Chapitre XII

879 49 15
                                    



Pdv Hinata

J'avais ramassé toutes mes affaires sur la table et avais mit ma veste le plus rapidement possible. Je m'apprêtais à sortir de classe, quand Tenten me stoppa.

Tenten : « Hinaaa, tu fais quoi ? Tu te rappelle qu'on devait rentrer ensemble ? Tu sais pour trouver un moyen pour que Neji me reparle 🤗 »

Hinata : « je suis désolée Tenten, mais finalement ce soir ça ne va pas être possible. »

Tenten : « mais pourquoi ? J'avais tellement hâte. Tu sais que je ne supporte plus de voir cette pimbêche à ses bras.. 😓😔 »

Hinata : « je sais ten. Mais j'ai eu un imprévu de dernière minute alors je suis dans l'obligation d'annuler. »

Tenten : « oh. Et c'est quoi cet imprévu ? C'est un garçon ? 😏»

Hinata : « quoi ? Mais nan pas du tout. Tu n'y est pas c'est un empêchement, rien d'important. On rentrera ensemble demain, ça te va ? 🤔 »

Tenten : « mouuuuuais. D'accord alors à demain ma belle cette fois je te raterai pas! 😁 »

Hinata : « oui à demain. »

J'avais complètement oublié Tenten à cause de lui. Enfin de compte tout mes malheurs était de sa faute.

Je jetta un œil à mon téléphone. 17h. Qu'est-ce que j'allais bien pouvoir faire jusqu'à 18h30 ? Je devais forcément être dans un endroit discret le temps de patienter. C'était une logique de base si je ne voulais pas me faire repérer. Finalement mon choix se porta pour les toilettes des filles. Personne irait voir si il reste quelqu'un là bas, ça me paraissais évident.

Je fis un saut à la bibliothèque pour me choper un livre. Si je devais être coincée 1h30 dans un toilette il fallait impérativement me trouver une occupation et la meilleur solution était un bon livre. Arrivée devant les étagères, j'observais les titres. Il y avait de la fiction, des biographies, des thrillers, des documentations et de la mythologie. Automatique je me rappelais de la légende que kiba m'avait parlé. Ma curiosité me chatouilla l'esprit et mon choix se porta sur « les âmes-sœurs » de Platon.

Livre en main, je me fis la plus discrète possible et m'installa dans un des toilettes des filles. Le livre était vraiment enrichissant et bourré de détails. Pendant un court instant, je m'imaginais qui pourrait être mon âme-sœur si cette légende existait. Instinctivement mon esprit pensa à lui. Avec tout ce que j'avais vécu, j'avais appris à repérer ce qui me convenait le plus et le mieux pour moi c'était Kiba. Je n'avais aucun sentiments pour lui, pas d'attirance particulière et ni ce petit truc qui rendait l'atmosphère magique. Non il n'y avait rien de tout ça. Simplement ses sentiments à lui. Attention je ne dis pas qu'il n'était pas un beau jeune homme, au contraire mais le physique n'était pas quelque chose qui m'intéressait. Sinon vous auriez vu une Hinata fanatique de Sasuke. Par l'hokage 3ème du nom, ce n'était clairement pas moi. Pour en revenir à kiba, si c'était le meilleur choix c'est tout simplement que depuis l'école élémentaire kiba avait un béguin pour moi. Je savais que s'était mon côté angélique, mon ancienne timidité, ma gentillesse et les friandises pour Akamaru qui avait fait naître des sentiments. Mais kiba ne savait pas que je connaissais son amour envers moi et je ne voulais pas qu'il le sache pour garder cette amitié si particulière. Donc, je disais, c'était le meilleur choix car j'avais appris dans la vie qu'il était préférable d'être aimé que d'aimé, cela faisait moins mal. C'était quelque chose de totalement égoïste mais j'avais trop pensé aux autres et je n'en pouvais plus de ces montagnes russes d'émotions. Il était temps que je pense à moi et à mon propre plaisir aussi ! J'étais perdu dans ce débat personnel quand deux personnes rentrèrent dans la pièce. Mon coeur s'accéléra et je mis en muet ma respiration pour ne pas être repérée. C'était Ino et Sakura. A l'intonation dans leurs voix, j'en conclu qu'elles se disputaient. Mais j'en avais pas encore la raison.

Alchimie Onde histórias criam vida. Descubra agora