Chapitre XXII

1K 48 99
                                    

Jour j.

Yako se dirigeait vers l'hôtel dans une robe bohème couleur crème, prête à se marier

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

Yako se dirigeait vers l'hôtel dans une robe bohème couleur crème, prête à se marier. Elle avait une couronne de fleurs sur la tête où était accroché un voile en dentelle. Un bouquet de lys rosés à la mains et des escarpins de la même couleur aux pieds. Itachi l'attendait dans un costume blanc devant un arc fleurie. Ludovico Einaudi avait fait le déplacement en personne pour jouer une de ses œuvres les plus connus. La mélodie flottait dans les airs accompagnant la future Uchiwa. C'est rempli de joie que le jeune couple se dirent oui devant tous. Des applaudissements retentissaient de partout. Ils étaient enfin unis pour le meilleur et le pire. Yako Hyûga était devenu Uchiwa.

La fête battait son plein. Les invités mangeaient, dansaient, rigolaient profitant de l'instant présent. Les jeunes mariés étaient apaisés, heureux d'avoir pu concrétiser leurs unions. Ils pensaient déjà aux futures enfants. Les collègues de travail, les amis des enfants, les vieilles connaissances, tous étaient présent pour célébrer le mariage d'itachi et Yako. Même le soleil s'était invité. Hinata avait opté pour une petite robe couleur lila et les cheveux détachés. Ce combo la rendait époustouflante.

 Ce combo la rendait époustouflante

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

Sasuke, lui avait opté pour un costume noir

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

Sasuke, lui avait opté pour un costume noir. Basique mais ça faisait son petit effet. Hinata s'émerveillait par tant de charisme. Et lui ne se gênait pas pour en jouer. Aillant compris son petit manège, la Hyûga décida de le déstabiliser. C'est à pas de loup qu'elle s'approcha de sa proie. Il était assît, buvant un coloré jaune non identifié, lorsqu'il sentit quelque chose de doux s'abattre dans son cou. Des frissons galopèrent partout sur sa peau quand elle décida de lui susurrer deux, trois mots. « Ton charme me fait perdre la raison. On devrait s'éclipser dans la journée pour goûter une nouvelle fois à ton fruit défendu. 😏 ». Il n'y avait pas à dire, Hinata cachait bien son jeu. Derrière son visage angélique, se cachait un petit démon coquin. Et cette idée lui faisait monter l'envie. Mais alors qu'il voulu dire à sa belle qu'il ne voulait pas attendre une seconde de plus, celle-ci s'éloignait vers les mariés. Il marmonna quelques mots pour pester son mécontentement.

Alchimie Donde viven las historias. Descúbrelo ahora