- 5 - Inconnu mysterieux...

24 6 1
                                    

Que faire ? Je suis complètement dans les airs sans aucuns moyens de redescendre, et si un surveillant me voit ? Je suis perdue ! Ce genre de situation n'est pas sensé arriver dans les films ? Et pourquoi ça m'arrive à moi ? Pas le temps de me poser des questions, il faut absolument que je redescende de là ! Bon, déjà, comment je suis montée ? J'ai rêvé de pouvoir voler, peut-être que si je pense très fort à redescendre, je retrouverai la terre ferme ! Je ferme donc les yeux et me concentre le plus que je le peux sur le sol, je rêve de pouvoir atterrir et, comme je l'ai prévu, je sens de nouveau le carrelage sous mes pieds. J'ouvre les yeux, soulagée de retrouver le sol, je lâche un énorme soupir de soulagement. Heureusement que je suis redescendue car un surveillant arrive soudain dans le couloir et me demande de retourner en classe. Je n'ai pas envie de savoir sa réaction si je lui dit que je sais voler, donc j'obéis et retourne en cours de français avec les autres élèves. Les cours passent plutôt vite. La journée se termine. Je rentre chez moi pour commencer mes devoirs. J'ai soudainement envie de voler de nouveau. J'essaie donc de me concentrer de nouveau et de rêver de pouvoir voler, comme au collège, mais Riley fait irruption dans la chambre et interrompt mes pensées. Elle vient à côté de moi, et commence à son tour ses devoirs. Je ne lui dit rien sur l'événement qui s'est produit un peu plus tôt dans les couloirs de mon collège. Je finis donc mes devoirs.

...

Nous allons nous coucher, le repas s'est passé dans le calme et le silence, comme d'habitude, et maintenant que nous avons pris notre douche et enfilé nos pyjamas, je dis bonne nuit à mon frère et il part dormir dans sa chambre tant dis que moi et Riley allons dans la nôtre. Je n'arrive pas à dormir, je veux voler de nouveau. C'était tellement passionnant, certe c'était effrayant mais j'ai toujours voulu voler et je veux être sûre que c'était bien vrai. Je me lève doucement pour ne pas réveiller Riley qui dort déjà. J'enfile mes chaussons et vais dans la salle de bain. Je ferme la porte à clef et allume la lumière. J'essaie de me souvenir de comment je me suis envolée au collège. J'avais tout simplement eu des pensées où je pouvais voler. Alors, je ferme les yeux, je me concentre sur ma respiration, je suis assise par terre, sur le carrelage froid. J'essaie de penser très fort que je peux voler, et d'un coup, je ne sens plus le sol. J'ouvre un peu les yeux, j'ai à peine le temps de me rendre compte de ce que je vis que ma tête cogna le plafond. Je suis en train de flotter dans les airs. Mes yeux sont grands ouverts, je ne crois pas ce que je vois ! Comment je redescends déjà ? Merde ! Je sais pas redescendre ! Je réfléchis, si je suis montée en pensant pouvoir voler, je peux redescendre en pensant à redescendre. Je ferme de nouveau les yeux et pense que je touche le sol, et d'un seul coup, je tombe au sol. Faut que je travaille mes atterrissages. Je me relève. Si je sais voler, je sais peut-être faire autre chose. De la télékinésie ? Je vais essayer, je tends mon bras vers une brosse à dents et me concentre. Je fixe la brosse à dents, je pense très fort à pouvoir la faire bouger, la faire venir vers moi. Mais rien, je perds espoir après 10 minutes. Je regarde la lune par la fenêtre, je la trouve très jolie. Je réfléchis un moment, quels pouvoirs pourrais-je avoir ? Soudain, une idée insensé me vint. J'ouvre la fenêtre et tends le bras à l'extérieur. Je me concentre aussi fort que je peux, je pense à des flammes, du feu, du rouge. Et, d'un coup, une boule de feu se forme entre mes doigts. Surprise, je sursaute et la sphère décolle à toute vitesse de ma main et, par chance, atterri dehors dans le lac à côté de notre jardin. Mais, qu'ai-je fais ? Qu'est-ce que cette chose qui flottait entre mes doigts ? C'est si impressionnant, j'ai créé de mes propres mains des flammes, sans me brûler ! C'est extraordinaire. Je baille, il est presque minuit, je commence à être fatiguée, je retourne me coucher. Riley dort toujours. J'ai beau être épuisée, je n'arrive pas à dormir. Des dizaines de questions se promènent dans mon esprit. Mais, il n'y a personne pour y répondre.
Je finis par m'endormir.

