- 13 -

14 5 0
                                    

PDV MINA :

Le monstre finit part lâcher et s'écroule dans un fracas inattendue. La police arrive dans la chambre Conor s'enfuit discrètement par la fenêtre pour ne pas être questionné. Moi et Ashton sortons de sous le lit, les policiers nous regardent un moment puis, tous les regards ce dirige vers le monstre à terre. Moi aussi, je le fixe, longtemps. Je m'approche de lui. Avec le dernière force qu'il lui reste, il ouvre les yeux et me regarde, je l'observe. Je regarde ses yeux, alors que les miens s'écarquille, je n'ose plus rien dire, plus respirée, plus bouger. Ses... ses yeux ! Ils sont comme ceux de...

- Jessica ! Criais-je.

Je regarde la bête encore un peu, son visage ! Les même trais de construction, non, ce n'est pas possible... Jessica n'est pas le monstre... Je me recule et cours dans ma chambre, je m'empresse d'appeler Conor, en panique :

- Allo ? Conor ? Dis-je.

[ - Oui ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Le monstre à été capturer ?]

- Les policier s'en occupe mais il faut que tu m'aide à le libéré !!!

[ - QUOI ? T'es folles ?]

- S'il te plait ! Ce n'est pas un monstre ! C'est Jessica, ma meilleure amie !

[ - Comment ça ?]

- Je l'ai vu, sont visage est semblable au sien et elle à les même yeux !

[ - Mina écoute, on peut pas faire ça, tout ce que je vais faire c'est le ramener dans notre dimension et voilà, tout sera terminer.]

- Mais ! Conor ! Tu l'as vu de tes yeux ! Ce « montre » ne ressemble pas à la description que tu m'avait faite !

[ - Et ?]

- Et bien, tu ne pense pas qu'il y a/

[ - Plusieurs monstre...]

- Oui...

[ - Si justement, et c'est de ça que j'ai peur]

- Il faut qu'on les capture, tous, et qu'on les guérisse !

[ - Les guérir ?]

- Oui ! Ce sont des humain qui peuvent se transformer en monstre, alors il faut les aider à ne pas se transformer ! ah redevenir normal !

[ - Oui, t'as raison... mais, on a mis 3 mois à en avoir 1 seul, comment on va faire pour tous les attraper, surtout que nous ignorons leur nombre, il sont peut être 5 comme ils peuvent être 2000...]

- Hum.. je ne sais pas, mais là, la police à du partir avec le monstre donc je vais retourner me coucher. On en parle demain, bye !

[ - D'accord, bye.]

Je raccroche et pose mon téléphone, je retourne voir mes parents, la police est effectivement parti, et le monstre n'est plus là donc j'en déduis qu'ils l'ont emmenés avec eux. Riley et moi retournons nous coucher, même si nous sommes encore paniqué et morte de peur, nous réussissons à nous endormir, tout comme mon frère et ma mère. Mon père lui, n'as pas réussit à dormir. Le lendemain, il décide de ne pas aller au boulot pour essayer de se reposer. Moi, je vais au collège, comme toujours.

La journée est passer très lentement, et Jessica n'était pas là aujourd'hui... Je rejoins Conor au parc, lui et ses amis était tous là. Nous essayons de trouver un plan pour les capturer, en vain. Nous aimerions attirer les monstre dans se parc, puis, essayer de les assommer ou en tous cas de faire en sortent qu'il ne bouge plus. Le problème est que l'on ne sait pas combien il sont et on ne connait pas leur apparence. Mais ce qu'on sait, c'est qu'il n'attaque que de nuit.
Au bout d'une heure de recherche, je me mets à soupirer...

- Oh n'y arrivera jamais ! Les monstre vont continuer à se multiplier et cette planète va devenir un désastre... dis-je.

- Mina ! Me reprend Conor. Ne dis pas ça, peut être que tu pense que c'est impossible, ou que ça n'en vaut pas la peine. Mais il y a bien une chose que tu n'as pas le droit de faire, c'est abandonnée ! C'est la seule règle à notre association.

- Je ne fais pas partie de l'association !

- Non, mais ce n'est pas une raison, tu as décidé de nous aider, alors aide nous jusqu'au bout.

- Attendez ! Dis Amber. Mina?

- Oui ?

- Tu as bien dis que les monstre se multiplie ?

- Ben oui, vous aviez dit que, 1 seul monstre c'était échapper de votre dimension, mais là, il y en à déjà au moins 2.

- Mais oui... dit Amber.

- Quoi ? Demande Jordan.

- Si les monstre se multiplie, nous aussi on peut le faire ! Pour les piégé !

- Comment ça ? Dit Noah en s'approchant.

-  Et bien, commence Amber, si nous empruntons des hologramme de nous à l'association et que nous les plaçons tous dans se parc. Les monstre vont venir !

- Et comme le sait tu? demande Noah.

- Eh bien, dans le journée, il dise que « le » monstre a attaquer des immeuble principalement, c'est qu'il attaque là où se trouve le plus de personne.

- Oui, mais le temps qu'il nous procure assez d'hologramme, les monstre se seront encore plus multiplier, donc il faudra encore plus d'hologramme pour les attirée. C'est une boucle infinie... dit Conor.

- Ah oui... je n'y avait pas pensée...

- Pff.... soufflais-je.

Hey, voilà un petit chapitre vite fait pour rattraper mon retard. Le livre se finit bientôt (encore 1 ou 2 chapitre) donc je voulais vous prévenir. En tout cas, préparer vous car un énorme imprévus va venir annoncer la fin de l'histoire. Pour vous laisser du suspense.
Je pense sortir le premier chapitre du tome 2 dans la semaine (même si j'avais dis que ce serais pour septembre, j'avais oublier que j'avais déjà bien avancer dans l'histoire.) Donc soyez prêt !
En tout cas, à bientôt tout le monde.

E21 : Pourquoi moi ?Where stories live. Discover now