37 ✒

2.1K 104 16
                                    

- Je t'a dis que je voulais savoir pourquoi tu m'a choisi moi pour me présenter à ta mère et aussi est-ce que tu pensais tous les compliments que tu m'as dis devant elle ?

- Ok, tu permets que je pose une question avant de te répondre ? Je plisse les yeux. Ça t'aidera sûrement à comprendre ma réponse. Je roule des yeux.

S'il lui faut que ça pour cracher le morceau.

- Ok, je t'écoute Jungkook.

- Pourquoi toi tu as accepter de te présenter à mes côtés en tant que ma petite-amie devant ma mère en sachant pertinemment que c'était faux, et justement, est-ce qu'au final tu as pensé les compliments que tu m'a fais devant elle ou est-ce que tu es aussi bonne comédienne que tout le monde le dit ?

- Je... Euh... Mon regard se perd en même temps que mes mots. Je sais pas moi. Je le regarde et son sourcil est arqué avec ses bras croisés.

- Et avec la vérité ça donne quoi Jaena ? Je plisse les yeux.

- Je... Tu m'énerve !

Je fais demi-tour et pars m'enfermer dans la salle de bain quand Jungkook me rattrape par le poignet et me tourne vers lui, l'air sérieux.

- J'ai pense à toi en première parce qu'il me fallait une personne de confiance à qui demander ça et pas à une de ces espèces de groupies au bahut. Il roule des yeux. En plus, toi tu me plais aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur, donc c'était pas si difficile de te faire des compliments que je pense réellement. Il hausse les épaules en esquissant un sourire.

Hum...

Attendez...

Quoooooiiiiiiiiiiiiii ?

Donc moi là j'ai la chance que mon grand crush, pour qui j'ai des putains de sentiments, ait aussi un crush sur moi ?

Je me suis réveillée dans une dimension parallèle, sous un arc-en-ciel dans le chaudron d'un farfadet ou alors je dors encore ? C'est trop beau pour être vrai donc je suis un peu perdue là.

Alors que je suis totalement en train de buguer et que mes joues rougissent à vitesse ultra méga grand V, Jungkook reprend la parole en me caressant la joue.

- C'est pour ça que j'ai pas eu de grand mal à te complimenter, à t'embrasser ou à penser à toi pour jouer ma fausse petite-amie vu que tu me plais Jaena.

Ok, mon cerveau est déconnecté.

REMETTEZ EN MARCHE MON CERV...

INCENDIE EN COURS DANS LE GROS CRÂNE DE JAENA POUR CAUSE D'UN BAISER DE JUNGKOOK SUITE À SA DÉCLARATION.

Je me reconnecte à la seconde où il demande accès à ma langue et accepte volontiers avant de ne plus sentir mes pieds au sol.

Je finis par rompre le baiser et constate que je suis assise à califourchon sur Jungkook qui a les joues aussi roses que les miennes... Quoique, je dois rougir sûrement beaucoup plus que lui.

- Jungkook je... Euh... Il me caresse à nouveau la joue. Arrête ça, j'arrive plus à parler. Il rigole. Et c'est pas drôle.

- Je voulais juste t'avouer un truc en plus mais bon. Sa main quitte ma joue pour qu'il croise ses mains autour de ma taille, me maintenant encore plus contre lui. T'a pas l'air de vouloir savoir.

En plus il se met pas, ou pas encore, à bander... C'est rassurant parce que je pense que sinon j'aurais fais une hyperventilation avec tout ce qui vient de se passer.

Sale petite cochonne, ne pense pas à ça !

Oui maman conscience. Pardon maman conscience.

- Quel truc en plus Jungkook ?

Je tente de reprendre contenance mais c'est pas si facile, je l'avoue.

- Ah tu veux savoir maintenant ? Il rigole et je lui frappe l'épaule, le faisant rire de plus belle.

- C'est pas drôle. Je roule des yeux. Allez dis moi. Il sourit. Jeon Jungkook, tu veux m'avouer quoi ?

- Un truc important que je me retiens de te dire depuis déjà trop longtemps.


Only Nudes ? • Jk [BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant