44 🍋

2.7K 89 43
                                    


- Je peux demander pourquoi tu ose encore me faire attendre Jeon ? Il rigole.

Il m'attrape les hanches et nous fait rouler pour qu'on finisse face à face, allongés sur le côté, ce qui le fait rire puisque j'ai sursauté à cause de sa rapidité d'exécution.

- Je te fais attendre parce que je veux te faire une demande en bonne et due forme, parce que tu la mérite. Je souris et lui caresse la joue.

Il est parfait ce mec, je l'aime putain.

- Mon petit Jungkookie. Je lui pince la joue et la tire comme une mamie. Qu'est ce que t'es mignon et absolument adorable ! Il arque un sourcil.

Avant même que je comprenne quoique ce soit, je finis allongée sur le dos avec Jungkook au-dessus de moi, l'une de ses mains bloquant les miennes au-dessus de ma tête tandis que la deuxième est stationnée sur mon flanc.

Ok, j'ai chaud là.

J'ai très chaud.

Même beaucoup trop chaud.

- Jungkook qu'est-ce que tu f... Il me coupe en m'embrassant avant de me regarder en souriant comme un dragueur du dimanche. Ok, tu veux me prouver que t'es pas mignon et adorable ?

Qu'il continue à m'embrasser, j'adore ça moi.

- Exactement. Sa main libre descend vers le bas de son t-shirt qui me recouvre encore. Je sais pas si tu le sais mais je suis assez sauvage quand je m'y mets.

Oh oui, j'imagine bien.

- Comme quand tu me parle mal le matin parce que tu t'es pas levé du bon pied ? Je souris tandis qu'il arque à nouveau le sourcil.

Je sais que je le provoque mais j'ai trop chaud, j'ai envie de faire une connerie.

Quitte à ce que le fait de coucher avec Jungkook soit une connerie.

De toute façon t'es plus vierge alors on a rien à perdre Jaena.

- Allez Jungkook, je te laisse me montrer ce que t'a dans le ventre. Il relâche mes mains tandis que je regarde un peu plus bas que son ventre. Ou bien ce que t'a en-dessous de ton ventre.

Jungkook reprend possession de mes lèvres sans plus tarder, mes mains allant tout naturellement se placer sur ses épaules avant de descendre dans son dos pour sa cacher son tee-shirt.

Il se met finalement à grogner avant de rompre le contact et de se redresser pour enlever à la hâte son tee-shirt.

- C'est pas mieux là ? Il sourit comme un vainqueur.

- Légèrement mieux. Il arque un sourcil. Je suis pour l'égalité des sexes moi, si t'a plus de haut Jungkook ça veut d...

- N'en dis pas plus.

Il enlève le seul tissu qui recouvrait ma poitrine avant de fondre dessus... Ou plutôt de jouer à m'embrasser partout sauf sur le sein.

Il joue avec mes nerfs celui-là. 

Il joue pas qu'avec tes nerfs, si j'en crois tes hormones chérie. 

- Jungkook, arrête ça bon san... Han ! J'ai gémis comme une fragile quand il a emprisonné mon téton dans sa bouche sans préavis. Jungkook s'il te pl... Plait. Je soupire quand il le relâche avant de me regarder d'un air joueur. 

Il m'énerve à me transformer en une petite boule remplie de désir et d'amour. 

- On t'a déjà dis que t'étais délicieuse Jaena ? J'arque un sourcil. Je parle pas juste de tes lèvres, je parle de tout ce qui fait ta personne. Mon coeur rate un battement à sa déclaration. 

- Je... Euh... Il sourit. Arrête de me regarder comme ça Jeon. Il se redresse en croisant les bras. Reprend ce que tu faisais au lieu de parler inutilement. Il arque un sourcil à son tour. 

- Rappelle moi ce que je faisais. Je soupire sans me défaire d'un stupide sourire. 

- Je crois que t'étais en train de me déshabiller pour pouvoir coucher avec moi. Il se penche vers moi en faisant exprès de frôler mes lèvres avec la sienne. Mais après j'en suis pas sûre donc si tu recommence ce que tu faisais, je bats des cils, peut-être que j'en aurais la certitude. 

- Même au lit tu t'amuse à jouer avec moi Han. Il se replace entre mes jambes, caressant mes hanches nues. 

- Dis la personne qui joue avec mes nerfs et mes hormones. 

Il rigole, d'un rire bien rauque et suave, et je souris pour cacher les apparences... Vu que ma culotte est en train d'être inondée et qu'on se demande bien à qui la faute. 

- On passe à la vitesse supérieure alors ? Jungkook se met à m'embrasser dans le cou avant de jouer avec mon oreille. Quand tu veux. 

- Alors maintenant. 

Only Nudes ? • Jk [BTS]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora