- 12 -

18 7 3
                                    

J'entends des voitures arrivées dehors, pitié faites que c'est la police ! J'entends les sirènes, oui ! C'est eux ! CRAC ! J'entend une porte se briser, ne me dites pas que le monstre est rentrée dans la chambre ? On ai perdu ! J'entends des bruits de pas dans la chambre, la c'est sur, le monstre n'est pas loin. J'entends aussi des voix, ça doit être les policiers qui cherchent le monstre. En parlant de celui-ci, je ne l'entends plus, en même temps, avec ses 6 pattes hyper fines, ça me t'étonnerais pas qu'il arrive à être discret et puis, c'est comme ça dans touts les films. Les monstres sont toujours silencieux. Bref, j'attends, cacher dans l'armoire, Ashton tremble de peur. Est-ce que c'est la fin ? Je regarde mon téléphone, j'ai un message de Conor :

[Conor :
On arrive, cache toi, il ne faut pas que le monstre te vois sinon il ne te lâcheras plus avant de t'avoir tuer.]

Je lui réponds le plus discrètement possible.

[Moi :
Ok, je suis cachée dans l'armoire de mon frère dépêchez-vous !!!!]

Puis, j'éteins mon téléphone. J'attends.... j'attends.... Aucuns bruits, à par les voix des policiers. Soudain, un bruit se fait entendre, un grand fracas, comme si toute une étagère venais de s'effondrer. Oui, j'en des pas juste au dessus de moi, le monstre serait-il sur l'armoire ? Oh non pitié aider nous ! Je veux pas mourir maintenant ! Je ne fais aucun bruits, mon frère non plus, nous nous empêchons presque de respirer. Puis, je vois la porte de l'armoire s'ouvrir, très lentement. Le monstre ? Non, ne me dites pas qu'il est là, si il nous vois c'est finit.
Je vois un patte apparaître de l'autre côté de la porte, puis une deuxième, une troisième, une tête, des ailes ! Non ! Le monstre est là, il continue a ouvrir la porte, je rentre ma tête dans mes bras, mon frère fait de même, j'essais d'attraper un vêtement ou quelque chose pour nous cacher mais trop tard, le monstre à totalement ouvert l'armoire. On ai perdu ! Je sans une pattes se poser sur mon épaule, puis une sur mon pieds. Le monstre doit être à quelques centimètre de moi car je peu sentir son souffle chaut dans mes cheveux. Je ne fais rien, je respire le plus discrètement que je peux. Je vois dans le coins de mon yeux Ashton lever la tête, je voudrais lui dire de ne pas bouger, mais trop tard, sa tête et lever, ses yeux sont grand ouvert, il se retient de hurler de pense. Il ne faut pas qu'il fasse un geste, un bruit, je ne veux pas que la bête le dévore. Trop tard, le regard du monstre croise le siens. Sa bouche s'ouvre grand, Ashton sort le plus grand hurlement qu'il est capable de faire. Je m'empresse de me libéré des pattes du monstre et attrape Ashton. Je le sors hors de l'armoire et me mets à courir dans la maison, Ashton dans les bras. La bête nous poursuit. Je cours le plus vite que je peux, j'arrive dans ma chambre, je m'y enferme avec Ashton avant que le monstre nous rattraper. Puis, j'attrape mon téléphone, le déverrouille et appel en vitesse Conor :

- Allo ? Dis-je.

[ - Oui ? On ai devant chez toi là. Dit-il.]

- Ok, le monstre nous a vu moi et mon frère dans l'armoire, du coup, j'ai courut avec lui et nous nous sommes enfermer dans ma chambre. Mais le monstre risque de casser la porte comme il l'a fait avant.

[ - T'inquiète pas, ouvre la fenêtre de ta chambre que je puisse rentre. ]

- Ok.

J'obéis et me dirige vers la fenêtre de ma chambre pour laisser entrer Conor qui arrive au bout d'a peine 1 minutes. Il s'est servis de son pouvoir pour voler jusqu'à la fenêtre. Je le laisse faire. Il ne dit rien, il à l'air stresser. Il s'approche de la porte et se tourne ver moi ;

- Je vais l'ouvrir, toi écarte toi avec ton frère. Cache toi sous ton lit ou autre mais cache toi. Dit-il.

- Ok.

Je prends mon frère par la main et nous nous mettons sous le lit. Je ferme les yeux. J'entends la porte de ma chambre s'ouvrir et des pas. Il y a beaucoup de bruit, les deux doivent être en train de se battre, je n'ose pas regarder. Je ne peux m'en empêcher, j'ouvre les yeux et vois Conor donner un coup de pied à la bête qui essai en vain d'entrer dans la chambre. Il lui donne aussi plusieurs coups de poing que le monstre lui rend sans attendre. J'entends des « prend ça ! » et des coups. Mais, où sont les autres ?

PDV ASHTON :

Je suis caché sous le lit avec ma soeur, j'ai très peur. Je regarde autour de moi, il y a le monstre qui attaque un garçon que je ne connais pas. Il est arrivé par la fenêtre. Je regarde partout autour, il y a une petite araignée à côté de moi. J'aime pas les araignée. Elle monte sur ma main, puis, sur mon bras et continue sous visage jusque sur mon coup. Je voudrais crier mais je ne peux pas faire de bruit, je la sens se baladée sur mon coup et soudain, je sans un petit picotement dans ma nuque...

Hey ! Si le chapitre t'a plus mets un petit commentaire, comme toujours, dit moi si il y a quelque chose que tu n'as pas compris. Je lis touts les commentaire. Je m'escuse de ne pas avoir publier de chapitre hier. Mais je n'ai pas que ça a faire donc je ne publie que maintenant. Bref, à bientôt tout le monde !

@NettaStory
@wattys2018

WOLFY857

E21 : Pourquoi moi ?Where stories live. Discover now