Chapitre XVII

954 58 22
                                    



L'ambiance dans la voiture était tendue voir pesante. Aucun des deux Uchiwa brisait le silence qui s'était imposé. Sasuke s'était perdu dans le paysage et son frère était concentré sur la route. S'est après 10 bonnes minutes qu'itacha prit la parole.

Itachi : « ta journée s'est bien passé petit frère ? »

Sasuke : « hm. »

Itacha : « et la fille aux cheveux rose est toujours ta petite amie ? »

Sasuke : « Non.. »

Itachi : « pourquoi ? »

Sasuke : « on était trop différent. On n'avait pas la même perspective d'avenir. »

Itachi : « tu ne t'amuse pas assez. »

Sasuke : « hm. »

Le silence reprit son long monologue laissant les deux frères profiter de ce calme. Mais 10 bonnes minutes plus tard, ce fut Sasuke qui m'y un terme à ce blanc.

Sasuke : « dis itachi..? »

Itachi : « oui petit frère ? »

Sasuke : « comment as-tu rencontré Yako ? »

Itachi : *sourit en se rappelant de ses souvenirs* « J'étais dans l'entreprise familiale pour peaufiner certains détails, des contrats de clients assez barbant. Je m'étais garé en double fil car je ne pensais pas en avoir pour longtemps. Mais ce fût plus long que prévu.. des Klaxons faisaient échos dans tout le bâtiment, ma secrétaire vînt m'avertir que j'étais la cause de ce brouhaha. Je sorti immédiatement pour mettre un terme à cette pollution sonore. Elle était là, appuyant sur son klaxonne avec un telle détermination que je pus m'empêcher de rire. Malheureusement pour moi elle s'en était rendu compte et me jeta son sac en plein visage, n'oubliant pas de pester contre moi. Par ma faute, je lui avais fait perdre le boulot de sa vie et elle me haïssait pour ça. Pour me faire pardonner, en bon gentleman, je l'invita dans un bon restaurant. A mes frais bien-sûr. Elle fût assez retissante au début mais dès que je lui dis que je pouvais lui faire ravoir son job, elle accepta sans hésiter. Cette après-midi là, nous avons beaucoup discuté, nous avons appris à nous connaître et nous sommes rester dans ce restaurant jusqu'à sa fermeture. Puis en commun accord nous nous sommes échangé nos numéros. 😏 »

Sasuke : « et comment as-tu su que c'était celle qui te convenait ? 🤨»

Itachi : « c'est la première fois que j'ai eu un contact physique avec elle. 😊 »

Sasuke : « c'est-à-dire un contact physique ?🤨 »

Itachi : « Et bien en voulant lui remettre une mèche de cheveux derrière son oreille, j'ai ressenti une chaleur étrange. 😏 »

Sasuke : « une chaleur dis-tu ? »

Itachi : « oui. Puis après discussion je me suis rendu compte qu'elle aussi l'avait ressenti. 😏 »

Sasuke : « elle aussi ? »

Itachi : « et depuis ce jour, à chaque fois que je la touche, j'ai cette chaleur qui vient me rappeler à quel point je l'aime. 😊 »

Sasuke ne répondit pas. Il était bien occupé à regarder son frère. Il avait l'air tellement bien, comme si plus rien n'avait d'importance à ses yeux. Son visage était épanoui et rien qu'à cette vue il ne put qu'accepter Yako. Cette femme qui rendait, la personne la plus importante pour lui, heureux. Il ne lui avait jamais dit mais il aimait son frère plus que tout. Ce fût comme si ils étaient connectés car Itachi lui répondu dans ses pensées. {Je t'aime aussi petit frère}. Il avait beau ne pas avoir de don mais Itachi lisait en lui comme dans un livre ouvert. C'est sûr cette note que le silence reprît définitivement sa place.

Alchimie Kde žijí příběhy. Začni objevovat