- 11 -

11 5 0
                                    

J'ai une sorte de flash, je vois la forêt détruite, brulée, dévaster. Une vision ! J'ai eu une vision. Conor me regarde, je dois faire une drôle de tête :

- Euh... ça va ? Demande-t-il.

- Je... J'ai eu une vision. Je voyais la forêt là, détruite, brulée. Le ciel pleins de nuage. Tout était différent.

Je le regarde, ses yeux son grand ouvert, il a l'air très surpris.

- Quoi ? Demandais-je.

- Tu... une.. VISION ?

- Oui. Je viens d'en avoir une là.

- Je sais !

Un sourire vient se construire sur son visage.

- Quoi ? Tu sais quoi ?

- Ton 3ème pouvoirs ! Tu peu avoir des vision ! C'est un pouvoir très rares qui existe, mais, il faudrais savoir si c'était une vision du passé ou du futur ?

- Euh, aucune idée...

- Ok bon, tu voyait quoi exactement ?

- Les arbres la devant, ils n'avaient pas de feuilles, et derrière la bas, il était brulée. Le ciel était pleins de nuage gris, et on voyait des gens courir par ci par là.

- Ok, as-tu déjà vu la forêt dans cet état dans ton passé ?

- Non ! pas de ce que je me souviens, mais comme j'ai oublier mon enfance c'est dur à dire...

- Ouai...

Le silence prend place. Je finis l'après-midi avec Conor avant de rentrée chez moi. Comme tout les soirs, je fais mes devoirs, prends ma douche et mange. Pour enfin aller me coucher. Je suis trop épuisée pour rejoindre les autres pour les recherche, je préviens donc Conor par messages :

[Moi :
Salut.]

[Conor :
Salut. Tu viens se soir ?]

[Moi :
Non, justement je voulais te dire, je suis trop fatiguer donc je ne viens pas. J'espère que ça ne vous gène pas trop.]

[Conor :
Non t'inquiète. Amber ne vient pas non plus donc on ai plus a une personne prés.]

[Moi :
Ok, eh bien, bonne soirée/nuit du coup.]

[Conor
Dors bien ;)]

Je repose mon téléphone et tente de m'endormir. Je n'y arrive pas, j'ai toujours eu des trouble du sommeil. Mais je voudrais dormir, je suis tellement épuisée. Pourquoi je n'y arrive pas... Je ferme enfin les yeux mais à ce moment, j'entend un bruits dehors. Je me dis que ce n'ai rien et essais de nouveau de m'endormir, mais le bruit est de plus en plus fort. Comme une énorme chose qui s'approche. Je me lève et regarde par la fenêtre, rien. Je descend dans la cuisine pour me servir un verre d'eau. Le bruit continue de retentir dans toute la rue. Comme des pas. Je pose le verre sur la table, les bruits se sont arrêter ? Je m'approche de la fenêtre de la cuisine, je regarde dehors, toujours rien. Mais, les bruits étaient si fort... si c'était le monstre ? Sans attendre, je prend mon téléphone que j'avais mis dans ma poche pour aller dans la cuisine. J'envois un message à Conor, il est minuit et quelques poussière, il devrais répondre.

[Moi :
Conor !!]

Comme je l'ai prévus, il me répond.

[Conor :
Quoi ? ça va ?]

[Moi :
Non ! pas du tout ! Il y a des énormes bruits de pas dans ma rue, j'ai peur que ce soit le monstre !]

[Conor :
J'arrive !]

[Moi :
Merci !]

Je repose mon téléphone. Je m'approche de la fenêtre pour regarde de nouveau dehors les bruits recommence, je regarde le verre posée sur la table, le fond d'eau encore présent à l'intérieur bouge légèrement. Puis, les bruit sont très fort, comme si la chose était maintenant tout près de moi. Et, d'un coup, ils s'arrêtent. Je regarde dehors, et là, une chose bizarre saute sur la vitre, je me mets à hurler de peur ce qui réveille mes parents. Ma mère arrive en courant et me voit dans la cuisine :

- Qu'est ce qu'il y a ma chérie ? Me demande-elle.

Je tends mon bras qui tremble énormément pour montrer du doigt la bête qui tente de casser la vitre pour entrée. Ma mère, quand elle la remarque, se recule de au moins 5 pas, elle me prend dans ses bras et m'éloigne moi aussi de la fenêtre, mon père débarque et remarque tout de suite la bête. Il prend mon téléphone que j'avais laisser poser sur la table près du verre et appelle la police je pense :

- Allo ? Dit-il.

- Oui ? Répond une voie au téléphone. Ici la police, quelle est votre urgence.

- Eh bien, un monstre est en train de rentrer dans ma maison !

- S'il vous plait, je n'ai pas le temps pour les canular.

- Non madame ! C'est bien vrai ! S'il vous plait, moi et ma famille sommes dans la maison et une sorte d'araignée géante est accrocher à la fenêtre ! Aidez nous !

- Bien, dites nous votre position, j'envois une équipe sur le champs.

Mon père répond à toutes les questions de la dame, puis, au bout d'une minutes, il me rend mon téléphone et nous emmène à l'étage dans la chambre d'Ashton, il va chercher Riley qui c'était réveiller et nous nous enfermons tous dans la chambre en attendant les secours. Nous nous cachons, moi je suis dans l'armoire avec Ashton, il ne faut faire aucun bruit. Les lumière sont éteinte. Nous sommes tous le plus silencieux possible. Soudain, nous entendons le bruit d'une vitre se brisée. Ça y est, le monstre est entrée. Ashton ne comprend pas tout, heureusement cette fois, lui qui à tant l'habitude de poser des questions et parler H24, il reste tranquille et ne dit rien. Nous entendons les pas se rapprocher, je crois que la sorte de bête est dans les escalier. En fait, elle ressemblais a un corps humain qui, au lieu d'avoir des jambes, à des pattes, je crois en avoir compte 6 mais je ne suis pas sur. Sur sa tête, elle avait 2 yeux rouge et un vert, j'ai pu apercevoir 2 dents pointu dans sa bouche, comme un vampire. La créature n'avais pas de nez, ni de cheveux, elle avait par contre, des bras recouvert de plantes et 4 corne sur le crânes. Avec une énorme queue de serpent et deux petite ailes. C'était la chose la plus effrayante que je n'ai jamais vu. Mais, ce qui me semble bizarre, c'est que, le monstre ne correspond pas du tout a la description que Conor m'avais faite. Et si il y avais 2 monstre ? Non ! se serais possible ? Mais alors, si un est ici, où est l'autre ?

Hey ! J'espère que ce chapitre vous plait ! Moi en tout cas j'ai adorez vous l'écrire. Si vous n'avez pas compris quelques chose dites le, je lis tout vos commentaires. Bref, à bientôt tout le monde !

@NettaStory
@wattys2018

(toujours une petite pub a WOLFY857 , aller lire ses livres ils sont trop bien !)

E21 : Pourquoi moi ?Where stories live. Discover now