43 ✒

2.2K 97 19
                                    

- Je te gifle pour faire redescendre ta température corporelle alors maintenant viens, on va s'asseoir.

Je pars m'asseoir sur le bord de son lit et Jungkook me suit tandis que je me tourne vers lui.

- Tu veux bien reprendre tes aveux Jungkook ?

- Jaena, je t'aime. Je pince les lèvres. Et avant que tu me le dise, je vais te dire pourquoi j'ai enfin eu le courage de te l'avouer. Je penche la tête.

Enfin il parle plus chinois là, j'ai besoin de savoir.

- J'ai osé te le dire, non seulement parce que j'avais peur que ton pseudo-presque-mec de snapchat ne vole ton cœur, mais aussi parce que je sais que tu m'aime. Il sourit doucement. Parce que je voulais être totalement honnête avec toi.

HEEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNN !? 

- À chaque fois que tu me déclarais ta flemme et que tu m'embrassais quand t'étais bourrée à une fête, dis toi que je dormais jamais et que je souriais dans ma tête de te voir aussi mignonne. Sa main vient se poser sur ma joue.

Ok, mon cerveau est déconnecté.

MAINTENANT REMETTEZ EN MARCHE MON CERV...

INCENDIE À NOUVEAU EN COURS DANS LE GROS CRÂNE DE JAENA POUR CAUSE D'UN NOUVEAU BAISER DE JUNGKOOK SUITE À SES NOUVEAUX AVEUX.

Jungkook rompt le baiser bien trop rapidement avant de me regarder avec son air de "j'écoute ta réponse maintenant".

Simplement, tout ce qui me vient en tête c'est... C'est de lui rendre son baiser.

Je joins donc de moi-même mes lèvres aux siennes tandis qu'il me fait glisser sur le lit pour me coller à lui, l'une de mes mains allant volontairement se perdre dans ses cheveux.

Je sais pas ce qu'on fait là, mais en tout cas, je sais que j'adore ça.

- Hmm... Jungkook m'arrête en me regardant dans les yeux. On peut finir de parler avant de passer le reste de la soirée à s'embrasser devant Netflix ? Je me mets à rire.

- Ok, ok. Je me redresse et mets mes mains sur mes cuisses. Donc on en était où ? 

- On en était au moment où je t'ai avoué que ça fait des mois que j'entends ton speech de fille à moitié bourrée quand on est dans des fêtes, et le pire c'est qu'à chaque fois, je me retiens de te rendre ton baiser Jaena. Je ne peux m'empêcher de sourire. 

Jungkook prend mes mains, qu'il dépose sur ses épaules, tandis que j'entoure son cou comme il me l'a suggéré en faisant ça. 

- Ok et maintenant, tu peux me les rendre mes baisers, non ? Il sourit. Parce que je suis presque sûre que tu m'en dois une bonne dizaine, si c'est pas même une bonne vingtaine. Il rigole. 

- Vos désirs sont des ordres ma chère. 

Mes lèvres retrouvent celles de Jungkook dans un baiser tendre, avant que progressivement ma température corporelle augmente suffisamment pour que je demande accès à sa langue et qu'il accepte. 

Ses mains parcourent mon corps tandis que mes mains agrippent ses cheveux, le faisant me porter pour finir à califourchon sur lui.

Un détail me vient soudainement en tête et me fait relâcher les lèvres de Jungkook, celui-ci soupirant.

- Pourquoi tu me frustre comme ça toi ? Je rigole à l'entente de la lamentation de Jungkook.

- J'étais juste en train de penser à un truc, je souris, au final tu as enfin osé agir puis te déclarer parce que j'avais un nouvel admirateur et que tu l'a considéré comme un rival ?

- Mister snapchat ? J'acquiesce de la tête. C'était la première fois que t'étais aussi préoccupée par un mec, tu m'étonne que j'ai flippé. Je rigole.

- Bah je t'avoue que t'a eu chaud aux fesses, quelques semaines ou quelques mois de plus et je me serais certainement mise avec lui. Il plisse les yeux et je prends un faux air de "oups ?".

- Ok mais espère pas que je te demande d'être ma copine maintenant. J'arque un sourcil.

- Je peux demander pourquoi tu ose encore me faire attendre Jeon ? Il rigole.

Il m'attrape les hanches et nous fait rouler pour qu'on finisse face à face, allongés sur le côté, ce qui le fait rire puisque j'ai sursauté à cause de sa rapidité d'exécution.

- Je te fais attendre parce que je veux te faire une demande en bonne et due forme, parce que tu la mérite. Je souris et lui caresse la joue.

Il est parfait ce mec, je l'aime putain.

Only Nudes ? • Jk [BTS]Where stories live. Discover now