Chapitre XVIII

881 58 63
                                    



En rentrant dans les vestiaires un message apparut sur mon téléphone. C'était Ino. {Sakura est parti ?}. D'après ce qui était écrit, c'était le cas. Je rangea mon cellulaire dans mon sac quand Karin vînt me parler.

Karin : « Salut ! Moi c'est Karin. Je suis dans la classe de ton cousin. »

Hinata : « Enchantée. Moi c'est Hinata »

Karin : *remontant ses lunettes* « alors comme ça tu sors avec Sasuke ? »

Hinata : *hoqua de surprise* « quoi ?! Qui t'as dis une chose pareil ? »

Karin : « Personne. Personne. C'est la conclusion que je me suis faites en vous voyant tout les deux. »

Hinata : « nous voyant tout les deux ? »

Karin : « oui. Vous n'arrêtiez pas de vous dévorer du regard. Quand tu ne le regardais pas c'était lui qui te regardait et inversement. »

Hinata : *rougissant* « Pour effacer toute spéculation, je ne suis pas avec lui. Et je ne compte pas l'être un jour. »

Karin : *en souriant* « par moment, le destin nous ne laisse pas le choix.. »

Hinata : « ... »

*****************

Du côté de l'Uchiwa.

Sugiutsu : « Allez mec ! Dis moi pas que tu n'es pas avec la petite Hyûga ! 😏 »

Sasuke : « je t'ai dis que non. 😒 »

Sugiutsu : « mais allez ! Ça saute à l'œil ! 😏 »

Sasuke : « que veux-tu que je te dise ? Achète toi des lunettes. 😒 »

Sugiutsu : « bien. Alors si le champs est libre je peux me la taper ! Vous avez vu comment elle était sexy avec son maillot de bain une pièce ! Ça débordait de.. »

Sasuke : *le plaque contre le mur et lui serre le cou* « si tu t'approche d'elle, je t'arrache ce qui te sers de yeux. 😠 »

Sugiutsu : « Mec.. tu me fais mal.. je n'arrive.. plus à respirer.. 😟 »

Lee : « Sasuke fais attention il devient tout bleu.. »

Jogo : « Allez fais pas le con.. il disait ça pour rire..😨 »

Sasuke : *ressert son emprise* « si je te vois juste la regarder, ça sera terminer pour toi. Je me suis fais bien comprendre ? »

Sugiutsu : « oui.. oui.. c'est très claire »

Sasuke le laissa tomber au sol et parti se changer. Sugiutsu reprit avec difficulté sa respiration. Il ne comprenait plus rien, le brun avait bien spécifié qu'il n'était pas avec.. alors pourquoi cette réaction démesurée ? A dire vrai, personne n'avait compris la réaction de l'uchiwa. Il n'était pas proche d'hinata alors prendre sa défense en a surpris plus d'un. En particulier Lee qui s'empressa d'envoyer un message à son amie expliquant la situation.

************************

Hinata commençait à manger avec son groupe d'ami quand elle reçu le message de Lee. Elle fronça les sourcils à cause de l'incompréhension. L'Uchiwa avait prit sa défense dans les vestiaires ? C'était peu commun ce genre de comportement. Mais elle sourit. Ça lui plaisait de voir un Sasuke protecteur. Même son côté jaloux lui donnait un charme. Il avait une allure de bad boy et ça lui donnait envie de briser cette image. Et puis il fallait avouer qu'il était bien bâti physiquement. Cela donnait envie à la Hyûga de continuer sa petite vengeance personnelle.

La bande rigolait tous ensemble. Une ambiance joyeuse transperçait l'atmosphère. Ils se racontaient des petites blagues, se lançaient des piques de bon enfant, se remémoraient des souvenirs ou des anecdotes communes. Le sourire était présence sur tout les visages. Tenten était dans les bras de Neji. Temari était allongée, la tête sur les genoux de Shikamaru. Shino se disputait, à sa façon, avec kiba. Et Choji donnait de la nourriture discrètement à Akamaru. Vingt minutes plus tard Ino, Sai et Naruto rejoignit le groupe. Une première depuis toutes ses années de lycée. Le fameux couple se chicanait encore une fois pour des broutilles. Et Naruto discutait avec Hinata. L'absence de Sakura permis de resserrer les liens de cette école,d'oublier des querelles passées, de créer des nouvelles amitiés et de retrouver l'apaisement. Cela procurait un bien fou de ne plus ce soucier des coup bas, réaliser par une tiers personne qui émanait de mauvaises ondes. Il n'y avait plus l'animosité d'autrefois laissant place au calme nouveau tant espéré.

Alchimie Where stories live. Discover now