareil maman ? Elle se tourne vers son fils qui s'est levé en parlant. On a tous compris que Baelli va finir avec GunJal.

- Jungkook calme, je lui tapote le bras, c'est qu'un drama.

- Et en plus, Baelli ne sait pas encore que les jumeaux Kiwon et Kiwan sont tous les deux amoureux d'elle. Eunwoo sourit.

- Et alors ? J'attrape les mains de Jungkook pour le faire se rasseoir et il s'exécute docilement. Ça change rien à ses sentiments, non ? Il lève les bras en soupirant.

Jungkook est à fond our expliquer à quel point il trouve ça débile et nul... Je trouve ça chou, c'est bête ?

- Kiwan c'est sa meilleure amie d'enfance et Kiwon c'est son meilleur ami d'enfance, Gunjal c'est juste son binôme de science qui a sauvé ses lunettes d'une expérience.

- Sauf si elle était amoureuse de Kiwan quand elle avait 10 ans, qu'elle l'a aussi été de Kiwon à 11 ans et qu'elle n'aime plus autant Gunjal qu'avant. Sa mère sourit.

- J'en peux plus. Il se frappe le front et je souris. Elle est bisexuelle ou elle est pansexuelle ta précieuse Kim Baelli ?

- Elle est bi-pan Jungkook, c'est elle-même qui le dit. Répondis-je avant sa mère alors qu'il arquait un sourcil. Me fixe pas comme ça, t'a sérieusement cru que ma mère regardait pas Étoiles d'un jour ?

- C'est la crise de la quarantaine, c'est pas possible cette épidémie. Il secoue la tête en roulant des yeux, bras croisés.

- Ça se dit pas, sale ingrat envers les femmes. Je lui frappe le bras et il arque un sourcil. Regarde moi bien, je changerai pas mes propos.

Il me rend mon coup en me disant de retirer ce que je viens de dire alors que je lui dis que non... Et s'en suit une bataille de coups.

Nous nous arrêtons, bras déjà bien rouges, quand nous entendons très clairement le rire de ma (presque) belle-mère.

- Quoi maman ?

- Qu'est ce qu'on a fait de drôle ?

Eunwoo sourit et je commence à voir arriver la boulette...

- Vous êtes absolument charmants comme petit couple.

Aiiisshhhhh... C'est gentil mais j'aurais préféré si c'était réellement réel.

- Merci maman c'est gentil...

Jungkook a parlé tellement doucement que je me tourne vers lui... Et constate ses joues légèrement rouges.

Les miennes doivent être pareilles, rooh la la.

Merci Eunwoo, de nous embarrasser, nous et notre faux couple.

- Je peux vous poser une question et vous demandez une réponse honnête ? Fait Eunwoo alors que je me perdais dans mes pensées.

- Oui Eunwoo. Je souris en me tournant vers elle.

On va éviter de penser au fait que lorsqu'elle a dit qu'on formait un beau couple, j'avais les mains liées avec Jungkook parce que j'essayais de lui craquer les doigts...

Et que par conséquent, nos mains sont toujours liées, tout comme je sens mon cœur et mon ventre s'emballer.

- Qu'est ce qui vous plaît, l'un chez l'autre ?

Elle sourit au fur et à mesure qu'elle aligne les mots alors que Jungkook et moi nous tournons vers l'autre simultanément.

***** 🗝 *****

Désolé pour l'attente mais les cours là 😭

J'avais deux contrôles aujourd'hui en espagnol, dans deux cours différents, l'un à la suite de l'autre : J'EN AI DÉJÀ MARRE ET C'EST QUE LA DEUXIÈME SEMAINE DE COURS 😭

Only Nudes ? • Jk [BTS]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora