Chapitre XX

932 53 70
                                    



Naruto venait d'arriver au lycée quand il la vît. Pas une ni deux, il lui couru après pour éclaircir les choses. Elle venait de refermée la porte de son bureau quand le blond rentra comme un bourrin.

Shitzune : *surprise* « Naruto ?! En voilà des manières !😠 »

Naruto : « excusez-moi mais j'avais besoin de vous parler de quelque chose.. 😕 »

Shitzune : « et bien.. je.. »

Naruto : « c'est au sujet d'hier ! 😕 »

Shitzune : « je suis désolée Naruto mais tu as mal choisi ton moment ! Je suis surchargée ! 👩🏻‍⚕️ »

Naruto : « Ne me mentez pas ! Je sais que ce n'est pas vrai.. »

Shitzune : « mais ne te méprend pas ! C'est la pure vérité ! 😒 »

Naruto : « écouter j'ai besoin de vous parler et je ne partirai pas d'ici tant que nous aurons pas eu une discussion ! 😶 »

Shitzune : « Bien. Je n'ai pas vraiment le choix. Assieds-toi, je t'écoute. 🙍🏻‍♀️ »

Naruto : « j'ai eu cette chaleur, hier, quand j'ai voulu vous aider à vous relever. Et niez pas, je sais que vous avez ressenti la même chose. Vous allez me dire que c'est un peu précipité mais depuis je ne fais que pensez à vous. Vous êtes si belle.. je crois que.. »

Shitzune : « que ? »

Naruto : « que je vous aimes ! »

Shitzune : « mais nous nous connaissons à peine ! 😧 »

Naruto : « et alors ?! Je crois au coup de foudre ! »

Shitzune : « c'est incensée tu t'en rends compte ? »

Naruto : *se rapprochant d'elle* « ça tombe bien je ne suis pas quelqu'un de censé.. »

Shitzune : « que fais-tu Naruto.. »

Naturo : « ce que j'aurais dû faire depuis le début.. »

Shitzune : « non on ne peut pas, c'est mal..

Naruto : « chut.. »

Il mit sa main sur sa joue et avec son pouce la caressait. Plongeant son regard bleu azur dans ses yeux noires, il avança son visage vers le sien. Il contemplait chaque parcelle de sa peau puis fini son observation vers sa bouche. Elle avait des lèvres finement dessinées et légèrement rosées. Une attraction se créa, attirant les des êtres jusqu'aux désires sucrés. C'était un baiser comme jamais ils avaient eu avant, il était doux, mouillé, avec un petit goût abricoté. Une chaleur enveloppait le corps du blond rendant ce moment plus intense. Ils ne sauraient dire combien de temps ils étaient restés comme ça, à s'embrasser. Mais une chose était sûre, même l'éternité était une éclipse en cet instant. Naruto se recula pour regarder sa dulcinée. Elle avait les joues rosées et des milliers d'étoiles dans les yeux. Sans dire un seul mot, il comprit que la brune voulait bien lui entrouvrir la porte de son cœur. Après ça, le jeune homme décida d'être en accord avec lui même. Il n'avait jamais été aussi bien, Sakura était parti définitivement, Hinata gardait une place importante dans sa vie en tant qu'amie et Shitzune lui faisait ressentir des choses nouvelles. Pour être dans une plénitude totale il devait réaliser encore une chose. Oublier les rancœurs du passé. Il arpentait les couloirs, montait des marches afin d'arriver vers son objectif final. Il poussa la porte du toit visant juste sur ça présence ici. Il était là. Debout, les mains dans les poches, dos à Naruto. Le blond s'approcha jusqu'à sa hauteur et regarda dans la même direction que lui. Le brun ne tourna pas le regard fixant la cours sans dire un mot.

Alchimie Where stories live. Discover now