Chapitre XV

867 57 21
                                    


Hinata était sur son lit fixant le plafond. Ces deux journées avaient été fort intéressant car les informations qu'elle avait récoltés lui avait fait avancer dans sa vengeance. Pour récapituler : elle plaisait à Sasuke, dès qu'elle le touchait elle le déstabilisait, il avait l'air d'aimer qu'elle ai de la réparti et le bon point c'est que ça présence ne le dérangeait pas. Tout se déroulait comme prévu, bientôt Sasuke serai inexistant aux yeux de tous. Mais une chose ne collait pas. Pourquoi avait-elle eu cette pulsion ? Pourquoi le défendre ? Par moment elle avait des réactions qu'elle même ne comprenait pas. Mais enfin bon, le sommeil l'emportait, il était temps pour elle de plonger dans son lit.

***********************

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

***********************

Du côté du Hyûga, il tournait en rond dans sa chambre. Il faisait les cents pas et le marathon de la réflexion en parallèle. Il réfléchissait encore et encore et encore. Se posait des questions, se demandait si il avait fait les bons choix, si il devait changer certaines choses. Non, décidément il n'était pas au top de sa forme ce soir. La journée avait été tumultueuse et cela ne facilitait pas les choses. Il pesait le pour et le contre, listait ses arguments dans son esprits. Et après une heure il se décida enfin, Il prit son cellulaire et s'assied à son bureau. Il respira un bon coup et tapa rapidement sur son clavier pour former un message. Après avoir mit la ponctuation, il se relu en vitesse et attendu une réponse. Il bougeait sa jambe à une allure folle et se rongeait le peu d'ongle qui lui restait.

Un bip retentit dans la pièce. Interrogatrice, la personne prit l'appareil pour connaître l'expéditeur du message. Neji Hyûga ? Surprise, la personne ouvrit le message :

Neji Hyûga

22h au parc prêt du lycée.

La personne regarda l'heure sur son téléphone, 21h50. Elle répondît du tac au tac, enfila ses chaussures puis sortit de son apato pour se diriger en direction du parc. L'inconnu arriva à 22h au lieu du rendez-vous, Neji l'attendait déjà. Il était assis sur un banc, fixant le sol d'un air songeur. La personne se posa à ses côtés sans un mot attendant de connaître la raison du message.

Neji : « alors tu es venu ? »

?? : « oui. »

Neji : « et tu te demande pourquoi maintenant, à une heure si tardive ? »

?? « c'est à peu près ça. »

Neji : « déjà je voulais te remercier d'être venu malgré la nuit tombée. »

?? « pas de problème. »

Neji : « écoute Tenten je me suis comporté   comme le pire des imbéciles. Je regrette, ma réaction était démesurée et puérile ! Pardonne-moi »

Tenten : « pourquoi tu t'en rend compte maintenant ? »

Neji : « et bien.. »

Tenten : « et bien quoi ? »

Alchimie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant