36 ✒

2.3K 111 75
                                    


- J'avais compris Jaena, pose ta question comme un pansem...

- Je suis venue te voir parce que je voulais savoir pourquoi, et le vrai pourquoi cette fois, pourquoi tu m'a choisi moi pour me présenter à ta mère et surtout est-ce que tu pensais tous les compliments que tu m'as dis devant elle ?

Jungkook se redresse en soupirant et jette le coton dans la poubelle en faisant un panier et sans même me quitter des yeux.

Pourquoi j'ai si peur de sa réponse tout d'un coup ?

- Tu veux vraiment le savoir Jaena ?

Il prend un pansement dans l'armoire pharmacie et je profite qu'il me tourne le dos pour déglutir... Me voilà à presque regretter d'être venue ici.

- Oui Jungkook. Il se tourne vers moi et m'applique le pansement. Je suis venue spécifiquement pour ça. Il arque un sourcil.

Il soupire et me tapote l'épaule.

- J'ai fini la grande blessée.

Il sort de la salle de bain sa s répondre à ma question et sans m'attendre tandis que je me frappe le front.

Allez Jaena, plus de fermeté dans tes mots sinon tu vas te faire manger toute crue copine.

- Jungkook ! Il va s'asseoir sur le canapé devant la télé. Eh oh ! Je t'ai posé une question.

- Oh oui, je le sais, je l'ai entendue ta question.

Il prend la télécommande et change de chaîne sans m'accorder un regard et je décide de me mettre entre lui et se très chère télé qui a l'air plus intéressante que moi, le faisant soupirer.

- Alors répond Jungkook. Il fait comme s'il pouvait voir la télé à travers mon corps alors qu'on sait très bien qu'il ne peut pas. À quoi ça sert que tu me soigne si juste après tu m'ignore ?

Il soupire juste et une idée me vient en tête pour le faire parler.

- T'es sûr d'être un bon petit-ami pour délaisser ta copine de la sorte après t'être occupée d'elle pendant 6 minutes à tout casser ? Il relève brusquement la tête et je me tcheke mentalement. Non parce que j...

- Ok t'a gagné, vas-y, répète ta question que je te montre pourquoi je ne veux pas y répondre.

Et une pierre deux coups, bien joué Jaena.

En plus d'enfin me regarder et m'écouter, il me dit clairement qu'il n'a pas envie de me répondre.

Décidément y a vraiment anguille sous roche avec son histoire de me choisir comme fausse petite-amie.

- Je t'a dis que je voulais savoir pourquoi tu m'a choisi moi pour me présenter à ta mère et aussi est-ce que tu pensais tous les compliments que tu m'as dis devant elle ?

- Ok, tu permets que je pose une question avant de te répondre ? Je plisse les yeux. Ça t'aidera sûrement à comprendre ma réponse. Je roule des yeux.

S'il lui faut que ça pour cracher le morceau.

- Ok, je t'écoute Jungkook.

- Pourquoi toi tu as accepter de te présenter à mes côtés en tant que ma petite-amie devant ma mère en sachant pertinemment que c'était faux, et justement, est-ce qu'au final tu as pensé les compliments que tu m'a fais devant elle ou est-ce que tu es aussi bonne comédienne que tout le monde le dit ?

- Je... Euh... Mon regard se perd en même temps que mes mots. Je sais pas moi. Je le regarde et son sourcil est arqué avec ses bras croisés.

- Et avec la vérité ça donne quoi Jaena ? Je plisse les yeux.

- Je... Tu m'énerve !

Je fais demi-tour et pars m'enfermer dans la salle de bain quand Jungkook me rattrape par le poignet et me tourne vers lui, l'air sérieux.

- J'ai pense à toi en première parce qu'il me fallait une personne de confiance à qui demander ça et pas à une de ces espèces de groupies au bahut. Il roule des yeux. En plus, toi tu me plais aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur, donc c'était pas si difficile de te faire des compliments que je pense réellement. Il hausse les épaules en esquissant un sourire.

Hum...

Attendez...

Quoooooiiiiiiiiiiiiii ?

Only Nudes ? • Jk [BTS]Where stories live. Discover now