16 ✒

4K 175 14
                                    

Alors que je dormais tranquillement (plus ou moins) et que l'alcool commençait progressivement à disparaitre (plus ou moins), je me réveillais.

Dire que je n'ai pas rêvé de la possible réponse de ce "LeCookieDontTuRêves" à mes messages, ce serait un euphémisme.

Mais je ne veux pas connaître la réponse maintenant. Je veux le savoir quand je serais réellement sobre et que j'aurais les idées claires.

Je me retourne donc pour tenter de me rendormir quand je remarque à quel point Jungkook et son visage sont près de moi.

Je n'avais même pas remarqué qu'il avait enroulé son bras autour de moi, je dormais tellement bien comme ça.

C'est normal, tu as plus ou moins des sentiments pour lui... Et ne me dis pas qu'il te plait juste, tu sais très bien que tu as des sentiments pour lui.

Je le sais bien mais... Avoir des sentiments c'est laisser une porte ouverte à quelqu'un sur ce qu'on est et qu'on a bâti au fond de soi.

Et ça me fait beaucoup trop peur pour que je puisse oser l'avouer davantage... Même si Minha l'a déjà plus ou moins compris.

- Jeon Jungkook ? Chuchotais-je pour savoir s'il dormait toujours et que je ne l'avais pas réveillé. Jungkookie ? Je replaça sa main autour de ma taille en le regardant.

Lui qui est déjà beau et charismatique au réveil, il est adorable et angélique en dormant, c'est un magnifique mélange.

- Jungkook oppa ? Je rapproche mon visage du sien, toujours endormi, en souriant. Tu es une personne horrible pour avoir réussi à rentrer dans mon cœur alors que je m'étais promise de ne plus jamais tomber amoureuse.

Je soupire et ferme les yeux... Ça aurait sûrement été plus simple à gérer si j'étais tombée amoureuse de lui à distance parce qu'il n'aurait pas été l'un de mes meilleurs amis.

- Tu es un être véritablement chiant. Soupirais-je en rouvrant les yeux. Bonne nuit oppa et merci d'être là pour moi.

Je me risquais à lui glisser un smack avant de me reculer vivement, m'assurant qu'il ne se soit pas réveillé... Comme à chaque fois que nous dormons ensemble dans ce type de situation et que je refais plus ou moins la même scène.

Puis je refermais les yeux en tentant de retrouver le sommeil, en passant à mon tour, mon bras autour de lui pour me rapprocher davantage.

L'excuse de la fille saoule, qui se colle autant pendant son sommeil, fonctionne à chaque fois... Même si c'est tout de même vrai, tout comme pour les cauchemars.

Only Nudes ? • Jk [BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant