20 ✒

4K 183 13
                                    

- Jungkook ! 

Il se retourne au milieu du couloir en m'entendant (enfin), tout comme d'autres personnes qui me regardent et que je toise en m'avançant vers lui. 

- Jaena. 

- T'es bouché en vrai le matin, c'est incroyable ! Je secoue la tête. On sort de la même salle en plus, t'abuse quoi. Il arque un sourcil. Bah oui, les cotons-tiges ont pas été inventés pour Dumbo, je te rassure il n'en a pas besoin. Il soupire. 

T'a oublié que tu voulais lui parler pour le remercier pour samedi, en étant complètement sobre, et que là t'es juste n train de l'insulter "gentiment"... Puisque c'est comme ça que tu "insulte gentiment".

Oups ? Impulsivité matinale bonjour.

- Cool alors, il regarde devant lui en recommençant à marcher sans même m'attendre et je le rattrape, j'irais demander à Dumbo de me donner sa marque de cotons-tiges. 

Il me lance un de ses fameux "clin d'œil qui cloue" (NDA : qui cloue le bec), ceux qu'il lance quand il n'est pas d'humeur à parler. 

- Jungkook ? Jungkook oppa ? Il soupire. 

- Quoi Jaena ? Il répond presque hargneusement et j'arque un sourcil. 

- Eh, du calme, je lève les mains avant de croiser les bras, c'est pas de ma faute si tu t'es fais incendier par le prof pour ton retard. Il soupire à nouveau. 

- Je sais, je suis juste pas d'humeur. Je fronce les sourcils. Ma mère a débarqué ce matin sans prévenir et elle va faire deux semaines chez moi. 

Les parents de Jungkook ont divorcé quand il avait 11 ans et il l'a mal pris avant de l'accepter au bout de quelques semaines. Ses parents ne se supportaient plus et se trompaient mutuellement lors de leurs nombreux voyages d'affaires. Résultat : ils ont fini par acheter une maison à Jungkook pour (tenter) de se faire "pardonner" auprès de lui et il y vit seul depuis ses 15 ans.

- Oh. Je grimace avant de sourire. Mais fighting, je suis sûre que ça va bien se passer.

- Ouais espérons. Il soupire. Sinon tu voulais me dire un truc en particulier ou je te manquais ? Il me fait son sourire en coin, signe qu'il est un peu plus d'humeur à parler.

Bien Jaena, t'a redonné le sourire à Jungkook.

- Je voulais encore m'excuser pour la fête et encore te remercier. Il rigole.

- Dans ces cas là, je crois qu'il vaudrait carrément bien que tu te prenne un abonnement "excuses et remerciements" chez JJK, j'arque un sourcil, oui c'est ma mini-entreprise qui a ouvert il y a, il regarde sa montre, environ 15 secondes.

Nous nous mettons à rire et passons les portes du bâtiment, sur le chemin de la récréation.

- Dans ces cas là, je souris, je prendrais cet abonnement chez toi seulement si tu souscris à l'abonnement "porter Jaena dans une chambre et dormir avec miss cauchemar-quand-je-suis-saoule" chez HJN, il sourit, ma mini-entreprise qui a ouvert 15 secondes avant la tienne.

Il me tend la main en souriant davantage, nous faisant nous arrêter.

- Je souscris pour une durée indéterminée, je souris, et toi Jaeni ? Me demande-t-il en utilisant mon surnom, surnom par lequel je n'aime pas être appelée.

Sauf quand ça vient de Jungkook parce que là, tu lui dis rien.

Oui et ? Il a pas la même place dans mon cœur que les autres alors...

- Je souscris aussi alors. Je lui sers la main et reçois une agréable décharge électrique qui parcourt instantanément tout mon corps.

Tiens tiens, ça faisait longtemps.

Only Nudes ? • Jk [BTS]Where stories live. Discover now