Le lendemain.

Je me réveille lentement, Riley n'est plus dans son lit. Elle doit être allée se changer dans la salle de bain. J'enfile mes chaussons et me dirige vers mon armoire. Je prends un simple t-shirt et un short. Puis, je mets mon bracelet préféré, il est fait d'une petite ficelle noire et de plusieurs perles bleues. J'adore ce bracelet, il est très joli. Riley revient dans la chambre, elle porte une petite robe turquoise et blanche. Toujours des petites fleurs en plastiques dans les cheveux, et des petites ballerines blanches. Elle est toute mignonne, de toute façon, peu importe comment elle est habillée, je la trouve toujours mignonne. Nous descendons dans la salle à manger pour déjeuner. Ashton nous rejoint au bout de quelques minutes. Lui, est habillé d'un bermuda gris et d'un t-shirt blanc. Il a des baskets bleues et ses cheveux ne sont pas coiffés. Il s'assoit à la table est entame une tartine qu'il finit en moins de 2 minutes.
Nous finissons par partir à l'école. Aujourd'hui je commence les cours par histoire. Comme toujours, je croise mes amis Jessica et Ethan dans le bus. Ils me saluent, je fais de même et vais m'asseoir. Le trajet me paraît court, mais nous arrivons quand même en retard en cours. Heureusement, le professeur à l'habitude et ne nous a pas puni. Après tout, ce n'est pas notre faute si le bus a du retard ? Bref, nous nous asseyons à notre place. Le cour passe très lentement. Quand enfin la récré arrive, nous allons dans la cour. Je sors mon téléphone, j'ai un message :

[Inconnu :
Salut, es-tu Mina ?]

Sans réfléchir, je réponds en confirmant sa demande :

[Moi :
Oui, et toi, qui es-tu ?]

L'inconnu ne répond pas tout de suite.

[Inconnu :
Je m'appelle Conor, tu ne me connais pas, mais moi je te connais. De là où je viens, tu es très connu chez les scientifiques.]

[Moi :
Pardon ?]

Je le renomme « Conor » vu qu'apparemment c'est son prénom.

[Conor :
Laisse tomber, je t'expliquerai tout plus tard.]

[Moi :
Mais je veux savoir maintenant !?]

[Conor :
Écoute, tu sais peu de chose sur toi et ton enfance n'est-ce pas ?]

[Moi :
Oui, je ne connais rien de mon enfance.]

[Conor :
Et bien moi, je peux tout t'expliquer. Je connais ton enfance. Je suis... un de tes amis proche, quand tu étais plus petite. Pourrions-nous nous voir ?]

Hello !
J'arrête le chapitre ici mais je vous en publie un autre demain. Pour ce qui aurait déjà lu ce chapitre et y remarque des changements, c'est normal, la moitié du chapitre 5 (CE CHAPITRE) a été supprimé en raison d'un bug venant de je ne sais où et j'ai du tout réécrire, donc, j'en ai profité pour changer certains détails. En tout cas, à bientôt et bonne journée/soirée.

Bye !

@NettaStory
@wattys2018

(je vous invite toujours à lire les livre de WOLFY857 !)

E21 : Pourquoi moi ?Where stories live. Discover now