Une première fois

115 14 2
                                    

*(Chapitre non modifié)*

J'ai envie de tellement plus que ce simple dîner. J'ai envie de découvrir de nouvelles choses. J'ai envie de découvrir le plaisir charnel.

J'ai en face de moi, un homme beau comme un dieu, avec un sourire à tomber par terre. Alors pourquoi pas lui ? Pourquoi ne pas élargir les horizons ? Du moins pour ce soir.

Face à face après être sortie de la voiture, je le regarde droit dans les yeux. Je me sens rougir, est-ce le trop-plein de vin durant le dîner ? Où est-ce l'effet que Liam procure sur mon corps qui ne demande que lui ? Certainement un peu des deux.

- J'ai passé une agréable soirée Lise, je sais que tu ne souhaites plus me voir...

Je ne lui laisse pas le temps de finir sa phrase que je pose délicatement mes lèvres sur les siennes, par peur qu'il rompe se baisser, je n'ose pas trop bougée. C'est Liam qui prend l'initiative en demandant l'accès à ma bouche avec sa langue. Mon corps est à son comble de plaisir, jamais je n'avais ressenti de telles chaleurs me parcourir toute entière. Ma robe et son costume me paraissent de trop à cet instant même. Toujours en train de nous embrasser, je tâtonne la porte à la recherche de la poignée. Une fois trouvé, je pousse légèrement Liam dans le hall, nos lèvres toujours collées entre elles.

Non sans difficulté, nous arrivons devant ma porte d'entrée, je déverrouille celle-ci le plus vite possible afin de pouvoir retrouver ses lèvres.

Liam me soulève et j'enroule automatiquement mes jambes autour de sa taille. Mon corps lui appartient désormais totalement, il peut faire ce qu'il veut de moi, que je ne pourrais rien lui refuser. Je lui indique d'un signe de tête ma chambre. Il me jette sur le lit avant d'allumer la lumière. Je me relève pour lui enlever sa cravate suivie de sa chemise. Je suis très maladroite, n'ayant jamais été aussi loin avec un homme. Pour moi c'est une première. Je veux y aller en douceur.

Liam me retourne pour que je sois dos à lui, il dézippe sensuellement ma fermeture éclair faisait tombé ma robe à mes pieds. Je me sens à l'aise, comme s'il avait déjà pu voir mon corps auparavant.

- Tu es tellement belle Lise !

Je n'ajoute rien et attaque une nouvelle fois ses lèvres charnues. Je retombe dans le lit, sur mon dos. Liam essaie de dégrafer mon soutien-gorge. Je cambre le dos pour lui faciliter la tâche et ainsi lui permettre d'avoir une vue de très près de mes seins sortie de leurs soutiens. Sans attendre une seconde de plus, il les empoigne et les malaxe doucement.

Je ne croyais pas le plaisir charnel aussi intense, aussi puissant. Je m'étonne moi même de ne pas avoir de resserre envers lui, de ne pas être mal à l'aise.

J'avais toujours dit, étant plus jeune que j'attendrais le bon garçon avant de franchir le cap, mais malheureusement je commence à manquer de temps. Je n'irais pas pour autant me ruer sur tous les garçons que je pourrais croiser. Mais Liam me semblait un bon choix pour une première. Et certainement la dernière fois.

Liam m'embrasse passionnément avant de descendre embrasser mon coup pour ensuite arriver à la naissance de mes seins. Je sens la palpitation intense de mon ventre, qui prouve encore une fois que j'en ai réellement envie. Suçotant me tétons, je lâche un gémissement incontrôlé. Honteuse j'essaie de cacher mon visage avec ma main.

- Ne te cache pas, tu es tellement belle quand tu jouis.

Je crois que c'est la phrase de trop, j'explose littéralement de plaisir, mes membres se mettent à trembler involontairement et je ne peux m'empêcher de lâcher des râles de plaisir, toujours plus fort les uns que les autres.

Maladroitement, j'essaie de déboutonner les boutons de sa ceinture. Toujours sur le dos, j'essaie d'abaisser de mieux possible son pantalon le plus bas possible, dévoilant son boxer cachant une bosse bien gonflée.

Avec très peu d'assurance, je frotte ma main sur sa verge. Voyant qu'il lâche des petits gémissements, j'ose lui retirer son boxer et voyant ce qu'il s'y cache, je suis stupéfaite! Jamais sa ne rentrera ! Je le fais se relever, je m'assoie au bord de lui, prend sa verge dans ma main est approche ma bouche pour le sucer. Le branlant tout en le suçant.

- Putain Lise ! Si tu savais comme tu es parfaite !

Sa phrase m'encourageant, j'accélère la cadence.

- Arrête Lise, ou je ne serais pas me retenir, et je veux que soir c'est toi qui profites.

Je me recouche dans le lit, Liam me retire mon string rouge que j'avais assorti à ma robe, sans arrière-pensée.

- Tu es vraiment une femme magnifique. Si tu savais comme j'avais eu envie de toi, dès le premier jour ou j'ai posé mes yeux sur ton corps.

Il se place à l'entrée de mon intimité et sens que je me contracte.

- Si tu veux on peut arrêter là on n'est pas obligé de...

- Non j'ai très envie de toi aussi Liam, c'est juste que pour moi c'est tout nouveau et que je ne sais pas comment m'y prendre.

- Tu ne vas pas me dire que tu es vierge ?

- Si, je le suis.

- Tu as vu ce que tu viens de me faire ? C'était tellement excellent que je n'aurais jamais dit que tu n'avais jamais rien fait.

- Fais-moi l'amour Liam

Sans plus attendre Liam donne de petits coups de reins pour glisser en moi le plus doucement possible. Au début, je ressens une petite douleur et me crispe, mais ensuite ça n'avait plus rien avoir, je prenais réellement plaisir.

Je le sens s'enfoncer toujours plus loin à chaque coup de reins. Son vas-et-vient s'intensifie, je suis au bord du gouffre, au bord de l'explosion.

- Encore plus fort, je t'en supplie.

Mes prières sont exaucées et Liam accélère.

- Vas-y, jouis pour moi Lise.

Sans plus attendre, j'explose pour la deuxième fois, je me déconnecte totalement de la réalité, il n'y a plus que lui et moi, dans cette pièce, plus personne n'existe autour.

Lorsque je sens que Liam se contracte, je sais qu'il est lui aussi sur le point d'exploser, je fonds alors pour la toute dernière fois sur sa bouche.

Il se retire et se mets à côté de moi, dans le lit. Trop fatiguée par cette merveilleuse expérience, je tombe dans les bras de Morphée.

La toute dernière fois.Where stories live. Discover now