- 8 -

11 7 1
                                    

Ça fait maintenant 1 semaine que j'ai appris la nouvelle. Je n'en reviens toujours pas de ne pas être réellement humaine. Je viens d'une autre dimension ! Conor m'a expliqué que, là-bas, nous n'avons pas la même apparence. C'est leur « organisation » qui leur a donné cette apparence humaine avec des potions. Moi, on a pas plus d'infos. Personne ne sait pourquoi je suis ici. En tout cas, c'est ce qu'on me fait croire, mais je vois bien qu'ils me cachent quelque chose. Ils doivent forcément savoir quelque chose. Je suis sûre qu'ils savent très bien pourquoi je suis là, mais peut-être qu'ils n'ont pas l'autorisation de me le dire. Après tout, ils sont surveillés de partout avec leur organisation.
Bref, 1 semaine qu'on cherche le monstre mais on ne le trouve pas. On se retrouve toutes les nuits vers minuit et on cherche dans toute la ville le monstre jusqu'à environ 4 heures du matin. Ensuite nous retournons chez nous. Nous ne récoltons aucune information sur le monstre, et on a beau le chercher comme on peut, tout les matins les infos annoncent toujours la même chose : « Le malfaiteur toujours sans identité a encore frappé ! Cette nuit, encore une dizaine de personnes tuées. Si vous avez la moindre information sur la personne qui cause tout ces désastres, n'hésitez pas à appeler la police. » Voilà, c'est la phrase qui revient tout les matins. Comment un monstre peut faire ça ??? Cette nuit, comme toutes les nuits, je vais retrouver mes « amis » à l'entrée de la forêt. J'y vais en volant, Conor m'a entrainé tout les jours après les cours et maintenant j'arrive beaucoup mieux à me contrôler quand je vole. Il essait aussi de m'aider à trouver mes autres pouvoirs.
Bref, je rejoins les autres au lieu de rendez-vous. Mais, comme tout le monde est fatigué, nous prévoyons de rester dehors jusqu'à 2 heures du matin au lieu de 4 heures cette fois, comme ça on pourrait plus se reposer cette nuit. Comme prévu, tout le monde est là. Nous faisons des groupes de deux, Conor avec Amber, Jordan avec Allison et pour finir, Noah avec moi. Nous parcourons, comme toute les nuits, une grande partie de la ville. Nous avons chacun une carte avec des lieux entourés. Ses lieux correspondent aux endroits où le monstre a déjà attaqué. Nous passons 1 heure dans ces endroits à trouver des indices et 1 heure à chercher dans le reste de la ville. À 2 heures du matin, on se rejoint à l'entrée de la forêt pour parler de nos trouvailles. Comme tout les soirs, nous n'avons rien découvert de plus. Nous ne savons même pas à quoi ressemble le monstre. Nous nous disons au revoir et chacun rentre chez soi. Je ne tarde pas à m'endormir.

PDV CONOR :

Je rentre chez moi, ce soir je n'ai pas raccompagné Mina, j'étais beaucoup trop épuisé. J'espère qu'elle est bien rentrée. Je m'allonge dans mon lit. J'essais en vain de m'endormir, cette histoire de monstre me tracasse, et il va bien falloir dire à Mina pourquoi elle est sur Terre... Mais je n'ai pas envie de la blesser. Bref, quand, enfin, je ferme les yeux, j'entends un énorme bruit dehors. Je me lève et regarde par la fenêtre. J'aperçois une ombre se déplacer, d'au moins 4 mètres de haut. Le monstre ?

Hey ! Et oui, je vous arrête le chapitre ici, je suis cruelle hein ? Bref, dites moi si quelque chose vous échappe, si vous n'avez pas compris. Dans tout les cas je lis tous les commentaires. À bientôt ! (je sors encore 1 ou 2 chapitres aujourd'hui, je veux vraiment rattraper mon retard.)

@NettaStory
@wattys2018

(toujours la pub pour WOLFY857 qui fait des livres géniaux, vraiment, allez les lire !)

E21 : Pourquoi moi ?Where stories live. Discover now