Chapitre 32 Ancienne Version

7.9K 428 47
                                    

Cette odeur de propreté est tout simplement écœurante. Elle me donne envie de vomir.

Je grimace quand la lumière du soleil m'éblouit. Au premier abord, je n'ai plus mal. Je vais même plutôt pas mal. Aurai-je fait un cauchemar ? Si seulement c'était ça ! Il n'y a pas d'autre option ! Mon frère n'a pas tenté de tuer Émilien et moi. Il n'a pas tué Rachel et ne m'a pas séquestrée. Il ne nous a pas abusés. Il n'a pas tué ses potes et quand je vais me réveiller je vais le retrouver tout souriant.

— Elle se réveille ! fait une voix excitée que je reconnaîtrai entre mille.

Mes yeux cherchent Émilien. Je le trouve allongé sur le lit d'à côté. Il m'observe avec un large sourire. Tout disparaît soudainement. Il n'y a plus que lui. Le reste de la pièce devient flou quelques instants. Je lui rends son sourire qui finit par une grimace. La voix d'un homme me ramène à la dure réalité.

— Madame Becker vous... hum, fait une voix d'homme avec un accent anglais. Vous...

— Laisse-la tranquille, grogne Émilien, en jetant un coup d'œil à l'homme qui se tient entre nos deux lits. Tu ne vois pas qu'elle émerge à peine !

Je roule des yeux. J'ai bien compris qu'il s'agit de son père. Je ne sais pas du tout ce qu'il s'est passé entre eux deux et encore moins pourquoi son père est ici. Ce que je sais est que si Émilien n'y met pas du sien, c'est sûr que leur relation n'ira pas loin.

— Hmm désolé, souffle Curtis Weits en anglais. Je d...

— Je t'ai dit de parler en français devant elle..., siffle Émilien.

— Oh je...j'essaie, continue-t-il dans sa langue.

Je sens l'agacement dans la voix de son père. En même temps, il se fait reprendre par son fils...

— Coucou mon cœur, me souffle-t-il.

— Hey..., soufflé-je.

Émilien me sourit à nouveau. Je l'observe attentivement. Son torse est enroulé dans des bandes blanches. En le voyant comme cela, je ne peux m'empêcher de penser qu'il est beau, puissant. Qu'à côté j'ai l'air d'une petite fille. Son torse, bien qu'amoché, est bien développé. Aujourd'hui, je comprends plusieurs choses. Je devrais plus le regarder. Que j'ai de la chance qu'il soit encore là, pour moi. Que je ne voudrais pour rien au monde le perdre. Il aurait pu se mettre avec n'importe quelle autre fille. Mais c'est avec moi qu'il est. Et je n'ai pas su le garder, lui faire comprendre mes sentiments. J'ai même tout fait pour l'éloigner de moi.

Bon, en même temps je croyais des choses fausses à son sujet. Je pensais qu'il avait demandé à Louis de tuer sa copine. N'importe qui aurait eu peur. Je ne l'ai pas cru, et je m'en veux. J'aurais dû lui faire confiance. Contrairement à Louis, Émilien voulait me protéger. Il a même fait tout ce qu'il a pu.

— Léxandre... il est où ? demandé-je en grimaçant. Et... les autres ? Hier...

Émilien fronce ses sourcils. Il n'a pas l'air content de m'entendre demander ça aussi rapidement. Sauf que j'ai besoin de savoir.

— Léxandre est dans une chambre plus loin. Le coup de couteau de Louis n'a pas touché le moindre de ses organes vitaux. De même pour la balle. Il doit se reposer... Et les autres... Louis ne les a pas loupés... Ce n'était pas hier, mais avant-hier. Tu ne te souviens pas d'hier ? Tu t'es réveillée puis tu t'es endormie.

— Oh... heu non je ne m'en souviens pas.

Mince alors.

— Je sais que Léxandre t'a protégé, souffle Émilien. Je le déteste toujours autant. Mais... enfin sans lui tu ne serais pas là. Je lui en dois une...

Émilien Weits - Tome 1 EmpriseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant